jonglage avec ...tout et n'importe quoi.. jonglage insolite
Posté le: Jeudi 9 Novembre 2006, 10h05, Sujet:
cléclé
Je vous laisse proposer les arguments pour débattre si oui ou non c'est un montage si ça vous chante, moi je peux vous assurer que c'en est pas un, cet homme est dingue, il jongle régulièrement avec 5 boules de pétanque, et ça m'étonnerais pas qu'il ai essayé avec 7 (même si ... quand même ...).
A+
Clément
Ps : garnav, l'effet copié-collé vient surement du flash/contre-jour
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006, 0h14, Sujet:
Ne3M
J'ai fait 3 Hache, j'ai vite arreté.
Mais j'en connais un qui le fait.
Sinon, un maillet, un marteau et un poinçon.
Pas facile, le maillet et le marteau on vraiment un poids très différent.
Jongler avec des batons de près d'1m50. Dur dedémarer, mais après c'est rigolo.
Une épée batarde, c'est drole aussi.
Mes portable aussi, et ils marchent encore.
Faudrais que j'essaie avec des poeles et casserole.
Posté le: Lundi 13 Novembre 2006, 1h47, Sujet:
Thoùm
Modérateur
A mon avis, ce n'est pas un copier coller.
La distance entre l'ombre et l'objet due au décalage entre le flash et l'objo semble honnête et proportionnée par rapport aux autres ombres. Il regarde pile le cochon qui est en l'air... C'est image me semble vraiment vraie.
Le cochon a du se casser le cou juste apres.
Paix a son ame.
Posté le: Mardi 14 Novembre 2006, 21h03, Sujet:
ness
J'ai jonglé avec des raquettes de ping pong dernièrement, c'est marrant, ça tourne un peu dans tous les sens
Jusqu'à présent, personne n'a voulu me prêter son portable pour que je jongle avec, snif, la confiance règne.
Sinon je jongle avec des trucs plus classiques : balles, foulards, massues, anneaux, stylos, trousses...
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 22h17, Sujet:
Aloa
Ah les objets insolites Je me suis fait collée 3 heures pour avoir jongler en cours avec une gomme, un taille crayon et un tube de colle... Aucun sens artistique les profs
Sinon avec des bananes c'est marrant mais faut les manger après
Ah et des frites aussi Je vous conseille d'essayer lors d'un repas (mais mangez-les après,hein )
Voilà et puis sinon ben un peu tout et n'importe quoi ce serait trop long de faire la liste
Posté le: Jeudi 20 Mars 2008, 18h59, Sujet:
kalykakouf
mon copain jongle pas vraiment bien ...il a éssayé bourré avec ses chaussures et les miennes;et le proprio du jardin d a coté a hérité de 3 chaussures
Posté le: Vendredi 9 Mai 2008, 20h23, Sujet:
lenain
j ai vu en representation : couteau de cuisine, fourchette et pomme de terre... jongle de trente secondes puis arret de la fourchette main droite, la pomme de terre se plante sur la fourchette puis le couteau sur la pomme de terre. J ai trouvé ça sympa
Posté le: Jeudi 18 Septembre 2008, 19h25, Sujet:
nouchi
moi j'ai essayé avec des cuillères à soupes, je me suis bien marrer, faut juste bien trouver le rythme...
avec les portables aussi c'est assez sympa, tu regarde la tête que font tes potes en même temps (et je vous jure que parfois il y en a des pas mal, éhé)
Posté le: Mercredi 8 Octobre 2008, 19h15, Sujet:
Anne-C
Pour les dragueurs, pourquoi pas jongler avec des roses... (je ne sais pas si c'est vraiment réalisable)
Posté le: Mercredi 3 Juin 2009, 12h04, Sujet: yap
lila
la jonglerie c'est juste une question de mouvements et de coordination
aprés on pt avoir recour a tout type de matos pour jongler
flute ,briquet, Pk
je connais un pote , qui jongle avec des casseroles et des poêle.
son dernier défi c'était de jongler avec une télé lololol
il JONGLE avc des cafetières et et des pneus de camions
il sera aux festivals lez Ballesbutte le 13 et 14 JUIN
Posté le: Mercredi 11 Novembre 2009, 2h25, Sujet:
Thi3rry1
Y'a un de mes amis qui lorsque son protable sonne, il l'ouvre, le lance dans son dos et le ratrappe entre épaule et oreille avec la bonne position pour parler... Ça a une certaine classe
Sinon, j'ai déjà jongler avec 3 verres de plastiques qui s'emboîtent, et je finis en les ratrappant l'un dans l'autre
_________________ Thierry, jongleur avec balles, massues, diabolo, batons-fleurs, etc.
Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 11h04, Sujet:
boris-tapir
Anne-C a écrit:
Pour les dragueurs, pourquoi pas jongler avec des roses... (je ne sais pas si c'est vraiment réalisable)
ben je me rapelle qu'a l'EJC de karlsruh y avais une fille qui avais un spectacle ou elle jongler avec 5 rose, apres je sais pas si c'été des vrai ou du plastic
sinon pour une scene ouverte a annecy j'ai fais un passing cubi de bierre de 5 littre c'été pas évident mais marrant
dans le meme genre(éthilique) vous connaisser le "caps-jongle" il s'agit de jongler avec 3 capsule dans saisir une au vol et de tirer, et celui en face doit répliquer en tentant de faire la meme figure, c'est tres drole mais on bois quand meme bocoup moin souvent que dans un caps classique il est donc important de triplé les doses
Posté le: Lundi 25 Octobre 2010, 12h45, Sujet:
Régis
boris-tapir a écrit:
j'ai fais un passing cubi de bierre de 5 littre c'été pas évident mais marrant
on avait fait 5 cubis avec Thomas lors de la seconde gluwein.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 6Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.