Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 56 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ramon Lopez revient autour du manche des ses massues
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> Ramon Lopez revient autour du manche des ses massues
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ramon Lopez revient autour du manche des ses massues
MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005, 20h50, Sujet: Ramon Lopez revient autour du manche des ses massues Répondre en citant
Ramon

Salut la communauté !!!
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce site de Jonglerie le ...........
Comme le printemps arrive tout doucement, je l'accompagne tout doucement. En Savoie, j'hiberne et là, je sors de ma tanniere.

Pour commencer, bravo pour cette nouvelle image du site, c'est fun, y'a de la couleur et des boutons partout pour avoir plein d'infos.....j'vais changer les piles de ma souris si je viens souvent par ici.....non, sans dec, il est beau !

Pour suivre, je suis content de voir que mon loggin est mon mot de passe fonctionne encore...mon PC a + de memoire que moi...
Par contre, pendant longtemps, j'ai eu une adresse e-mail ramon@jongle.net mais depuis pas mal de temps elle fonctionne plus. Je pense que ça doit venir de tous ces changements que vous avez fait mais si je pouvais recuper cette identité, ça me ferait bien plaisr.....

Bon, j'ai pas encore tout decouvert ce que propose ce nouveau site mais je tien a feliciter tous ceux qui bossent pour que Jongle.net vive et vive bien....Alors a bientot et j'ai une requete a presenter aux graphistes jongleur...une sorte de concours, pour un usage perso d'une image.....je trouverais le bon forum pour discuter de ça...peut etre au bistrot, j'aime bien les bistrots..

Allez Tirer la langue Tirer la langue

MessagePosté le: Mardi 12 Avril 2005, 21h00, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

bon retour sur jongle.net profite bien passe sur l'agenda tu verra ca peu servir qui sait tu seras peut etre amené a sortir de ta savoie lol

tu verra ya encore des anciens Clin d'oeil Clin d'oeil

jean

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

Ramon Lopez revient autour du manche des ses massues