Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 223 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2005, 16h46, Sujet: demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki Répondre en citant
jim

Y êtes vous déjà allé?
Avez vous des plans pas chers pour rester sur place qques jours avant/après le festival?
Ben, moi, j'y vais sauf gros contre-temps, alors si vous y êtes allé ou si vous comptez y aller cette année, laissez vos impressions et/ou vos questions et infos.
A +
ciao et bonne jongle!
Jim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2005, 12h00, Sujet: Répondre en citant
Yorrick

Salut

Les Zigos on y est allée l'an dernier. Franchement, un peu deçu. C'est un peu cher pour ce que c'est si ce n'est une tres elle performance de Ville Valo avec un spectacle du tonnerre. Pour le reste tu est logé dans une ecole ou tu transforme les salles de classe en dortoir (si tu as ton matelas pneumatique...). tous ce passe dans cette ecole sauf quelques spectacles. L'an dernier, on devait etre une soixantaine et il y avait tres peu de tres bon jongleurs (excepté la bande a komaro). sinon tu te debrouille pour manger et jongle qd tu veux dans le gymnase.

A+
Yorrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 13h54, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Il y a un article dans le dernier Kaskade (et il a été traduit en français dis donc) : http://www.kaskade.de/fr/doc/archive/f-79.pdf

Sebast

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 13 Août 2005, 22h07, Sujet: Répondre en citant
Manu70

Ben moi je risque d'y aller cette année et je serais heureux de savoir qu'un français aille là bas car ma maîtrise de l'anglais laisse à désirer !!

jim c'est bien toi qui à fait le stage à cergy en 2004 ??

Comment tu y vas toi ? Moi je pense que je vais prendre l'avion !! si on réserve maintenant on peu avoir d'assez bon prix !! un truc comme 300 € aller/retour je crois !!

@+

Manu

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005, 11h34, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Manu70 a écrit:
Ben moi je risque d'y aller cette année et je serais heureux de savoir qu'un français aille là bas car ma maîtrise de l'anglais laisse à désirer !!

jim c'est bien toi qui à fait le stage à cergy en 2004 ??

Comment tu y vas toi ? Moi je pense que je vais prendre l'avion !! si on réserve maintenant on peu avoir d'assez bon prix !! un truc comme 300 € aller/retour je crois !!

@+

Manu

Cergy? C'est à 5 min de chez moi, y'avait un stage de jongle?ca se refait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005, 12h09, Sujet: Répondre en citant
Manu70

Cette année il devait y avoir un truc de prévu en juillet mais je crois que ça n' a pas eu lieu.

C'est Kjuggle qui s'occupe de ça mais à mon avis s'il refait quelque chose il l'affichera sur jongle.net donc no soucies !!! Cool

MessagePosté le: Mardi 16 Août 2005, 0h41, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Manu70 a écrit:
Cette année il devait y avoir un truc de prévu en juillet mais je crois que ça n' a pas eu lieu.

C'est Kjuggle qui s'occupe de ça mais à mon avis s'il refait quelque chose il l'affichera sur jongle.net donc no soucies !!! Cool

Ok merci, t'facon maintenant je lache plus le site, s'trop bon la jongle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

demande d'infos sur le 531 juggling festival d'Helsinki