Identification ou Devenez Membre
12892 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 52 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - DES MOTIVES POUR UNE CONVENTION EN 2006 A MARSEILLE ???
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> DES MOTIVES POUR UNE CONVENTION EN 2006 A MARSEILLE ??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
DES MOTIVES POUR UNE CONVENTION EN 2006 A MARSEILLE ???
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2005, 18h16, Sujet: Répondre en citant
piedsnus2003

Hello

J'habite a une heure de Marseille donc si je peux vous aider concretement pour l'organisation et la preparation je suis dispo Grand sourire

JIM

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 9h19, Sujet: Répondre en citant
guidu

Bon, je suis désolé celà fait bien longtemps que je n'ai pas parlé de la convention de Marseille d'Extrème jonglerie.

Alors voila des nouvelles fraiches

Nous sommes en pleines recherche d'un lieu pour nous accueillir, peut etre dans un petit village a coté de marseille, peut etre a coté d'aix en provence, on est en train de voir avec les mairies.

La date n'est pas encore déterminée mais ce qui est sur c'est que ca va etre en septembre 2006, il fait encore beau dans notre pays!

on a commencé à contacter quelques compagnies et groupes de musiques mais la je ne vous dirais rien pour le moment!! hehehe surprise !!

bref, ca avance

ps : si des personnes veulent participer ou aider à l'organisation c'est avec plaisir, contactez moi : guidu001@gmail.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 9h26, Sujet: Répondre en citant
Régis

guidu a écrit:
septembre

ca c'est une bonne nouvelle

par contre 2006 Wow vous vous y prenez sacrement en avance!

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2005, 10h17, Sujet: Répondre en citant
guidu

c'est pas si en avance que ca à mon avis, car il faut convainre les mairies, faire les dossiers de subventions, le contact des compagnies,la comm ki va autour.....

Au fait on a peut etre trouver un lieu, ce serait à 50km de Marseille et à 20 km d'aix en plein coeur de la provence à Peyrolles, on est en pleine discussion avec la mairie qui semble interessée par le projet. Pour vous donner une petite idée voila le site de la mairie : http://www.peyrolles-en-provence.fr/

Y aurait un grand plan d'eau, un chateau, des petites rues tortueuses pour une déambulation,.... enfin je vais pas trop en dire car si ca se fait pas là, on risque d'être déçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005, 19h27, Sujet: Répondre en citant
kucek

peu etre ça vous interesse cette année le printemps des lycées (festival organisé par la région qui rassemble ~3000 lycéen)c'était à Fréjus à la base de loisir je crois ,enfin une ancienne base militaire, comme bâtiment y avait un ancien hangar d'avion super grand et y avait la mer juste à côté...
franchement une convention la bas ça pourrait etre géant!!suffit juste qu il i y ai pa de vent quoi que on pourra tjrs sortir les cerf volant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005, 20h02, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

Je voulais dire exactement la meme chose. J'était au printemps des lycees a la base nature de fréjus et je trouve que c'est vraiment un endroit parfait pour faire une convention. Il y a un hangar assez grand bien haut et la possibilité de mettre un scene. Et dehor il y a beaucoup d'espace pour faire un peu tout et la bas le feu ne craint rien du tout.
Par contre Fréjus c'est pas totalement a coté de Marseille mais je pense que l'endroit est un bon site.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005, 1h05, Sujet: Répondre en citant
Landzzz

Hugh !
En fait sur les 2000 personnes, tu peux avoir 1800 buveurs de Pastaga et 200 jongleurs.!!!!
Atchao+

Conv' de Brest 2009

MessagePosté le: Lundi 23 Mai 2005, 8h17, Sujet: Répondre en citant
guidu

Pour le site de Fréjus, je vais en parler demain à notre réunion de préparation de la convention. Ca peut être interessant, on va se renseigner.

Sinon, il se peut qu'il y ai aussi des buveurs de pastaga qui jonglent , l'un va bien après l'autre ( à consommer avec modération bien sur !!)

Et puis y a pas que le pastaga à Marseille !!!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

DES MOTIVES POUR UNE CONVENTION EN 2006 A MARSEILLE ???