Identification ou Devenez Membre
15864 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 171 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - topic pourri
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> topic pourri Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
topic pourri
MessagePosté le: Samedi 3 Mars 2007, 21h13, Sujet: topic pourri Répondre en citant
garnav

message des modérateurs : ce post était au départ .ici mais comme il ne portait pas directement sur le sujet initial, nous avons préféré séparer les messages et laisser se poursuivre les deux discussions en parallèle.

J'ai comme l'impression d'entendre un discours que je connais bien sur le siteswap ??? où l'ai-je déjà entendu ??? J'avais oublié ce grand pas en avant fait par les gens qui ont tant de connaissances dans le milieu et qui ont assimilé ça il y a des années en inventant des termes tel que "temps de préhension" à defaut de trouver mieux. Comme quoi l'avantage d'organiser des stages c'est qu'après on peut se la jouer en ressortant son savoir. Je trouve ça un peu irrespectueux pour ceux qui font les stages et ceux derrières qui essayent de faire avancer la jongle surtout quand on se plait dans d'autres discours à casser du sucre sur leur dos. Mais que voulez vous c'est le dur monde de la communication moderne faire le tri entre information et désinformation, distinguer l'altruisme de l'opportunisme. J'essaye de ne pas m'emporter mais c'est vraiment une attitude qui me choque. Et pour une fois je n'utilliserai même pas de prétexte en essayant de répondre vraiment au sujet original. Ca me dépasse vraiment...

Sylvain, de plus en plus déçu et de moins en moins ravi par cette communauté qu'est celle des jongleurs

Dernière édition par garnav le Vendredi 9 Mars 2007, 16h28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007, 16h27, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ce post n'a rien à voir avec mon état d'âme concernant le siteswap c'est une réponse directe et sans détours à l'attitude de Kevin dans le post sur le travail du rythme. Attitude que je trouve tout à fait déplacée. Ces propos hors contexte n'ont absolument aucun sens... De plus la publicité pour des stages où un cours sur le siteswap n'a pas plus sa place dans le sujet initial donc tant qu'à trouver des excuses pour scinder le sujet vous auriez pu trouver mieux.

La discussion originale ici > http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=19165&start=15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 0h27, Sujet: Répondre en citant
kevin

Précision : j'ai pris le parti dans ce post de ne pas m'adresser directement à garnav car j'avais peur d'avoir passé une heure à rédiger un texte qui atterrirait au donjon. Malgré tout, je ne veux pas passer pour un faux-cul, ce texte s'adresse bien entendu à lui, mais aussi à tout lecteur éventuel. Et cette forme rendant la chose moins directe et aggressive évitera peut-être que ça s'emballe...

Ainsi, à l’en croire, c’est sa manière de dire à quelqu’un qu’il trouve ses propos hors de contexte... ça me laisse perplexe.
J’ai beau relire son post, j’ai du mal à le voir. N’aurait-il pas pu en ce cas dire tout simplement « Je trouve ces propos hors contexte».
Je ne suis pas débile, si quelqu’un me dit « ceci n’a rien à faire là pour telles raisons », je peux y réfléchir (voire généralement le comprendre). Mais ce n’était pas du tout le vrai propos du post.
Je vois en effet un tas d’autres choses dedans qui n’ont pas pu échapper au rédacteur du message.

Cette mauvaise foi et cet acharnement sur moi me font halluciner. Il arrive en quelques lignes seulement à être très injurieux sans avoir l’air d’y toucher.

Ainsi, suite à ce post injurieux (c’est subtil dans la forme mais franchement injurieux dans le fond) j’ai écris un très long texte pour tout mettre à plat me concernant, j’y ai déjà perdu trop de temps et j’ai décidé de ne pas le terminer afin de ne pas en perdre plus..
Il y a tellement de choses plus intéressantes à faire que de se justifier devant garnav, mais je le faisais en fait pour me justifier devant les personnes qui ne me connaissent pas...
Je me rends compte finalement que je n’ai aucunement à me justifier pendant des pages et j’espère que les personnes censées sauront faire « le tri entre désinformation et information », « opportunisme et altruisme », etc en jugeant sur les actes et les paroles.

Citation:
Comme quoi l'avantage d'organiser des stages c'est qu'après on peut se la jouer en ressortant son savoir. Je trouve ça un peu irrespectueux pour ceux qui font les stages et ceux derrières qui essayent de faire avancer la jongle surtout quand on se plait dans d'autres discours à casser du sucre sur leur dos.

Personne ne s’est étranglé en lisant ça ? Je trouve ça carrément gonflé... qui s’approprie les savoirs ici ? C’est vraiment le monde à l’envers... Clair que je passe ma vie ici à expliquer aux gens à quel point je sais tout, à quel point mon savoir est précieux et INDISPENSABLE au forum, y’a qu’à voir mon nombre de messages au compteur, ça saute direct aux yeux que je fais de la propagande et de la désinformation ici...
Je ne vois pas un instant quand j’ai pu être irrespectueux envers ceux qui viennent animer les stages et ceux qui font avancer la jongle, alors le coup de casser du sucre sur le dos des gens... j’aimerais qu’on ne me la joue pas à l’envers.
Que garnav joue la « désinformation » à fond s’il le souhaite, c’est tellement simple de balancer comme ça des affirmations pour faire croire n’importe quoi au lecteur. J’ose espérer que les gens commencent à savoir qui est passé maître en la matière. En général (pas tout le temps non plus), j’aime les gens, ainsi je dis souvent du bien d’eux, je casse du sucre des fois sur certains (comme tout le monde) mais vraiment c’est l’hôpital qui se fout de la charité là.

Sinon, sur un forum, entre :
-faire de la pub pour des stages et donc pour des jongleurs talentueux qui ont la gentillesse de venir transmettre une partie de leurs savoirs
et
-faire la pub quasi exclusive de sa propre personne

Je laisse les gens libres de juger de « l’altruisme et de l’opportunisme » de chacun.

Je sais qui je suis, je connais mes qualités humaines et mes défauts.
J’essaie de faire avancer des choses dans la Jongle à ma très modeste échelle et j’aimerais que garnav ne vienne pas me saouler à la moindre occasion.
De mon côté ça fait longtemps que je le laisse raconter tout ce qu’il veut sur j.net sans pointer du doigt toutes les bêtises que je peux lire et les nombreuses incohérences dans son discours et ses actes. Alors j'aimerais qu'il me fasse le plaisir de me lâcher la grappe...
J'espère qu'il ne va pas venir me remettre quinze couches de mauvaise foi derrière, d’attaques gratuites et non-fondées, etc. Je ne veux plus répondre et me justifier pendant des heures, à ce petit jeu il gagne toujours. J'ai moins de temps à perdre...

Je pense qu’on doit être nombreux ici sur j.net à lire, à ne pas être trop bêtes et à avoir éventuellement des choses intéressantes à dire,
mais à ne jamais rien poster pour ne pas se prendre ensuite la tête pendant des heures pour des futilités.
C’est les premiers posts autres qu’informatifs que je fais depuis des mois et on me tombe dessus direct, c’est systématique.
Donc, si je ne peux pas exprimer ma vision sur différents points ou donner des conseils ici parce que garnav en a décidé ainsi...
alors soit...
Je retourne dans « mes » posts comme il me l’a ordonné il n’y a pas longtemps dans un n’ième post insultant qui a été supprimé...

Mes salutations à tout le monde Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 2h18, Sujet: Répondre en citant
garnav

On t'as invité à répondre toi ??? t'as pas lu le monsieur il a dit soit concis, il a dis aussi qu'ici c'était mon topic pourri sur mon amertume de gros moule à gauffre. Tu n'es pas inviter à y sortir ton fiel retourne jouer les saintes nitouche chez ceux qui sont encore dupe. Et que personne vienne me dire que le fond de ta pensée que tu découvres magnifiquement bien ici n'est pas une insulte belle est profonde ainsi qu'un mise en cause tout à fait hypocrite de ma personne. Aller va jouer ailleurs va... faudra m'expliquer ton soucis avec moi un de ces jours.

Quand je poste pour donner des réponses, on m'accuse de déballer ma science. Quand je donne des conseils où des travaux qui provienne de mes propres recherche, c'est à peine si on me reconnait la paternité des travaux. Et quand il m'arrive d'y faire allusion, on saute sur mon prétendu égo surdimensionné et mon égocentrisme exacerbé. Quand je prends le large et que je mets du temps à répondre, on m'accuse de faire de la rétention d'information. Et quand je donne un avis, on vient me dire que je fais de la pub pour ma propre personne. Tu peux me dire avec ta grande intelligence ce que j'y gagne, je n'ai rien à vendre sur se forum, pas de stages, pas de spectacles. Donc oui ton discours qui vise à renverser la vapeur en me prêtant des comportement que tu adopte ça à tendance à me dépasser à me dépiter. Si ce qui te dérange c'est la place que j'ai prise sur jongle.net en y étant actif et bien faut le dire directement. Vu les retours que ça me donne avec des zozos comme toi je peux t'assurer que c'est pas un cadeau.

Le fait est que le topic sur le rythme n'est pas le lieux pour faire la promotion du stage gandini. Si vraiment ça te tiens à coeur fait un mp, encore que willoball a surement vu l'un des deux topics qui en parlent déjà. Le fait est aussi que le topic sur le rythme n'est pas le lieux pour faire trois discours de trois pages à la suite. Surtout quand il s'agit de réexpliquer le siteswap (thème largement abordé dans le forum). Où quand il s'agit de rentranscrire tes notes de stages voir de t'approprier des termes comme ce temps de "préhension". Je veux dire quel intérêt de le formuler en disant que tu te plait à l'appeler ainsi. Tu crois vraiment être le premier à utiliser le mot, où c'est une illusion qui cadre avec le plaisir de t'écouter écrire. Le débat sur Laan et l'école de chamberry n'a pas plus sa place dans ce fameux topic.

Donc voila faut arrêter 5 minutes, le topic partait en vrille, la paraphrase et la supercherie donc à un moment faut bien que quelqu'un ai le courage de dire stop même si ça lui retombe sur la gueule. Et tu vois pour dire tout ça je n'ai eu besoin ni de citation, ni de 10 paragraphes, ni de ce petit smiley hypocrite pour feindre la bonne foi auprès de l'auditoire.

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 5h35, Sujet: Répondre en citant
A2

Garnav Slackeur Pro :D

Nan franchement il a raison Kevin tu baves trop vieille moule, regardes t'es inscrit 10 jours avant moi sur ginette et tu vas passer les 3000 posts ! Mais comment fait-il pour avoir autant de temps à perdre ?!

À noter que la charité de nos jours n'est plus ce qu'elle était - j'aurais plutôt sorti la bonne vieille blague de 49 secondes de l'arroseur arrosé - roh vraiment ce Louis était une lumière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 8h33, Sujet: Répondre en citant
willoball

Citation:
Mais comment fait-il pour avoir autant de temps à perdre ?!

Jalousie quand tu nous tient......
Puisque que c'est apparemment un sujet pour se lacher alors allons y...
Ta vanne est facile,je te connais pas mais juger quelqu'un sur ces motivation ca pue, trouve quelque chose de mieux quand meme!!!!!
Argumente comme le font garnav et kevin car dans leur deux discours il y a du vrai, contrairement au tient qu'est gratuit et sans interet...

Alors qui c'est qu'a la plus grosse entre kevin et garnav ????
Joli concours en tout cas!!!!

Moi ce que j'ai vu de vos deux textes c'est que vous avez l'air de vachement vous ressemblez!!!! Si y faut vous réfutez sur l'autre une partie de vous meme..... et donc, clash dans ta face et potes pour la vie!!!??? méchant Pas Content Boude En Colère Cool Tirer la langue Clin d'oeil Timide Grand sourire Sourire Mort de rire Fouf Sarcasme Je ne comprends pas Huh Nerveux Sournois innocent Wow Gni ?!

Et, je les mets tous pour avoir l'air sympa!!!!

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 14h27, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je crois Willoball que tu te méprends sur les propos d'A2line c'est une phrase ironique. Il l'utilise pour dire le contraire de ce qu'il dit.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec willoball il y a de la ressemblance entre Kevin et moi sous certaines apparences, et beaucoup de différences dans le fond. Je ne crois pas qu'on puisse résumer ça à un concours de grosse bite comme tu le sous-entends. Il y a des points qui me choque vraiment sinon je n'aurais pas la patience de jouer les cibles une fois de plus, nous en avons discuter par mp je pense que tu vois de quoi je parles. Je crois qu'il ne faut pas tout confondre non plus.

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 14h31, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Moyen moyen tes réflexions A2line et Garnav écrit pas que des messages en forme d'entonnoir . De plus Discuter sur le forum n 'est pas forcément une perte de temps comme tu le penses , pourquoi tu causes sinon ? Quand aux Ouest-France de Kevin , je me demande qui c'est qui les lit autrement qu'en diagonal . Sarcasme . Si il pouvait faire plus court , il gagnerait en lisibilité .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 10 Mars 2007, 14h52, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ah sinon j'ai retrouvé où mon oreille avait déjà entendu le "temps de préhension", Kaskade n°73 premier trimestre 2004, article de Denis Paumier sur une retrospective Jérome Thomas "du cirque de Demain à Milk Day". Ce même article est cité par Jugtof sur ce même forum à la même époque pour resituer un questionnement entre Jibe, moi et d'autres users sur la nature du binaire et du ternaire que je confondais tout le temps. 2004 c'est la période où nous avions commencer le projet Contrepoint c'est bien avant le stage de Denis à Cergy. Bref de qui a utilisé ce terme en premier je m'en fous un peu je sais juste que c'est une des meilleures traduction du terme dwell time et que ça fait belle lurette qu'elle est utilisées par ceux qui travaille sur le sujet. Donc que c'est un gros abus de venir se l'approprier. Et quand on lit la suite du message les histoires de non-regard etc... je suis pas non plus sûr que ça vienne complètement de Kevin. Je parierai plus sur l'un des artistes qu'il a acceuilli récemment. Les deux mis bout à bout me font croire qu'il y a une sorte d'appropriation de la connaissance et de la transmission qui me gênerai un peu en temps normal, et beaucoup parce qu'il s'agit de Kevin et que ça s'ajoute à la liste des choses qui m'ennuie dans le personnage.

Les liens pour ceux que ça intéresse :
http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9593&highlight=pr%E9hension
http://www.kaskade.de/fr/doc/archive/inhalt73.html

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 8h36, Sujet: Répondre en citant
willoball

C'est pas facile a comprendre el second degré Fouf , le pire c'est que j'ai meme pas eu de doutes.... Dsolais!!

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 9h48, Sujet: Répondre en citant
willoball

Pour le concours je dit juste que ca peut etre percu comme ca et... pourquoi aurit tu ecrit
Citation:
Je ne crois pas qu'on puisse résumer ça à un concours de grosse bite comme tu le sous-entends

avec le mot "grosse" si ce n'en était pas un!!! Tirer la langue
Quel ventar clui la!!!
Clin d'oeil

Non mais plus sérieusement, je comprend ta colère sur les gens qui piquent des truc, surtout si ca te concerne plus ou moins directement.
C'est aussi quelquechose qui me dérange et auquel je trouve que le milieu du cirque et du spectacle est enormement victime ....

Pour moi Il y a des gens qui le fond inconsciemment mais ce sont des gens qui se construisent et n'ont pas encore leur propre identité, des gens qui selon moi ont besoin de ca pour devenir eux meme. mais c'est quelquechose qui devrait passer avec le temps et le fait de devenir adultes et je les excuses.

Aprés je pense un peu différemment pour ceux qui piquent des trucs consciemment et je ne les excuses vraiment pas, le truc c'est que je me demande si les montrer du doigt et tout faire pour qu'ils arrétent est la meilleur solution.... Parceque celui qui s'appropri des termes, des figures, des enchainements ou pire un numéro un spectacle (je sais que ca existe et qui y'en a qui vont jusque la!) le savent et je pense qu'a moins qu'ils soient tres tres ccon ou aient un probleme mentale leur conscience et certains evenements les rattrapera tot ou tard et le leur fera payer, c'est que mon avis mais je pense que la vie reprend ses droits et que d'une maniere ou d'une autre les gens ne s'en sortent pas gagnants en volant les autres.
Pour moi, c'est meme pas la peine de te justifier comme ca, tout ce sait, nous ne sommes pas dupe et pour ce que kevin a dit c'est peut etre un probleme de diction ou une appropriation inconsciente... je pense qu'il expliquait les choses de maniere a informer de son savoir, mais pas de maniere a faire son beau sur ce qu'il a inventé!!! en tout cas j'ai compris les choses comme ca.

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 10h46, Sujet: Répondre en citant
kevin

J'hallucine là... Wow
Ca va c'est assez concis ?

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 21h47, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

C'esr déja mieux kévin ! Tirer la langue Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 0h49, Sujet: La dernière ? Répondre en citant
kevin

Comme d’habitude tu éludes la totalité de mon post et tu embrayes sur d’autres choses en balançant encore des affirmations fausses que certains prennent pour argent comptant.
C’est tellement facile...

Un petit exemple :
garnav a écrit:
Et quand on lit la suite du message les histoires de non-regard etc... je suis pas non plus sûr que ça vienne complètement de Kevin.

kevin a écrit:
Sinon, quand Jive est venu, il nous a parlé de différentes choses qui pourraient peut-être t’aider dans ta démarche et tes questionnements.
[...] - regard et regard inversé ou non-regard
Tu noteras qu'en ce qui me concerne, je fais les crédits et je dis d'où me viennent mes connaissances, pourquoi tant de procès ? T'appliques-tu la même discipline quand il s'agit de transmettre des connaissances que tu as acquises au fil des rencontres et lectures ? Je n'en ai pas l'impression...

Citation:
J'avais oublié ce grand pas en avant fait par les gens qui ont tant de connaissances dans le milieu et qui ont assimilé ça il y a des années en inventant des termes tel que "temps de préhension" à defaut de trouver mieux.

Oui je sais, ça t‘emmerde grave mais c’est la vie, tu ne m’as pas appris le site-swap.
Malgré tout, j’ai toujours été de bonne foi et reconnu que j’avais pu apprendre des choses ici venant de toi (dont il ne faut pas surestimer l’ampleur), mais il est tout aussi clair que tu es loin d’avoir été parmi mes influences majeures concernant la construction de ma pensée jonglistique, mais je sais reconnaître à chacun ses qualités et compétences.
On jongle depuis aussi longtemps l’un que l’autre, on a pas le même parcours, pas menées les mêmes réflexions (le plus drôle d’ailleurs c’est qu’on est d’accord sur pleins de points), etc. Et tu n’as pas à venir me rabattre les oreilles avec tes vieilles histoires de légitimité.

Arrête un peu de te prendre pour un papy de la jongle. On est tous les deux de jeunes jongleurs, la grosse différence entre nous étant que de mon côté je ne m’échine pas à essayer de faire croire le contraire.

Maintenant concernant le « temps de préhension », je suis mort de rire, cette simple allusion en dit tellement long sur ta personne...
Le problème vois-tu, c’est que beaucoup de gens sont ainsi fait que si tu leur dis « dwell-time », ils veulent une traduction. Une explication seule ne leur convient pas.
Lorsque Jay est venu nous faire un ***** (pub interdite) en 2003, ils nous a parlé du « dwell time ». Je m’occupais de la traduction et j’ai donc expliqué de quoi il s’agissait en disant que c’était un peu intraduisible. Mon grand frère, après les explications m’a interpellé en me disant qu’on pourrait traduire ça par « temps de préhension ».
J’apprends que ce terme était en fait répandu, la grande affaire hihi
C’est tes propres travers que tu dépeins là, ouvre les yeux. Je ne suis vraiment pas du style à vouloir laisser quelque marque que ce soit avec une chose aussi futile que la traduction d’un mot. Je sais bien que tu passes ta vie à courir derrière des petits trucs comme ça, que tu voudrais aussi que tous les savoirs émanent de toi, etc, mais ne prends pas tes défauts pour une généralité.

Ta vision du partage des connaissances et de la vie en société me font frémir.

J’ai l’impression que tu oublies que de nombreuses personnes t’ont apporté des choses , ont apporté leur pierre à l’édifice de la Jongle, ont contribué à faire avancer la connaissance de notre discipline. C’est bien ce qui fait la beauté de la chose.
Bien sûr qu’il est très important de créditer les gens, de ne pas dévoiler des informations que la personne ne veut pas voir rendues publiques, je ne parle même pas du plagiat (Will tu dévies beaucoup sur ce coup là), etc, mais je ne vois vraiment pas le rapport avec moi.

Le partage et la transmission des connaissances est inhérent à l’humanité.
Te sens-tu obligé de créditer nos ancêtres qui ont découvert le feu, l’agriculture, l’écriture... au moindre de tes faits et gestes ?

Tu me fais vraiment (comme à ton habitude) un procès injuste pour quelques lignes. Lors du stage de Jive, j’ai pris quelques notes. Quelques jours plus tard Furet m’a « mp » pour savoir si je pourrais lui envoyer mes notes car il voulait faire un article sur ce stage. J’ai donc envoyé ça à tous les participants du stage en leur disant bien de ne pas le faire circuler car ce petit doc appartenait selon moi à Jive (et à ceux qui lui ont transmis). J’ai aussi tenu ce discours à Furet en lui disant qu’un article me semblait inapproprié.
Lui serais-tu tombé dessus comme tu me tombes dessus pour quelques mots s’il avait fait un compte-rendu complet d’une journée de stage avec Jive? Je n’en suis pas convaincu...

En tous cas, je sais que je n’ai rien à me reprocher. Chacun de nous se construit avec ses rencontres, ses lectures, ses réflexions, son expérience...
Ainsi, tes attaques envers-moi (c’est pas la première fois que tu me fais le coup) tu peux te les garder.
Ou alors, tout ceci mérite débat, j’ai peut-être à me reprocher de mettre quelques infos sur internet dans un monde où la transmission se faisait avant (et continue aussi) d’une autre manière. Il y a de nombreuses choses à réfléchir sur la manière dont les savoirs se transmettent chez nous les jongleurs, je n’ai aucune idée arrêtée sur la question et pas forcément connaissance de tous les modes et vecteurs existants.

Mais alors, si le problème est d’échanger un petit peu de savoir sur internet, qui de nous deux aurait le plus à se reprocher ?
Avoue que ça laisse songeur les nombreuses incohérences (car il ne s’agit là que d’une goutte dans un océan) de tes discours à l’emporte pièce.

Citation:
nous en avons discuter par mp je pense que tu vois de quoi je parles.

Je ne m’étendrais pas sur le fait que tu envoies selon tes propres dires des mps à Willoball pour lui expliquer à quel point je suis un ***, si ce n’est pour dire qu’il me semble assez mesquin de procéder de la sorte en essayant d’imposer son point de vue à un nouveau... c’est pas toi qui parlait de désinformation ? Je n’ai pas de temps de mon côté pour ce genre de manigances et j’en suis sacrément ravi.

Citation:
Il y a des points qui me choque vraiment sinon je n'aurais pas la patience de jouer les cibles une fois de plus
Parce que c’est toi qui joue la cible là ? Tu n’as pas l’impression d’inverser les rôles ? C’est pas toi qui t’acharnes sur moi sur ce topic ?
Si tu savais comme je suis saoulé d’avoir à me justifier inutilement juste parce que tu t’amuses à balancer quelques petites phrases lourdes de sens et d’accusations infondées à longueur de posts.

Alors pour la dernière fois, lâche-moi la grappe et je te retourne ton
Citation:
faudra m'expliquer ton soucis avec moi un de ces jours.

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007, 2h10, Sujet: Répondre en citant
garnav

Tu vois Pierrick je crois que finalement il a pas compris pour la concision, pour le reste ça se passe de commentaires. Mea-culpa pour moi j'avais pas vu que tu nommais Jive, ça ne change rien au fond de mon discours ni au fait qu'avec de telles tartine il faut relire plusieurs fois pour le trouver... Ah il est vraiment loin ce monde idéal de la jonglerie plein de respects et de vertues.

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

topic pourri