Identification ou Devenez Membre
15094 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 176 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Diab paile de fer!!!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Diab paile de fer!!! Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Diab paile de fer!!!
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007, 10h23, Sujet: Répondre en citant
sofi

bonjour gongon, ce que tu proposes me semble très dangereux, pour un rendu médiocre qui ne vaut pas les risques que tu prends. Le diabolo feu à la base ça chauffe beaucoup et les risques de brûlure sont élevés, mais le diabolo paille de fer je te le dis franchement j'adhère pas du tout.
Tu dis que pour en faire tu as besoin de lunettes et d'une blouse, où est le plaisir à diaboloter dans ces conditions? Des fois je comprends pas cette passion des étincelles qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Consterné

Ne prends surtout pas ça comme une attaque personnelle, mais évite de parler de ça ici. Trop aléatoire, autant des chaines paille de fer se controlent facilement, autant un diabolo non. Par conséquent je te demande d'arreter là tes conseils et de poursuivre en mp avec les interessés, si interessés il y a.
C'est trop dangereux pour continuer à supputer ici. (quand je te vois parler de show, j'ai PEUR pour le public. Consterné )

Coucher de soleil sur ... quoi déjà ? Enfin ça pourrait être pire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007, 2h28, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

ça fait longtemps que je cogite l idee mais n etant pas un dieu au diabolo je preferais laisser ça a d autre sachant que le resultat est je trouve assez interessant àvoir

je pense qu il n y a pas de proselitisme dans le premier mesage et que c est une bonne idee les lunettes et la blouse

mode modo on
mais la discution part serieusement en vrille ... le sujet n est pas moderé

sachant que le site internet et super gravos je ne siterais pas les pires passages pour ne pas vous donnez de mauvaises idees je vais de ce pas allez doner de bonnes leçon à ce garçon qui a eu une bonne idée mais la mauvaise c est ce lien vers une page internet qui meriterai une censure fissa

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Diab paile de fer!!!