Identification ou Devenez Membre
16496 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 72 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage avec Komaro, Gilligan et Wallo à Cergy à la mi-octobre
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage avec Komaro, Gilligan et Wallo à Cergy à la mi-octobre
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage avec Komaro, Gilligan et Wallo à Cergy à la mi-octobre
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2003, 12h04, Sujet: Stage avec Komaro, Gilligan et Wallo à Cergy à la mi-octobre Répondre en citant
kevin

Salut tout le monde,
Bon, c'est pas encore tout à fait officiel, mais on est en train d'organiser un petit stage d'une journée (voire plus si possible) avec une partie du peapot crew. Jay Gilligan, Maksim Komaro et Ville Wallo seront là, à ne pas rater donc, d'autant que ça sera pas cher... Entre 30 et 45 euros selon les premiers calculs (si y'en a qui trouve ça cher, je sais plus quoi faire!!).
Donc je poste un message à ce sujet, pour voir s'il y a des gens intéressés par cette démarche. Il y a 14 places (ils veulent pas plus de 15 personnes et vous vous doutez bien que je me garde une place).
Vous pouvez me contacter à kjuggle@wanadoo.fr
Je vous donne plus de nouvelles quand j'en ai... n'hésitez pas à m'écrire, pour dire quel jour arrangerait le plus de monde (ce serait probablement entre le 15 et le 19 octobre).
Allez, à bientôt pour Cergy Soit!
Bonne jongle à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2003, 13h44, Sujet: Répondre en citant
kevin

Bon, le stage aura lieu le samedi 18 octobre, c'est 40 euros, et il ne reste plus que deux places (et y'a une dizaine de personnes qui hésitent encore, en bref, y'aura pas de place pour tout le monde) donc, ceux qui veulent venir ont intérêt à me contacter d'urgence s'ils veulent une place.
Allez, bonne jongle à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage avec Komaro, Gilligan et Wallo à Cergy à la mi-octobre