Voila je vien de faire l'acquisition de 2 Finesse G2.
En regardant quelques forum je me suis rendu compte que certain avait recu des G1 au lieu de G2. Comment je peut faire pour savoir si c des G1 ou des G2 ? ils ont l'air pareil lol...
g déja comparé par rapport a sa
mais le pb c que g commandé un diabolo rouge alors que quand je regarde les couleurs dispo le rouge n'y est plus.
La seule différence entre les 2 diab c 5mm ya po une otre différence plus facil a repéré ?
quelqu'un a t il des F1 et F2 ? pour comparer ...
on en a déja parlé mais je pense que plus de monde doit en avoir acquis now et j'aimerais bien savoir si il y a une grosse amélioration.
Que vaut le comaparatif Finesse2 VS Circus (axes téf.) ?
Voila, c'est l'avis de plusieurs personnes qui ont jonglés avec des G1 et G2 qui m'intéresse. Peut-être que les avis diffères selon les jongleurs?
je pense que tous le monde s'accordera a dire que les G2 sont mieux, au moins pour une raison : les bord des calottes des G2 ne coupe pas !!!
voila, j'espere que ca t'as eclairer un peut...
bonne jongle a toi
Posté le: Mercredi 30 Mars 2005, 9h44, Sujet:
gassino
Et sinon les axes téflons ça change tout, dans le sens ou le diabolo pese moin lourd ou parceque le diabolo est mieu équilibré ou encore parceque ça glisse mieux...j'ai relu tout les topics traitant ce sujet, et aucun n'y répond....
Posté le: Mercredi 30 Mars 2005, 12h09, Sujet:
mario van der blaate
gassino a écrit:
Et sinon les axes téflons ça change tout, dans le sens ou le diabolo pese moin lourd ou parceque le diabolo est mieu équilibré ou encore parceque ça glisse mieux...j'ai relu tout les topics traitant ce sujet, et aucun n'y répond....
ca joue surtout sur le fait que tu as beaucoups moins le probleme de ficelle qui s'enroule autour de ton diab et viens te peter les doigts lorsque tu accellere en wrap, par exemple....
et dieu sais si c'est agréable !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1