Posté le: Jeudi 12 Janvier 2006, 18h40, Sujet: comment maniper en hivers
vicered
apres multe recherche, j'ai trouvé une solution pour faire de la baballe dans le froid:les mitaines decathlon !!
=>on a toujours le bouts des doigts en contacte avec la balle.
=>il y a des grips pile poile sur les trajectoire de la balle, du coup elle ne s'echappe pas des mains
=>on a pas les doigts completment gelé
si vous avez mieux, je suis preneur, car j'aime bien le matin en faire sur le chemin de l'ecole mais j'ai toujours encore un peut froid...:s
non non tu peux pas faire de manip' avec des mitaine, c'est pas possible, moi j'y crois pas, en tout cas, j'essayerai pas... et pis quand tu fais de la manip' dans le froid il y a tt ton corps aussi qui est immobile et qui prend froid et la bonjour les maux de dos etc... alors non pour moi la manip' en hiver c'est bien au chaud, en interrieur
A Marseille il faut toujours qu'ils en rajoutent un peu!!!!
Dans 3 semaine tu seras surement pas en t-shirt dans un parc cher ami...
Tu sera au chaud parce que ça dépassera difficilement 10° en plein soleil.
Parigo du froid
_________________ Et les basketteurs sautent pour atteindre Laarso...
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006, 10h59, Sujet:
guidu
désolé de te contredire, mais ce weekend, 11°c au soleil, donc en t-shirt quand même,c'est plus pratique pour le contact que le col roulé !! (faut dire que je viens de bourgogne et qu'a cette période de l'année il fait bien plus froid la bas, donc à marseille, il fait bon pour moi)
et ouet ici a marseille y fait beau cette semaine tout les jour en t-shirt au lycée
cé un peu etonnant dailleur mais c' est mieu pour jonglé
sinon autre solution que les mitaines c'est de venir a marseille hihihihiii
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.