Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 224 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - conseil??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> conseil?? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
conseil??
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004, 16h36, Sujet: Répondre en citant
sofi

pour ce qui est du "j'enflamme si je le sens", je suis ok sur le principe, il faut d'abord avoir confiance, c'est le minimum [la toute première fois que j'ai enflammé je me suis fait peur, chaines trop lourdes=pas l'habitude du poids= 1 weave et demi avant de les rendre à leur propriétaire, vous avouerez comme début ya plus glorieux ]
ensuite, il faut bien sûr maitriser parfaitement tes figures, pas partir dans un freestyle où tes chaines partent dans tous les sens sans faire vraiment de figures [ça, ça viendra, mais d'ici quelques temps clin d'oeil ] mais te fixer sur les figures que tu connais en essayant de les enchainer le mieux possible [ par pitié tout sauf le schéma classique "une figure-je m'arrète-une autre figure-je m'arrète-encore une autre-je m'arrète-" ya rien de pire, grosse coupure dans le rythme, c'ets agréable ni pour le spectateur éventuel ni pour toi, oblige-toi à trouver des manières d'enchainer tout ça clin d'oeil ]

consignes de sécurité à respecter, un trempoir stable dans un coin où tu risques pas de shooter dedans en pleine session feu, des habits pas inflammables, des cheveux protégés [ça crame TRES TRES facilement, même pas besoin de contact avec la flamme, fais très attention] tu peux même te cramer les cils [véridique] alors hein, Dis-moi

enfin, je dirais qu'il n'ets pas necessaire de faire des figures de malade pour te faire plaisir, rien que le bruit et la chaleur des mèches sont déjà une satisfaction Sourire

bonne chance Grand sourire

Coucher de soleil sur ... quoi déjà ? Enfin ça pourrait être pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004, 17h22, Sujet: Répondre en citant
zappa801

Sofi a pas tort.
Entendre le froufroutement des mèches (on va dire ça comme ça mdr Mort de rire ) c'est une énorme satisfaction.

Et pis tu sais tétard, moi aussi je bloque a la weave en back, et je continue je sais que j'y arriverais, comme toi!!! :twisted:

MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2004, 19h52, Sujet: Répondre en citant
Lyak

moi ausii g les cheveux longs et c galère..
fais un chignon sur le dessus de ta tête genre chinoise, et tu fous un bonnet sur le tout.
si tu attache tes cheveux derrière ils vont s'accrocher dans tes bolas à chaque fois que tu va faire une figure qui passe au dessus de la tête.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2004, 22h16, Sujet: Répondre en citant
la criquet

heuu jveu pas te décourager mais la weave dans le dos c'est peut etre pas le mieux pour commencer..... Je ne comprends pas

moi jprefere commencer par des trucs simples et etre bien à l'aise que galerer sur des trucs trop durs. ( en tout cas, en feu, quand t'es pas à l'aise ça se voit et tu te fais pas autant plaisir )
et pour tes cheveux, moi jte conseille le gros chinion, la capuche, le bonnet de rastaman et la casquette, et la ya plus de risque.
bonne chance alors Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 25 Décembre 2004, 22h48, Sujet: Répondre en citant
Ili

Je ne comprends pas
aaaahhhh le fameux problème des cheveux, chuis dans le meme cas ke toi et c tout bête: je les attache genre queue de cheval et je la rentre à l'intérieur de mon pull et je met un bonnet ou une capuche sur le dessus. en tout cas, je te conseille de les attacher parce ke même si t'enflammes pas, sur certaine figure (comme la weave dans le dos) ils viennent faire chier. Donc attache-les et si tu fais du feu rentre les dans ton sweat! c le plus simple! 8)
>Mais surtout évite les trop gros chignons derrière la tête parce ke kan tu passes tes chaines derrière ça devient hard, preuve à l'appui !!!! :evil:

Ensuite pour les figures dans le dos, je crois kil faut d'abord maitriser la weave reverse, donc la weave mais en tournant dans l'autre sens, t'auras plus facile pour la choper dans le dos après!!!!!
Voila!

Bonne jongle à toi, profites-en bien et fais gaffe à tes cheveux....
(les miens ont déja un peu morflé et le coup des mèches plus courtes par endroits ça le fait pas!!!) roll

ili

MessagePosté le: Dimanche 26 Décembre 2004, 20h44, Sujet: Répondre en citant
sofi

Ili a écrit:
le coup des mèches plus courtes par endroits ça le fait pas!!!) roll

on s'y fait Mort de rire et les cheveux roussis dont on ne se rend compte que le lendemain matin, on s'y fait aussi ! Mort de rire

Coucher de soleil sur ... quoi déjà ? Enfin ça pourrait être pire.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

conseil??