Posté le: Lundi 14 Février 2005, 18h10, Sujet: probleme pour les new messages
Diaboloic
Salut a tous , lorsque je me connecte a jongle.net comme d'habitude , les rond sont jaunes pour signaler qu'il y a des nouveaux messages
Et une fois que je clique sur " bistrot" par exemple , et bien PLUS AUCUN forum a theme n'est pourvu de ces couleurs, il est donc difficile de savoir où il y a eu des nouveaux messages
Merci de m aider
_________________ Lowic
Posté le: Lundi 14 Février 2005, 19h38, Sujet:
Loulie
moi aussi j'ai eu le même problème et pourtant en me reconnectant plus tard ben ce problème avait disparu..
Posté le: Lundi 14 Février 2005, 19h40, Sujet:
mistur
Admin du site
tu accède au site par www.jongle.net ou jonglenet-v10.mistur.org
car si c'est par jonglenet-v10.mistur.org c'est normal si c'est pas www.jongle.net alors c'est pas normale
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Lundi 14 Février 2005, 19h49, Sujet:
Loulie
euh ben pour moi alors ce n'était pas normal mais comme le problème s'est réglé tout seul ben je laisse la parôle à Diaboloic...
Posté le: Lundi 14 Février 2005, 19h57, Sujet:
ras_tafary
moi ca me le faisait par jongle.net mais ca c'est reglé tout seul...
par contre on dit nouveau message en francais ....
ça m'a fait ça la première fois que je me suis connecté sur jongle-v10.mistur, mais après j'ai compris pourquoi :
mon navigateur, ne reconnaissant pas le site jongle.net, ne me connectais pas automatiquemnt sous mon pseudo.
Etant connecté comme "invité", j'avais donc les logos jaunes pour chaque thème, et ensuite des logos blancs pour chaque file à l'intérieur d'un thème...
Je pense que ce n'st pas plus grave que ça... 8)
Posté le: Mardi 15 Février 2005, 9h38, Sujet:
jeromeb2000
Pareil, j'avais 2 messages sur mon webmail m'informant que 2 messages m'attendaient sur jongle.net
Mais je ne les ai pas trouvés et pourtant j'avais la place...
Bonne journée à tous
JB
Posté le: Mardi 15 Février 2005, 17h34, Sujet:
Diaboloic
Je me connecte a partir de jonglenet-v10.mistur.org .
Je dois revenir sur jongle.net ? J'ai eu peur qu'au bout d'un certain temps le site ne nous renvoit pas sur la bonne adresse donc j'ai voulu anticiper
_________________ Lowic
Posté le: Mardi 15 Février 2005, 17h37, Sujet:
mistur
Admin du site
si tu vas sur www.jongle.net et que tu y reste alors tout va bien, alors que si tu es redirigez c'est que ton FAI n'a pas encore fini de mettre à jour ces serveur DNS
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.