Posté le: Mardi 5 Août 2003, 22h10, Sujet: Le bimoteur
John Smith
Inscrit le: Aug 5, 2003
Messages: 164
Localisation: A côté de Versailles
Il y a des gens qui le maitrisent ici ?
Histoire que je mette dans mon agenda quels dieux je dois vénérer jusqu'à la fin des temps....
_________________ We'll walk to Hawaii
A final sunset on the waves
The perfect girl the perfect place
To watch the world go down in flames
Posté le: Dimanche 17 Août 2003, 16h29, Sujet:
kris
Inscrit le: Aug 17, 2003
Messages: 289
Localisation: Toulouse
Hello,
si possible d'expliquer ce que c'est un bi-moteur (a part les avions :
ptet que je fais ca sans le savoir, si c'est une figure.
(j'ai pas appris le baton dans les livres, ni sur internet, et plutot tout seul, donc les noms... connais pas ).
Merci pour votre participation à ma culture J défaillante
Posté le: Mardi 19 Août 2003, 12h05, Sujet:
jeannotmer
Inscrit le: Jun 15, 2002
Messages: 2360
Localisation: val d'oise
le bimoteur c la double helice enfait avec 2 baton du diable
je peux pas dire ke je la maitrise totalement mais je la tien plusieur minute (enfin plusieur c un grand mot)
va y tu peut me venerer et me donner tou ton salaire en echange pour ton dieu ... lol (enfin si tu veu je refuserait pas )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.