Posté le: Lundi 30 Avril 2007, 17h20, Sujet: cloonbrothers.net - le revival
garnav
Bonjour à tous,
ceux qui sont sur le net depuis longtemps doivent se souvenir du site que j'animais au début des années 2000 : "The Cloon Brothers Band". Un site qui tenait son nom de la première assoc de jongle que j'avait fréquenté et qui regroupait de nombreuses ressources que je mettait en ligne : vidéos, articles, listes de siteswap, programmes de jongle.
Je l'avais un peu laissé de coté au profit de jongle.net, aujourd'hui je me dis que l'information à grandement perdu en lisibilité sur le forum. Du coup j'ai travaillé sur un nouvelle version dynamique du site que je pourrais plus facilement mettre à jour.
Dans un premier temps je vais tenter de regrouper un peu toutes mes publications : articles sur j.net, vidéos youtube, vieux articles non publiés. Puis je m'en servirais ensuite pour poster de nouveaux contenus à partir de cet été voir avant ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.