Si vous cherchez un lieu où jongler près de chez vous...
Posté le: Jeudi 3 Mars 2005, 23h48, Sujet: Si vous cherchez un lieu où jongler près de chez vous...
Régis
Bienvenus dans la rubrique " Retrouver les jongleurs"
Si vous cherchez un lieu où jongler, faites d'abord un tour dans la rubrique Lieux de Jongle. Vous y trouverez peut être votre bonheur.
Sinon vous pouvez essayer de contacter les gens de votre ville qui sont inscrit sur ce site. Allez dans la Liste des menbres et triez par ville grace au menu déroulant. Pensez également à vous inscrire en précisant votre situation géographique pour que d'autres jongleurs vous contactent.
Vous pouvez également utiliser la fonction Rechercher pour voir si l’on parle de votre ville sur le forum.
Enfin, il vous est possible de poster dans cette rubrique pour chercher un lieu ou des renseignements sur un lieu.
pour ceux qui sont dans le val d'oise (95) ,je fais partie d'une asso de jongle sur franconville, asso loi 1901 ,ouverte a toutes et a tous, gratuite:meme pas de frais d'inscriptions, on a un peu de matos ,mais si possible amener le votre, ca permet de faire des atelier plus large pour les debutant (si vous etes debuant ,n(hesitez pas a venir.
je jongle massue, 3-5 balles, mais surtout baton diable et recherche desespereemnt de bon jongleurs dans ce domaine, (je pratique ddepuis 2 ans, commence le double et la ,jaimerais bien apprendre plein de news trucs..je stagne un peu
fin pourl'asso, contactez moi par mon site web
savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Posté le: Lundi 14 Novembre 2005, 13h29, Sujet:
Régis
arretez de mettre des lieux dans ce post c'est contre productif, allez dans l'annuaire pour poster vos lieux.
merci
Posté le: Mardi 25 Avril 2006, 11h25, Sujet:
Hannah
Invité
L'annuaire de marche pas chez moi... Sa me marque "Erreur sur la page"...
Posté le: Vendredi 2 Juin 2006, 10h33, Sujet:
thomas
Modérateur
excusez moi ca faisait quelques temps que j'avais pas valider les lieux de jongle. bonne jongle a tous
_________________ Non c'est pas une faute d'orthographe, les Quebecois ils l'écrivent comme ca!
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 14h30, Sujet: je cherche du monde du coter de blois
monol
salut esque il y aurai des jongleur de les environ de blois pour que l'on puisse organiser une rencontre(je fais du monocycle ,du diabolo et du baton du diable)
Posté le: Samedi 10 Février 2007, 21h15, Sujet:
rockio
heu...
aujourd'hui il en avait justement un.
et avec une petite recherche tu aurait trouver sa:
mais c'est sur orléans
orleans le 10 fevrier
qui est mis a jour régulierement...
_________________ Le bonheur est une petite chose que l'on grignote, assis par terre, au soleil.
Posté le: Samedi 8 Mai 2010, 17h22, Sujet: jongle!
grimperoujongler
Bonjour je cherche des jongleurs dans le gard.
Je fais des bolasses ,du diabolo,des massues ,Monocycle et un peu Balles.
Je fais partie de l'assoc "Le théatre des illusions".
Bonne jongle!!
_________________ Bonjour je cherche des jongleurs dans le Gard.
je fais partie de l'association "Le théatre des illusions"(ils sont sur Facebook) et on jongle en feu tous les Mardi soirs a Alès.
plus d'info me contacter.
Je fais :
poi;diabolo;massues;balles;monocycle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.