salut a tous
je suis une jongleuse (massus, bolas, balles), en dordogne vers périgueux, je commence à me débrouiller. donc pr m'amélioré encor + jèmeré b1 rencontré d'autre jongleurs...
voila
se seré cool de me répondre
a très biento jèspère
Posté le: Jeudi 6 Juillet 2006, 11h07, Sujet:
Darma
Salut, nous on est une bande de pote, qui pratiquon le jonglage enflammée sur la dordogne =) on cherche justement des gens pour jongler =)! on est sur St Astier(pres de PX)!
On à deja 1 saff 2 bolas Balls lumibeuse et massue don sa serrait cool de de se voire sur PX
salut, je vais etre en dordogne entre le 18 et le 28 aout pas trop loin de sarlat. Donc si il a des jongleurs dans le coin à cette époque on pourrais s'organiser quelques rdv jongle...
merci pour vos réponses et bonne jongle
_________________ don't drink and drive if you can smoke and fly
Posté le: Vendredi 4 Août 2006, 12h19, Sujet:
Don_Karnage
vers st martial d'artenset a coter de montpon il y a une association , Les Art Nonyme avec jongle monocycle et music en theme principaux
c'est bete il viennent dorganiser les porte ouverte du lieux
menfin yaura des occasion de ce rencontrer
Posté le: Dimanche 13 Août 2006, 22h04, Sujet:
Banban
bah j'ai quleques potes qui font un spectacle en dordogne en ce moment!!
si tu veux voir du staff du golo, des balles, des boites a cigares, du contact, des massues (le tt enflamé ou non)essaye des les chopé!!!
leur truc tiend carement la route!!!vas les voir et discute ac eux ils pourront t'aprendre la masse de trucs!
Posté le: Jeudi 17 Août 2006, 13h36, Sujet:
Trompette
hey,moi pour l'instant chui à Bordeaux,mais sinon chui au lycée porte d'Aquitaine à Thiviers,et nous avons......UN CLUB JONGLAGE!!!! Quand il se sera remis en route,y'a moyen qu'il y ait des gens de l'exterieur qui puissent venir!!! Si ça vous interresse,je vous tiens au courant...
Posté le: Jeudi 31 Août 2006, 18h54, Sujet:
freecircus
Citation:
chui au lycée porte d'Aquitaine à Thiviers,et nous avons......UN CLUB JONGLAGE!!!!
héhé il n'y a pas un thibaut la bas?
il était à fond sur le diabolo à l'époque.
Salut les dordognins je suis a Jay de beaufort ou je suis membre cocréateur et co gérant du touftoufcircus je suis aussi prét a faire des journée soirée bouf jongle ds le coin si mon grd freecircus daigne mammener..lol
jéssaie de toucher un peu a toute la jonglerie(diab massue balles feu baton du diable nounjak(ché pa comment ça sécri dsl gadjo!).
ac plus au moins ac réussite
voila! a bientot alors les gens!et jonglé c le début du bonheur jadooor!!
Posté le: Jeudi 7 Septembre 2006, 8h18, Sujet:
Trompette
Y'a même.....2 Thibault!!!!!!!!
Le club jonglage se fera le lundi soir de 17h30 à 19h00!!!!!!!!Si vous voulez venir y'a pas de soucis!!!
Posté le: Mardi 8 Mai 2012, 13h08, Sujet:
rolletmeheust
salut, je ressort ce vieux topic pour savoir s'il y a toujour du monde dans le coin
et surtout s'il y aurait des diabolistes de niveau?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.