Identification ou Devenez Membre
14948 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 189 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Bolas + laine de fer
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Bolas + laine de fer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bolas + laine de fer
MessagePosté le: Vendredi 12 Août 2005, 10h16, Sujet: Répondre en citant
Nino59

Si qq un peut me dire où on peut trouver de la laine d'acier pas chère ça m'interesserai Huh Huh

Merci d'avance à tous Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2005, 12h48, Sujet: Répondre en citant
faust

hello je viens de lire les commentaire sur ces famause bollas atrifice et ca me botte plutot bien. hier je m'en susi fabriquer ac une cannette styl red bull ms je doute un peu sur la resitance a la chaleur car la boite est assez fine comme taul (on verra ce que ca donne je vous dirai ci ca tiens ou pas Clin d'oeil ) ms il y a un truc qui me chagrine c'est le prob paille de fer...???
est-ce que c'est mieux de prendre de la tte fine genre celle pour le bricolage ou celle que maman utilise pour recurer ces gamel???? si vs pouvais me renseigner ce serai bien cool une fois les testes fini je vous balancerai une paire de tofs pour collecter des avis externes.
merci en attendant a plus a vous et bonne jongle et merci a vs pour tt ces conseils de fabrication a bntot ds le caniveau ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005, 0h34, Sujet: Répondre en citant
lioblueman

Bonjour , je viens de me faire le montage par une amie ce soir j'ia trop tripper avec ca , il me faut juste uen reserve de paille de fer et tout ira bien hihi ... Bon apres je pense me lancer dnas mon lasso de feu toujour la avec ca ce lioblueman hihi hé ouiii . puis un petit baton pour du staff et apres je pense me faire d'autre delire mais je vais voir hihi ..

Plan d'eau sur metz j'y suis souvent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 15 Août 2005, 12h11, Sujet: Répondre en citant
faust

bon alors compte rendu de mon teste pas sattisfaisant du tt!
ma chambre d'aire doit etre trop grosse et je sais pas exactement si c mieux de la grosse paille de fer ou de la fine moi j'ai trouver chez moi de la laine d'acier je sais pas si c ca ou pas qu'il faut ms j'ai reussi a qd mm sortire 2/3 projectil. et aussi est-ce kil faut vraiment bouré la cartouche de paille ou pas est-ce kil faut la tasser ou pas?? aider moi car la je crois que je patauge un peu lol merci d'avance a plus

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007, 10h44, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

une a deux minutes????????????????? jsuis jaloux la Boude
moi jai fait mon montage dans des bombones de "parfum" pour les chiottes et ca tiens 30secondes max.
Par contre ca sert strictement a rien dimbiber avant (peut etre a envoyer plein de kerdan sur le publique Fouf ) on passe simplement le briquet sur la paille de fer (extra fine 000) et ca prends tous seul. On peux meme l'allumer avec juste les étincelles quand on a plus de gas. On alors on prend un pile 9volt on tape les 2bidules sur la laine et elle prends toute seul.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Bolas + laine de fer