Identification ou Devenez Membre
15119 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 182 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Départ de Toulouse ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> Départ de Toulouse ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Départ de Toulouse ?
MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 14h51, Sujet: Départ de Toulouse ? Répondre en citant
S4M0TH

Est ce qu'il s'organise un départ groupé (genre mini bus...) depuis le sud ouest de la france (Bordeaux, Toulouse, montpellier...) pour rejoindre la Slovénie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005, 14h55, Sujet: Répondre en citant
Régis

pas que je sache.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2005, 13h59, Sujet: départ sud ouest pour ptuj Répondre en citant
romaintourneur
Invité

Je recherche une place également, alors au cas où, merci de me laisser un message ici ou à l'émail romain.tourneur@caramail.com

Wow);o),o) o)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juillet 2005, 9h34, Sujet: covoiturage toulouse Répondre en citant
bloodyclown

Salut,
je cherche également 2 places pour un covoiturage a partir de toulouse... Sarcasme
ca ferait moins cher pour tout le monde... Sourire
merci de m'envoyer un mail si ca le fait: bloodyclown@bloodyclown.com

Thomas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005, 15h10, Sujet: Répondre en citant
Mr_Oxa

Salut !

je viens d'apprendre que je peux aller à la convention ... et je suis tout seul parceque les copains ont déjà pris leur dispositions !

Je suis équipé d'une voiture (essence Pas Content ) et, si on lui donne à manger, elle peut très bien rouler jusqu'à Ptuj ou plus loin !

Du coup, si il y'a encore 2 ou 3 personnes motivées pour partager les frais, on peut organiser un covoiturage de la dernière chance.

Envoyez moi un message (soit sur le site soit sur oxarango[at]yahoo.fr) : je risque de ne pas pouvoir répondre avant dimanche maintenant ... donc pas de panique ...

Oilà, j'espère qu'il reste des gens motivés

Oxa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005, 15h34, Sujet: Répondre en citant
Régis

yes oxa!!! cool que tu viennes Sourire Sourire trop fort.

6 chapitoyables sur 8 a ptuj ca tue Mort de rire

et il y aura plus de toulousain a ptuj qu'a carvin.

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2005, 17h53, Sujet: Répondre en citant
Mr_Oxa

c'est pas encore fait ... il faut que je trouve des covoitureurs Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 2 Août 2005, 21h55, Sujet: Répondre en citant
ossebo

Et ba écoute moi je ne me suis pas encore décidé sur mon moyen de transport, j'hésitais à partir en bateau mais du coup, je crois que tu m'intéresse beaucoup !

Ana cherchait un plan aussi il y a pas longtemps

Un petit festoch de rue dans l'Allier ? http://perso.orange.fr/decouvrart/

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005, 10h50, Sujet: Répondre en citant
koons
Invité

je pars aussi de toulouse en camion,c est pas un mini bus mais je peux emmener du monde...

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005, 15h42, Sujet: Répondre en citant
ossebo

Et tu partirais quand ?

Un petit festoch de rue dans l'Allier ? http://perso.orange.fr/decouvrart/

MessagePosté le: Dimanche 7 Août 2005, 19h23, Sujet: Répondre en citant
Mr_Oxa

ce serait cool qu'on fasse un check up global ... histoire de s'arranger au mieux, voir quand on part ... etc ...

je rentre à toulouse mardi soir, je serai joignable par mail (cf plus haut) ... d'ailleurs je n'ai pas jonglé depuis une semaine et demi donc je suis même très motivé pour faire un apéro/jongle de remise en canne à la prairie des filtres mercredi soir !!!

ouàlà ...

à très bientôt

Oxa

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005, 15h07, Sujet: argghhhh Répondre en citant
romain tttt
Invité

Oxa me laisse son numéro de tél sur mon mail, nikel je l'appelle, confirmation que je le rappelle mardi ou mercredi pour fixer rencard pour ce vendredi, puis aujourd'hui gros bug...ma messagerie, sur caramail, m'affiche le vide quand je consulte mes messages...!!!

Bref j'arrive plus à r'trouver le numéro de tél pour savoir ou et quand, et j'ai grave les boules...

Oxa, si tu m'entends, m'enfin si tu m'lis avant de te dire de m'remplacer, sache que je suis toujours motivé à fond pour Ptuj, faut juste me fixer un lieu, la gare de Toulouse par exemple, pour me reconnaitre j'jouerai à la sortie avec une balle de contact blanche si tu peux me confirmer que la place est toujours ok, et donc l'heure également, j'imagine dans la matinée, le temps que j'arrive de Bordeaux...

Je ne comprends pas ...angoissé de m'rtrouver en galère pour une panne de messagerie ou virus à la c... Gni ?!

Wow);o),o) o)

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2005, 15h31, Sujet: Répondre en citant
Mr_Oxa

pas de panique !

ça roule Sourire

sinon, rendez vous jeudi soir pour ceux qui peuvent au concert gratuit de commando percu pour mettre au point le départ toulousain de vendredi ...pour se retrouver : à priori, on jonglera Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

Départ de Toulouse ?