Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 93 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - odeur du petrole
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> odeur du petrole Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
odeur du petrole
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 16h57, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben quand tu fait du feu en intérieur, ce qui n'est certe pas le plus adaptés, j'utilise de l'eau de feu qui pue moins que le kerdane. Et je vérifie qu'il y a une bonne aération. Autre solution, éviter de faire durer les prestas en intérieur avec le feu, faire du lumineux ou du jonglage sans feu il y a tout autant de chose à faire sans les inconvénients. Bref il faut savoir s'adapter Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 17h26, Sujet: Répondre en citant
pixel

et si c est une demande du public; j aime bien l idee de pouvoir laisser une autre odeur que celle de l eau de feu.question de respect pour les gens qui te regarde et qui bouffe . l eau de feu ce n est pas ce qu il y a de mieux ; c estun outil quand on a du fric et pas d idees
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 20h38, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben niveau odeur jusqu'à présent ça reste mieux que le Kerdane, avoir du fric il suffit de le compter dans la presta, et avoir des idées c'est pas icompatible avec le précédent quoique faire du feu c'est toujours un peu pour profiter plus du visuel que du travail de fond, mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 20h48, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

non, sylvain, écoute le, pour une fois que quelqu'un est prêt à nous apprendre à jongler avec du feu, ne le fais pas fuir !! Mort de rire

Ben en fait pixel, je pense que tu devrai essayer d'envoyer un mail à davidcopperfield@hotmail.com, lui doit avoir la solution

innocent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 22h43, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

y'a un produit dans les magazins de magie justement qui fait de feu sans odeurs ni fumée (comment ca pas de fumée sans feu??, l'inverse reste a prouver)
si si je l'ai vu de mes yeux vu! j'ai vu le prix aussi, si t'as pas le budget pour l'eau de feu..... n'y pense pas.

apres couvrir l'odeur de la fumée de kerdan avec une autre, c comme le déo dans les chiottes, non seulement l'odeur de couverte prend au nez mais en plus dans l'arriere plan tu sens encore l'odeur de saperlipopette du gars d'avant...

quelle idée de vouloir faire du feu en intérieur... j'ia jamais vu un pestak de feu en intérieur qui ait pas fini en des toux généralisées

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006, 22h50, Sujet: Répondre en citant
garnav

Tout dépend aussi de si tu veux cracher ou juste allumer tes torches, parce que là des solution pas cher il en existe plein. Imbiber au whisky par exemple : les torches pas le jongleur... Sinon en pyrotechnie il y a de la pate à feu ou des feux sans émanation de carbone (il y a de la fumée, enfin des gaz mais incolores).

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006, 9h11, Sujet: Répondre en citant
mancha

j ai un pote qui a fait 2 ou 3 spectacles avec un produit utilisé par certains particuliers pour bruler dans des torches d interieur.

ca cumulait pas mal d avantages: differents coloris, temperature de combustion equivalente a celle du kerdane, pas ou tres peu de fumée (je le rappelle c est un produit d INTERIEUR donc ya pas interet a ce qu il y ait de fumées). il me semble pas qu il y ait de problemes concernant des projections eventuelles.

Seul inconvenient majeur: le prix: ca doit tourner dans les 20 le demi litre ! mais ca reste a confirmer

je donne le lien commercial sous reserve que vous ayez pris toutes les precautions concernant l utilisation de produits inflammables et tout et tout.
http://www.colors.fr/HTML/huiles.htm

MessagePosté le: Vendredi 18 Août 2006, 12h09, Sujet: Répondre en citant
Jesus_Ridicult

Bon voilà peut etre la solution :

Auberge Angevine, restaurant medieval à Angers..
Propose des spectacles enflammé depuis des années, aucune plainte!
Spectacle en intérieur. Torches, bolas, crachat.

Produit utilisé : Eau de feu, fourni par le restaurant...
Voilà je pense que c'est la seul solution possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006, 0h10, Sujet: Répondre en citant
pixel

ca fait 20 ans que j'apprends sur le feu ,son histoire et sa philosophie.
L'eau de feu n'est qu'une escrocrie.
J'ai meme fait un spectacle dans lequel il y avait la fabrication du feu avec du bois , de la paille ,et une sorte d arc parceque si tu fais ca facon guerre du feu tu vas meetre 24 heures et t y arriveras pas.[align=right]

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006, 0h23, Sujet: Répondre en citant
garnav

20 ans d'expérience et des questions toujours sans réponse tu as du drolement te creuser la cervelle. L'histoire du feu et sa philosophie, mais bien sûr... tu sais nous aussi on a arte et france 5.

Cependant je te conseille de la mousse séchée plutot que de la paille et aussi de ne pas oublier la fente dans ton creuset pour créer l'appel d'air. Sinon arc ou pas tu créera de la chaleur mais ta braise s'étouffera.

Eh oui sur ce forum ou est pas comme les singes de la guerre du feu, on a aussi un cerveau. L'eau de feu est probalement une arnaque vu le prix de vente mais indéniablement moins odoriférante et moins nocive pour le commun des mortels. Nous pourrions débattre pour savoir si cette particularité vis à vis du kerdane est due aux additfis ajouté dans celui-ci ou si c'est la distillation qui est de meilleur qualité mais je laisserai ça au chimiste.

En attendant je n'ai pas 20 ans d'expérience dans le feu, je ne sais pas qui fut le premier homme qui a domestiqué cet animal étrange venu du ciel, ni même si il l'a considérer comme un dieu ou comme une apparition de l'ame humaine. Mais j'ai trouvé ma solution pour l'odeur hors Eau de Feu et comme je suis partageur d'habitude cette fois ci pour changer je la garderai pour moi Cool

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006, 10h37, Sujet: Répondre en citant
pixel

Moi,j ai pas la tele .Ce n'est pas une obligation tout de meme.

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006, 12h54, Sujet: Répondre en citant
garnav

Et pourtant c'est la télé qui m'a donné la solution.

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006, 13h52, Sujet: Répondre en citant
médurodam

arte ou france 5 ? Mort de rire !! lol ! t'as raison garde ca pour toi !! Clin d'oeil

MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006, 20h10, Sujet: Répondre en citant
garnav

Rho ce qu'elle est taquine, c'était pour l'exemple. En réalité c'est dans un épisode des Experts que j'ai trouvé l'idée anti-odeur.

MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006, 2h44, Sujet: Répondre en citant
Xav

parafine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

odeur du petrole