Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 215 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Convention européenne 2007 à Athènes du 30 juillet au 5 août
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> Convention européenne 2007 à Athènes du 30 juillet au 5 août
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Convention européenne 2007 à Athènes du 30 juillet au 5 août
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006, 17h51, Sujet: Convention européenne 2007 à Athènes du 30 juillet au 5 août Répondre en citant
Steff

Tout est dans le titre.
L'EJA annonce sur son site internet (www.eja.net), les dates de la prochaine convention européenne.
Aux dernières nouvelles, elle aura lieu à Athènes (Grèce) du 30 juillet au 5 août 2007.

Steff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007, 21h09, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Pour ceux qui auraient la flemme d'aller sur le site, voilà la photo du hall principal :

Tout ça m'a l'air plutot sympa : on sera pas obligé de subir les assaults du soleil qui doit bien cramer là-bas à cette époque.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2007, 12h48, Sujet: Athenes 2007 Répondre en citant
Yorrick

Bonjour a tous,

Les dates sont bien les bonnes et sont définitives : du 30 Juillet au 5 Aout 2007.

Les tarifs ne devraient pas changer : 120 sur place, 95 sur pre registration

Le site est une des strucutres utilisée pour les J.O. d' Athenes. Il y aura plusieur Gym CLIMATISéS de taille conséquente.

Je mettrai des photos en ligne le plus rapidement possible.

Les préinscritptions devraient commencer fin Février et s'arrêtent le 1er Mai 2007.

On espère tous vous voir la bas et n'oubliez pas vos maillots de bain car le site devrait s'étendre jusqu'a la plage !

Dernière édition par Yorrick le Jeudi 1 Mars 2007, 10h52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 19h22, Sujet: meeting athènes 2007 Répondre en citant
fabien

Bonjour à tous,

Représentant Carvin au meeting de préparation de l'Eja, voici quelques précisions pour compléter les propos de Yorrick :

Le site est vraiment terrible, presque trop grand, avec :
- un mega grand hall (déjà en photo ci dessous et bien plus sympa quand on l'a visité pendant une exposition de matos de chantier que tout vide),
- un gym avec terrain de basket et plusieurs milliers de places assises (10 000 je crois mais sans certitudes), écran géant, top lumières sur les côtés, pas trop éblouissantes, super clean!!!
- un autre gym type basket d'entraînement toujours avec de top lumières sur les côtés et pas au plafond,
- un sacré paquet de salles en plus...toilettes et douches.
Effectivement tout est climatisé car la chaleur risque d'être au rendez-vous!

Un espace bien suffisant pour le camping...
La mer accessible à pied (15 à 30 min, je ne l'ai pas fait mais on la voit depuis le site!)

Autre info plutôt chouette, l'équipe sur place est super motivée pour faire bien les choses et semble très compétente.
Bien sûr, la Grèce n'est pas l'Allemagne, ce qui explique parfois certaines incertidudes et des délais de préparation plus courts...

Ils viennent d'ouvrir leur site et je pense qu'ils donneront plus d'infos, photos par la suite...

Pour ceux qui veulent y aller en avion ou en train, ça n'a pas l'air trop compliqué d'arriver jusqu'au site qui est un peu en dehors de la ville.

Bref, arrivé plutôt inquiet de ne pas avoir trop d'infos, je repars rassuré...
Rendez vous à Athènes pour cette 30ème convention européenne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 16h38, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

je ne sais pas qui leur a mis en tete d'avoir des gymnases, mais ca me rassure beaucoup. en partant je ptuij, je craignais que ce soit un truc foireux trop chaud sous les chaps, chiottes et douches insuffisantes, mal ficelé quoi.

bon du coup y'aura meme la clim dans les gymnases...
je vois d'ici tout le monde revenir avec la creve a force de chauds/froids!!! je me marre d'avance...
non je rigole, si je peux y aller, j'y vais! et embarquez les vélos pour aller a la mer!!!

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 16h58, Sujet: Répondre en citant
crashbat

Le gymnase : MAGNIFIQUE!!!!
Waaaaoooow ca sa donne envie!!!
Si on trouve un bus en partance de paris je viens!

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007, 11h11, Sujet: Répondre en citant
claudius

Pas encore de nouvelle sur les pré-inscriptions?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007, 12h23, Sujet: Répondre en citant
daplein

Ben si c est ouvert ....
http://www.ejc2007.org/

Et il faut cliquer registration ...

Mais ils ont pas les flyers encore ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007, 15h38, Sujet: PREINSCRIPTIONS OUVERTES jusqu'au 1ER JUIN Répondre en citant
Yorrick

Salut à tous,

Les preinscriptions sont maintenant ouvertes. Le flyer en francais est mis en ligne sur http://www.eja.net/flyer2007 mais je peux vous l'envoyer directement par mail si vous avez un pb pour le telecharger..

Les preinscriptions en ligne sont ouvertes sur https://prereg.eja.net/register.pl

Faite votre demande sur : juggleyo@hotmail.com

Bonne jongle a tous

Yorrick

Dernière édition par Yorrick le Dimanche 1 Avril 2007, 11h44; édité 2 fois

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007, 0h54, Sujet: Répondre en citant
GuiGuidu62

salut a tous Sourire

je n'ai plus du tout de temp en se moment pour le jonglage ( le travail et autre activité diverse lol ) mais je vais être present en gréce sa c'est sur...j'éspère y revoir tout les jongleurs francais que j'adore (et les belges également hihi )

je me tient au courant

guigui du 62 Sourire

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 10h21, Sujet: Répondre en citant
diabolumberto

Petites questions techniques:

Peut on arriver le dimanche soir pour domir au camping de l'ejc ?
Comme le font beaucoup de convention, y aura t il le pti dèj offert vu le prix?
Les token seront ils de retour ???(car il m'en reste toujours de carvin..)
Y aura-il un plan du site dispo en ligne avant d'etre sur place ?

Et question bonus, y aura t il du mill's mess 7 balles db97531 ?
Mort de rire

MessagePosté le: Lundi 6 Août 2007, 23h44, Sujet: de retour de grece Répondre en citant
el-picouic

Grand sourire De retour de grece avec le sourir
je reviend de l 'ejc .
elle etai bien sympa . plein de superbes scenes ouvertes .
un gamin de 7ans faire du 7 balles . la team de carvin et million d'anneaux . un show des mandini et leurs massues lumineuse simplement merveilleu. et j'en passe
c'été ma premiere ejc et j'en reviend vraiment content
c'est donc sans esitation que j'irai l'année prochaine dans cette ville allemande dont j'ai oublier le nom pour l'ejc 08. et a victoria au pay basque espagnol pour l'ejc 09 .

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

Convention européenne 2007 à Athènes du 30 juillet au 5 août