CONVENTION NATIONALE FRANCAISE 2006 a POITIERS ANNULEE
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 9h49, Sujet: hihi
dreamzmirror
Hihi présente pour l'amour toujours partante !!
see u
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 10h25, Sujet:
claudius
Oui! très bonne nouvelle! C'est parfait pour les dates parce que l'ejc qui tombe au plein milieu du mois de juillet c'est pas le top pour ceux qui bossent l'été!
On se voit là bas!
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 14h08, Sujet:
Petruchko
Régis a écrit:
par curiosité qu'apporte l'apellation "nationnale" en fait?
Je partage la curiosité de Régis...
_________________ "Le réel, c'est quand on se cogne" Lacan
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 14h19, Sujet:
Spartacus
Modérateur
bah j'pense que Mamagabe a demandé le soutien des associations françaises de jongle pour obtenir auprès de la ville de poitiers, l'autorisation d'organiser un tel évènement.
Il n'y a pas de convention nationale et j'trouve que c'est une trés bonne idée
J'espère que malgré qu'il y aura encore plus de jongleurs que les années précédentes, la convention de poitiers gardera son côté convivial qui fait d'elle, à mon avis une des meilleures de france déjà
Big up aux Mamagabe et bonne chance pour l'orga
J'espère être des vôtres pour ces dates
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 15h22, Sujet:
Ti'Phon
Tout pareil, bon courage aux Mamagabe et pis on s'voit la bas pour ceux qui vont point en Irlande.
Content de voir que la communauté jonglistique francaise a son évènement!!
Olivier.
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 17h24, Sujet:
Priam
Petruchko a écrit:
Régis a écrit:
par curiosité qu'apporte l'apellation "nationale" en fait?
- pour les jongleurs : une envergure qui invite a y venir de toute la France, a l'image de l'Europeenne qui fait venir des gens de toute l'Europe voir plus loin.
- pour les partenaires publics et privés : une envergure qui permet de demander + de sous que les conventions regionales.
Priam
PS : il paraitrais même que c'est pas le site habituel, que c'est gros comme plusieurs gymnases reunis, et surtout que ya + de 10 m de plafond !!! Ca va balancer du gros siteswap ....
- pour les jongleurs : une envergure qui invite a y venir de toute la France, a l'image de l'Europeenne qui fait venir des gens de toute l'Europe voir plus loin.
et aussi les étrangers qui veulent faire une convention en France choisiront particulièrement celle là. Un peu comme nous allons à la BJC ou à la convention italienne
_________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose
Posté le: Jeudi 16 Février 2006, 19h20, Sujet:
breizhjuggler
claudius a écrit:
Oui! très bonne nouvelle! C'est parfait pour les dates parce que l'ejc qui tombe au plein milieu du mois de juillet c'est pas le top pour ceux qui bossent l'été!
On se voit là bas!
C'est pas le top non plus pour ceux qui retournent en cours à cette date là!!!
_________________ jongler à Lorient? les jongleurs d'Oriant!
forum : ICI / web : LA
Posté le: Vendredi 17 Février 2006, 11h52, Sujet:
claudius
Oh tu dois quand même pouvoir venir au moins au 3 premiers jours non?
Posté le: Vendredi 17 Février 2006, 17h01, Sujet:
Tiamat
J'y serai
AnnaMaria : fais péter la glacière !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'y serai
AnnaMaria : fais péter la glacière !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ouais, indispensable, c'était le seul endroit où il ne faisait que 35°, dans ma glacière
_________________ <milkaaaaa> un prépuce coincé dans un appareil dentaire, c est souvent source de conflits dans le couple
le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Posté le: Lundi 20 Février 2006, 12h02, Sujet:
Yorrick
Salut à tous
Quelques petites reponses a vos question : ce n'est pas le meme site que l'an dernier, c'est au parc des expositions : c'est beaucoup plus grand.
La convention aura de nationale: son organisation : nous allons demander la participation des autres organisateurs de convention en tant que benvoles. Si on se donne tous la main, ca devrait tres tres bien se passer.
A +
Yorrick
Association MAMAGABE
Posté le: Lundi 20 Février 2006, 14h06, Sujet:
ponpon
les niortais seront prèsent !!!!!
pour ma part ce sera ma 1ere convention jespère que ça va envoyer du gros
Posté le: Mardi 21 Février 2006, 14h57, Sujet:
J-Seb-J
Yorrick a écrit:
Salut à tous
Quelques petites reponses a vos question : ce n'est pas le meme site que l'an dernier, c'est au parc des expositions : c'est beaucoup plus grand.
La convention aura de nationale: son organisation : nous allons demander la participation des autres organisateurs de convention en tant que benvoles. Si on se donne tous la main, ca devrait tres tres bien se passer.
A +
Yorrick
Association MAMAGABE
Beaucoup plus grand?
Je vois mal comment on peut faire un gymnase plus grand que l'an dernier... Oui je sais, y'a pas que le gymnase qui compte...mais bon pour les balleux presque, si. lol
Posté le: Mardi 21 Février 2006, 17h01, Sujet:
Thoùm
Modérateur
Yapa des photos ? Histoire qu'on salive un peu d'ici là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.