Identification ou Devenez Membre
12767 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 61 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo
MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2005, 23h59, Sujet: Répondre en citant
diabolid

slt
faudrai en faite pouvoir mettre des video sur le forum
ché po si c possible mais sa serai super
sinon a par sa ya rien a faire ...
c cool

aller tchao

et bonne jongle ... Grand sourire

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 15h09, Sujet: Répondre en citant
paulo

pourqoi ne pas faire comme sur le forum de baton du diable
un post-it "vidéo de diabolo" et y mettre toute les vidéo déjà éparpiller dans beaucoup de sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 16h39, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Pas trop d'accord avec cette idée...
Si on ne post plus les vidéo que sur ce post it, ca va finir en bordel total! Et puis un sujet par vidéo ca me semble tres bien!

LuLu

Mes dernières vidéos :
http://fr.youtube.com/user/lupetit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 16h41, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Si quelqu'un s'en sent le courage, faire un post-it avec un lien vers toutes les vidéos du forum, à éditer au fur et à mesure.

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 16h47, Sujet: Répondre en citant
paulo

mais non petit lu
ce n'est pas pour poster les vidéo sur ce post-it
thoum a très bien resumé ma proposition
merci thoùm

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2005, 16h57, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Ah oui donc on garde le systeme de sujet par video... et on rajoute un post it avec toutes les vidéos... moais... fo se lancer

LuLu

Mes dernières vidéos :

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005, 23h59, Sujet: Répondre en citant
mario van der blaate

je pense que l'idéal, ce serait de faire le meme principe que sur diabolo.ca pour les vidéo, c'est a dire une page web avec que des vidéo et les lien vers les discutions au sujet de chaques vidéos...

voila... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005, 12h09, Sujet: Répondre en citant
jeremm

ce seré bien qu on peut métre plus d image ( minimum 10 Ko et 80 / 80 )
et ba moi ca été dificille de trouvé une image comme il sont presque tout avec un format plus grand !!! Fouf

Huh Boude méchant Grand sourire

MessagePosté le: Samedi 2 Juillet 2005, 12h11, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

dans ce cas la tu fais un upload sur le web et apres tu charge ton image depuis l'url... tu peux en mettre une plus grande comme ca!

LuLu

Mes dernières vidéos :

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005, 12h55, Sujet: Amélioration du forum Répondre en citant
MisterYom

Bonjour,

J'arrive un peu après la bataille, mais je souhaitais vous faire part de mes observations.
Néophyte, j'ai peut être un regard plus "nu" sur le forum, au risque de répéter ce qui a déjà été dit.

D'une manière générale je trouve le site bien fait, avec quantité d'informations diverses.
Toutefois dans la navigation du forum, deux choses m'handicapent :

- l'impossibilité de trier les messages, par date notemment.
- la difficulté de trouver une info précise.

Une possibilité serait peut être d'ajouter une colonne à côté de "sujet-éponse-auteur", dans laquelle les utilisateurs stipuleraient le type de rubrique : vidéo, technique, convention, sondage, 1 diabolo, etc...
Le tag est déjà un bon élément, mais je trouve qu'il n'est pas suffisant.

J'utilise la fonction rechercher lorsque j'ai besoin d'une info ou d'un coup de pouce. Mais les réponses fournies ne sont pas toujours en rapport direct avec la question, et si ce mot revient souvent, ça fait une sacrée liste de tout et de rien pour trouver un trick à 1 diabolo par exemple.
Ca n'en demeurre pas moins intéressant ceci dit.

Pour finir, juste un rêve, faire la section "diabolotruc" avec tout le site de diabolotricks enrichit de vos propres figures/combos.
Oué bon ok, fastidieux, il faut le faire et heu .... moi je ne peux pas j'ai poney ce jour là.

Voilà, il me reste à vous remercier pour toute l'aide que vous fournissez.
(Et effectivement il ne sont pas sympathiques chez passepasse).

Yom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005, 13h39, Sujet: Répondre en citant
MisterYom

Arf désolé, je n'avais jamais fait attention au petti menu déroulant qui demande si on veut juste voir les messages datant de 1 jour ....
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Donc le premier point de mon message précédent ne tiens plus la route.
Oups!
Yom

MessagePosté le: Jeudi 15 Septembre 2005, 14h56, Sujet: Répondre en citant
Le Raton Laveur

Moi je voudrais que l'on puisse axer la recherche sur les titres des post et non pas le contenu du post. Mais le Phpbb le permet peut etre pas. Enfin j'en sait rien...

Alors ? peut ou peut pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005, 19h39, Sujet: Répondre en citant
diabolus

je sais que les dernier messages dates de longtemps Timide mais c'est parce que je trouve que le site est un peu fouilli.
Au risque de me faire critiquer je serait plutot (pour le site de diabolo) a pansser qu'il faudrait faire des categories aulieu de tout regrouper dans un seul theme
diabolo=>matos/figures/sites/autre(conventions, lieux de jongle...)
-dans le liens matos on pourrait faire 2 sessions: magasin/matos
-dans le lien "figures" on pourrait faire 3 sessions:1 diabolo/2 diabolos/3 diabolos et plus
-dans le lien "site" on pourrait fairez 2 sessions:sites/probleme(au cas ou des trucs marcherait pas
-quand au liens "autre" je sais pas trop faudrait voir des demandes
Huh sa fait beaucoup de liens mais au moins ont si retrouverait beaucoup plus facilement et y'aurait pas tout le tems les meme questions.

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005, 20h13, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

C'est une sacrée arboressance que tu proposes mais j'ai des doutes, je m'explique:
- Le premier point, c'est que ce genre de choses n'est pas du ressort des modos (si toutefois c'est possible).
- Un tri des infos est déjà réalisé car je te rappel que jongle.net s'adresse à tous les jongleurs et que les infos de type lieux de jongle, matos et conventions ont leur propre forum. Dans la partie diabolo, on tolère ce type d'infos dans la mesure à ça s'adresse aux diabolistes et que le nombre de ces sujets reste restreint (manifestation orientée diabolo, rencontre entre diabolistes ou discussion sur le dernier kit lumineux en vogue).
- les [tags] dans les titres de sujets doivent déjà aider à faire le tri sans division du forum. On peut s'en sortir avec je pense.
- Il y a déjà un post-it pour les sites de diab donc je ne pense pas qu'un sous forum apporte quelque chose là non plus.

N'hésites pas à me dire si j'ai mal interprêté ce que tu as écrit...

--- Fred ---

ps:
diabolus a écrit:
sa fait beaucoup de liens mais au moins ont si retrouverait beaucoup plus facilement et y'aurait pas tout le tems les meme questions.

Ce qu'il faut plutôt, c'est apprendre à utiliser la fonction rechercher ou lire les post-it par exemple.

MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2005, 23h09, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Un des risques : se retrouver avec un flopée de petits forums qui ne servent à rien, qui sont vides, et qui encombrent. Pour le moment, les messages sans réponse descendent selon la loi immuable du forum...
Et faire des sous forums de plus, ca oblige à cliquer plus de fois : on clique sur le grand forum, puis sur le sous forum, puis sur le post.

Je suis d'accord avec -Fred- pour le système de tags : clair, et surtout, pratique.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

Vos suggestions pour faire évoluer le forum diabolo