Identification ou Devenez Membre
12733 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 51 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [toulouse] Boudu la jongle du 4 au 8 mai
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [toulouse] Boudu la jongle du 4 au 8 mai Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[toulouse] Boudu la jongle du 4 au 8 mai
MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2005, 21h33, Sujet: Répondre en citant
Tytie BoB

Hello,

Pour ma part je dirais que Boudu 2005 était une bonne convention et que l'on a pu voir du bon niveau en générale. J'ai très aprecier les workshop que j'ai pu faire même si j'ai un peu fait ma faignase sur l'ensemble.
Pour revenir à la scène ouverte dont j'ai participer (diabolsite entre les trois gamins et Vux), j'ai voulu y participer pour présenter mon travail de création et le confronter à un public de jongleur. Je pense que les scène ouverte des conventions sont fait pour cela et pour avoir des retours. J'ai eu quelque retour satisfesant de diabolosite connu et cela m'encourrage à pousser encore plus loin mes recherches.
J'ai été un peu déçu de la scène feu, je m'attendais à un truc un peu plus caler et des choré de préparé vu qu'il fallait s'inscrire à l'avance. Les jeu de la jongle était plus sympa au parc comme en 2003 'ambiance pelouse avec des arbres pour se caler à l'ombre).

Je tiens a remerci tous les organisateurs du Boudu et aussi au Chapitoyable qui se sont demener pour me trouver une plaque alors que je ne l'ai même pas utilisé. DSL

Tcho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 8h35, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

euh petite rectification : pour ton info la scène feu etait absolument ouverte à tous mais j'ai bien vu que les gens n'avaient pas vraiment compris... Certes nous ne pouvions enflammer que sous la structure métallique mais c'était libre d'accés ... t'avais ton matos tu pouvais venir et d'ailleurs moi j'ai trouvé les jongleurs relativement peu motivés pour enflammer leur matos ... mais bon moi j'ai bien trippé quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 8h48, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

ben le fait que ce soit que sous la structure metallique ca trouble un peu
parce que on avait pas calculé que le spectacle était fini au début
et c'est surtout que ca laissait pas assez de place pour jongler... enfin au début c'était vraiment serré donc on y est allé plus tard nous ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 9h08, Sujet: Répondre en citant
S4M0TH

l'objectif du "spectacle" était uniquement de faire venir des jongleurs au milieu (Et j'ai l'impression qu'on a pas mal réussi vu le nombre de personnes qui nous ont rejoints !!)

On n'avait effectivement pas de chorégraphie, on a appris l'après midi qu'on allait faire l'ouverture, le temps qu'on nous explique le déroulement, qu'on trouve des costumes et on y était deja Sourire (J'ai d'ailleurs loupé une grande partie de la scène ouverte pour ça Pas Content )

Puis le coup de la colonne de feu qui n'est jamais tombée de la structure a pas mal cassé l'ambiance aussi, c'est dommage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 9h59, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

L'important c'est qu'on se soient bien défoulé et qu'on aient bien trippé
280 de kerdane c'est pas de la balle ca ??? hein pfff un vrai bonheur...

Merci merci merci...

P'tit bémol je sais qu'il restait pas mal de kerdane le lendemain et je pense qu'on aurait pu tous le finir dans un trip un peu plus anarchique tout en respectant le lieu et les gens... voilà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 10h42, Sujet: Répondre en citant
ivan ivanisevitch

entierement d'accord avec toi sur le fait que c'etait bien sympa de jongler a autant de personnes d'un coup
c'etait limite la cohue au départ et il y avait tellement de fumée et de flammes qui partaient dans tous les sens que je voyais plus a qui a je passais ma torche.
c'est dommage qu'apres le spectacle peu de monde ont repris leur matos pour jongler...Du coup c'etait la seule session feu de la convention (§%£* de météo trop froide!)
Merci a l'orga de nous avoir abondemment approvisionné en carbu pour cette joyeuse et bordelique session
j'éspere que des jongleurs ont filmé un peu et qu'ils le mettront sur le net.... innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2005, 11h12, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

Ouais moi aussi je voudrais voir les vidéos parceque j'ai tout déchiré à ma session feu avec mon bâton donc à mon avis si y en a un qui m'a immortalisé, la vidéo doit être pas mal ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[toulouse] Boudu la jongle du 4 au 8 mai