Identification ou Devenez Membre
14946 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 180 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - FIREKNIFE le staff ultime.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> FIREKNIFE le staff ultime. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
FIREKNIFE le staff ultime.
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 0h15, Sujet: Répondre en citant
spin-doctor

Alors voila ça fait presque plus d'un an que j'ai lancer ce post et fort est de constater que j'ai évolué dans mon opinion.
Le fait de m'etre mis au double et au contact y est surement pour beaucoup... Sarcasme

Dans ma signature vous pouvez voir ma vidéo d'il y a 6mois et toute ressemblance avec le fireknife n'est absolument PAS fortuite... Wow

Je bosse beaucoup la technique et l'assyncro main G/main D en ce moment mais c'est totalement un autre monde.
un monde de précision, de technique, de doigté

Seulement voila je "jongle" pour moi (jamais eut de spéctateur) je jongle avec de la bonne zik sur les oreilles et quand je suis chaud je rentre pratiquement en trance avec mon staff.
Quand je veut vraiment triper, je speed, j'oublie le double, ou le contact, je reprend mon bon vieux staff de 1m et je me lance a fond les ballons.

Alors non c'est pas super technique ni meme peut etre super beau mais pour moi le jonglage c'est avant tout se faire plaisir et moi je me fait plaisir a 200tr/min c'est tout...

oubliez les jugements de valeur sur le contenu technique ou poétique du truc moi mon trip c'est bourin style et j'assume.

oubliez aussi les comparaisons avec meast ou rubberheart duo c'est simplement un autre monde.
Un monde que je sais a présent admirer a sa juste valeur
Mais dans mon coeur et pour mon propre usage le fireknife reste le staff ultime Grand sourire

La preuve
http://www.dailymotion.com/relevance/search/spindoctor/video/x1kqnk_limage-du-bonheur

Promis des que mon bâton aura vomi j'arrete le staff...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

FIREKNIFE le staff ultime.