Posté le: Samedi 3 Décembre 2005, 21h07, Sujet: Figure
naSAL
Donc voila je debute le contact Et j'ai des balles rebondissente de taille normal qui vont tres bien pour le contact et une grosse Qu'elle figure puije faire Ou trouver de la doc
Posté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 2h08, Sujet:
Nicolas L
Modérateur
ça dépends de ce que tu veux faire... mis j'aime a dire que tu peux tout faire, rien n'est interdit, c'est a toi de décider ce que tu as envie de faire, tu peux jouer sur les isolations et les points fixes, tu peux plus axer to truc sur les points d'aret sur e corps( les plus classiques étant a mon avis le creux des bras, le dessus de la main etc...), travailler les equilibre sur les divers point d'arret sur la tete( front tempes, somet du cranne, creux de l'oeil, bouche, nuque etc...) et travailler les passages de l'un a l'autre, travailler aussi les roulé d'un point du corps a 1 autre( par exemple de la main au creux du bras...)
voila qui peux peut etre te donner des piste, apres tu peux aussi combiner tout ça..
1 site pour te renseingenr vraiment bien( mais qui est en anglais) c'est contact juggling.org
et passe aussi sur le post-it " contact le post a vidéo" regarder quelques vidéos, ça te donnera des pistes, pis hésite pas a renconter d'autres jongleurs et a partager des choses avec eux.. hésitepas a remplir ton profil et nous dire au moins qui tu es et ou tu habite, peut etre qu'il y a des jongleurs de contact dans les parages...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.