Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 206 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07
MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 11h25, Sujet: Répondre en citant
ballox

uep: avec un arbre comme ça, c'est vrai que ça donne envie.... Vais p'têtre me programmer un détour par Chambéry moi.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007, 12h20, Sujet: Répondre en citant
petipicsou

du même avis qu'hugo!! Sourirel'année dernière c'était super. normalement je serait présent!(poil au dents!)du moin j'espère! mais normalement en s'organisant avec tous les sallanchar et les domancycien(?) sa devrait marcher!
un grand remerciement au chapeau pointus pour cette super convention. Clin d'oeil
bon courage!! manu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 10h41, Sujet: Répondre en citant
littlepsylo

Mauvaise planification de mon coté l'an dernier... dommage ! Mais cette année, trop envie malgré la distance innocent

J'pourrais revoir l'ami David et ptet enfin choper un chapeau pointu Timide Grand sourire

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 11h38, Sujet: Répondre en citant
zedric

Régis a écrit:
dommage qu'il y ait déjà Brest, Strasbourg et Berlin (et probablement Orleans) le meme week end .......

c dommage pour les gens qui font des efforts pour s'assurer de répartir les conventions de maniere equilibrée..

Nous on fait notre convention fin octobre...
Bon c'est sûr y'a toujours le risque de pluie, mais les amateurs sont présents et se déplacent, même de loin !
Yop
(jongle et mire la belle au balcon)

http://zedric.free.fr
(jongleurs, science-fiction, fonds d'écran, et autres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007, 14h22, Sujet: Répondre en citant
chapeaux_pointus

Nous on la fait fin juin...
y'a aussi des risques de pluie (...de convention cette année), et les amateurs sont présents et se déplacent.

On a pas de probléme avec notre conscience, de toute maniére on déteste les jongleurs alors moins y'en ya, mieux c'est!
...

Mais non c'est de la rigolade (poil aux salades), mais bon les choses sont ainsi faites et on va pas décaler notre convention, le but n'étant pas de rameuter la moitié de la france mais bien de rester dans un esprit simple et convivial... et pas dans celui d'une usine de conditionnement de fagots de saucisses en caoutchouc (poil aux boucs).

Sinon pour les nouvelles, ben bientôt un fly accompagné de sa magnifique programmation inachevée ! et dans la foulée un ptit site que l'on espére riche en informations goulayantes !

bonne jongle les ptits lapins !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 9 Mai 2007, 10h35, Sujet: Répondre en citant
chapeaux_pointus

Hé voila une ptite mise à jour :

le fly (en tête du sujet)

et le site :
association chapeaux pointus

tcho

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 11h27, Sujet: Répondre en citant
Simm

Salut à tous,

Alors moi si je suis pas en séléction je viendrais mais je voulais savoir (car étant un gros boulet je n'ai pas de voiture) si il y aurais pas un co-voiturage partant de lyon pour y allé.
Sinon pas grave jme débrouillerais à coup de pouce sur les bord de la route innocent

MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 17h28, Sujet: Répondre en citant
h3NdrIX

J'aimerais venir a cette convention, mais étant un jeune jongleur sans expérience des conventions j'aurais deux ou trois questions...
Sa se passe comment pour le camping?
LE prix c'est combien a peut pres?
si on reste trois jours, tout les repas sont fournis?(je crois quand meme savoir la reponse de celle ci mais bon)
combien de personnes il y a a cette convention?, en moyenne j'entend bien
En tant que mineur , je risque pas de me faire taper dessu ou bizuter?? Fouf Grand sourire
et bien sur LE PROGRAMME,
...
J'aurais surment plus de question plus tard...
merci d'avance

MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 0h59, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

Mouarf , dire que je serai a la conv´de Berlin pendant le Turlututu .... honte a moi.(poil aux doigts)
Et joyeux turlututu a vous (poil aux genoux) Sourire
Max(poil a chépakouax)

->hendrix :
-Pour le camping, rien de tres complique, ca se passe sur le site et t amene ta tente ou ton hamac, et la nuit ou le matin tu dors dedans.
-Le prix, je sais pas pour cette annee, mais les autres annees c etait moins de 10€ (12 tutus, soit 6€ je crois).
-Si tu restes trois jours, tu peux acheter les repas sur place, les chapeaux pointus font de la bonne bouffe en general.
-Nombre de participants ? bouah, plus de 100, mais moins de 300 je dirai.
-En tant que mineur, tu risques pas de bizutage ou quoi ...
De maniere generale, un mineur en convention, ca pose pas de soucis, l ambiance etant nettement plus calme qu un festival de musique, et les jongleurs sont des gens plutot sympas.
Par contre, une convention n est pas une garderie... le mieux pour toi je pense, c est de venir avec un pote a toi, au moins t es sur de pas etre paume. Et tu verras, c est magique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 16h31, Sujet: Répondre en citant
matth73

oui moi j'avais payé 10€ pour le pass (bien joli le petit escargot mais je l'ai cassé la semaine derniere Huh ) et avec 6tutus je crois. Repas comme la dit Mavax c'est avec les tutus tu peux te prendre la bouffe que tu veux mais sinon y a super u à coté Clin d'oeil
Sinon niveau minuer ça va tranquil y sont gentils les grands Mort de rire et si tu viens tu pourras te poser avec nous si tu veux on est environ 5gars/filles mineur(e)s aussi !! Clin d'oeil
Turlututu a été pour l'instant ma seule conv et j'en tire une grave excelente expérience avec de grave bon souvenir !!

http://peint-axe.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 17h05, Sujet: Répondre en citant
guidu

Si mon emploi du temps me le permet, ca me tenterais bien de venir ...

mais aussi
http://www.extremejonglerie.free.fr

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 18h49, Sujet: Répondre en citant
etienne

Je ne pourrais pas venir cette année mais je vous conseille vivement cette petite convention champêtre pleine de bonne humeur et de copains.

Une des plus agréables conventions que j'aie passée ...

Tarlatata !

MessagePosté le: Samedi 26 Mai 2007, 10h34, Sujet: Répondre en citant
elscrim

hendrix, ne t'inquiete pas, on sera quelques jeunes a venir cette année de sallanches/domancy comme l'année derniere donc tu seras pas pommé, puis ya aussi matth et ses potes de chambe.Puis le camping c'est niquel, convention pas chère ,on mange bien Tirer la langue , le programme est super et surtout ya une ambiance mortelle.

Un bon conseil loupe pas ça... Clin d'oeil
a+ hugo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 22h26, Sujet: Répondre en citant
Phagocyte

heu...chambery c'est loin de paris?y'a des metros? Tirer la langue

bon,plus sérieusement,elle m'interesse carrément cette convention,vu qu'elel à l'air d'avoir un bon état d'esprit,donc vais me demerder pour venir et rameuter du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007, 20h24, Sujet: Répondre en citant
thern

bon sa se rapproche ! alors qui vient a par moi ?
hendrix que tu sois mineur ou pas je vois pas ce que sa change on est tous la pour jongler Clin d'oeil
Phagocyte chambéry c'est en savoie donc après c'est toi qui voie si c'est loin ou pas hihi et non y a pas de métro a chambé
a bientot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[convention chambéry] Turlututu - 29 juin au 1er juillet 07