Identification ou Devenez Membre
12825 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 64 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Figure
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip' -> Figure
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Figure
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 21h07, Sujet: Figure Répondre en citant
naSAL

Donc voila je debute le contact Et j'ai des balles rebondissente de taille normal qui vont tres bien pour le contact et une grosse Qu'elle figure puije faire Ou trouver de la doc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 2h08, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

ça dépends de ce que tu veux faire... mis j'aime a dire que tu peux tout faire, rien n'est interdit, c'est a toi de décider ce que tu as envie de faire, tu peux jouer sur les isolations et les points fixes, tu peux plus axer to truc sur les points d'aret sur e corps( les plus classiques étant a mon avis le creux des bras, le dessus de la main etc...), travailler les equilibre sur les divers point d'arret sur la tete( front tempes, somet du cranne, creux de l'oeil, bouche, nuque etc...) et travailler les passages de l'un a l'autre, travailler aussi les roulé d'un point du corps a 1 autre( par exemple de la main au creux du bras...)
voila qui peux peut etre te donner des piste, apres tu peux aussi combiner tout ça..
1 site pour te renseingenr vraiment bien( mais qui est en anglais) c'est contact juggling.org

et passe aussi sur le post-it " contact le post a vidéo" regarder quelques vidéos, ça te donnera des pistes, pis hésite pas a renconter d'autres jongleurs et a partager des choses avec eux.. hésitepas a remplir ton profil et nous dire au moins qui tu es et ou tu habite, peut etre qu'il y a des jongleurs de contact dans les parages...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Contact et Manip'

Figure