[manip acrylique] demande de conseils pour un débutant
Posté le: Lundi 3 Octobre 2005, 9h46, Sujet: [manip acrylique] demande de conseils pour un débutant
guidu
Inscrit le: Jan 4, 2005
Messages: 476
Localisation: Marseille
voila, je commence les manip aux acryliques et j'aurais aimé avoir une petite précision sur une figure de base, histoire de ne pas partir du mauvais pied.
La figure est la rotation des trois balles dans une main et ma question est la suivante : les trois balles doivent elles être dans un plan bien horizontal ou sont elles dans un plan légèrement incliné (ce qui est mon cas pour l'instant)?
Je pense qu'elles devraient être horizontales car avec mon plan incliné, impossible de faire une pyramide à quatre qui tourne.
si tu poses ta 4ème balle dessus et que tu t'acharnes un peu sur la pyramide, je pense que ça pourrait aider à applatir ta base de 3 balles...c'est comme ça que j'ai appris en tout cas...bon roulage
Posté le: Lundi 3 Octobre 2005, 15h27, Sujet:
guidu
Inscrit le: Jan 4, 2005
Messages: 476
Localisation: Marseille
ben va falloir que je m'acharne un bon moment car la pyramide en statique encore ca peut aller, mais dès que j'essaie de faire tourner la base, elle se casse la figure
deux conseils generaux pour debuter au manip :
- rester les epaules droites : on a tendance a metre en avant l'epaule de la main qui tiend les balles (c'est ce que je faissais au debut, ce n'est peut etre pas ton cas !) alors qu'il vaut mieux se tenir droit avec les epaules au meme niveau.
- ne pas oublier la main gauche !! si tu essaie de faire tourner trois balles : bosse le aussi de la main gauche parceque comme ca le jour ou tu voudra en prendre 6 (ou faire des passages d'une main a l'autre, ou tout autre figure avec deux mains) se serat baucoup plus facile !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.