Identification ou Devenez Membre
14962 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 173 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [video] ejc 2005 faite par wim
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> [video] ejc 2005 faite par wim
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[video] ejc 2005 faite par wim
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 14h35, Sujet: [video] ejc 2005 faite par wim Répondre en citant
mjchael
Modérateur

wim c'est un belge et j'en sais pas plus…
mais le plus intéressent c'est la video qu'il a faite et c'est ici :

http://www.jugglethis.net/files/videos/EJC2005ptuj.mpg

bon si non on peu voir qu'il y avait un mauvais temp et que les gens été trés serrer dans le gymnase mdr, du coup quand il film on peu voir au moins deux ou 3 autres jongleur "interessent" en 2 eme plan lol

si non la qualité de l'image n'est pas parfaite, mais bon ca fait au moins une video montée de l'ejc et c'est dejas ca

si non ya pas de diabolo ni de baton du diable, mais des balle du contact du rebon et du spining :

on y voi en autre :
manu (c de laballe sur le forum) qui nous fait plein de sitwap rebon a 4 balles
min than qu’on voi faire son légendaire contorsionniste
thomas ditetz qui fait plein de sitwap 5 balles
une nana don j’ai oublier le nom qui est très impressionnante a 7 et 8balles rebond
un ga qui déchire au contact dont j’ai aucune idée du nom

et pour finir trash….j’avais dit qu’il n’y avait pas de diabolo pourtant ..oui mais il est juste pour faire chier nanu quand il jongle lol

voilà bref je met la video ici pour qu’elle soi mieux vu et qu’on puisse y fair des commentaire en tout cas ca ma fait plaisir de la voir moi qui n’ai pas pu venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 15h19, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

Sympathique Sourire dommage que la qualité ne soit pas parfaite mais c'est tout de meme tres bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 20h56, Sujet: Répondre en citant
jb

c est la meme qu il y a dans le post it sur les photos et videos

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 21h45, Sujet: Répondre en citant
Xav

le mec au contact est vachement ............
Whaaaaaaaaaa!
super cool son iso en roulage sur les bras (desolé pour le nom je connais pas! )

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 21h46, Sujet: Re: [video] ejc 2005 faite par wim Répondre en citant
Mr Simon

mjchael a écrit:
une nana don j’ai oublier le nom qui est très impressionnante a 7 et 8balles rebond

Ne serait-ce pas Frida, la Norvégienne qui fait notamment un spectacle avec Jay Gilligan !?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005, 21h55, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Hé hé, on voit Capitaine Buisson en train de filmer lui aussi.

MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2005, 14h28, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Le mec qui fait du contact s'appelle Kelvin ; il est allemand, mais voyage pas mal. Il a fait le gala à Svenborg ; comme quoi il ne débarque pas vraiment de nulle part ...

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 17 Septembre 2005, 17h33, Sujet: Répondre en citant
goa103

C'est vrai que les ballistes sont bien représentés dans cette vidéo ! Et ça donne envie de participer à un tel évènement. Le jongleur à 5 est vraiment impressionnant, surtout ses figures où il lance toutes les balles d'un coup ! Ça fait comme des étincelles, des explosions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005, 16h15, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben pas mal du tout cette vidéo, je suis bien bluffé par l'enchainement de Thomas Dietz à 5 massues au début, d'ailleurs il y a pas mal de bonnes choses aux massues dans cette vidéo. Kelvin au contact est vraiment top il mériterai d'être un peu plus mis en valeur, à quand un grosse Kelvidéo. Sinon pour les balles ouep pas mal de choses aussi Frida très bien d'ailleurs si tu m'entends je serai ravi qu'on se fasse un passing un de ces quatre sur Panam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2005, 20h14, Sujet: Répondre en citant
NinniN

pfffff qu'est ce que vous voulez que j'aille faire dans une convention comme c'elle la avec le niveaux que j'ai. Timide mis a part aprendre Huh

Super fort "ras" Wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005, 19h23, Sujet: Répondre en citant
Pit29

Absolument sublime.............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 1 Octobre 2005, 21h33, Sujet: Répondre en citant
nicorouille

elle est chanmé cette vidéo.... elle me fait regretter de ne pas etre venu.
comme un clin d'oeil, j'ai apercu mon pote chilien Orlando - dont je parle longuement dans un article - qui vient de rentrer au Chili Huh après une saison passée à faire de la rue en France. on le voit à la fin de la vidéo qui regarde Thomas Dietz (c'est bien lui le type aux balles roses?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2005, 10h14, Sujet: Répondre en citant
Invité

mais... le type qui fait une pirouette et vol de 5 balles rebonds ... c'est pablo de mendoza. mais c'est que les latinos étaient pas mal représentés en slovénie !!! Grand sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

[video] ejc 2005 faite par wim