Identification ou Devenez Membre
12729 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 66 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cloonbrothers.net - le revival
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Médias et Goodies -> cloonbrothers.net - le revival
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cloonbrothers.net - le revival
MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007, 17h20, Sujet: cloonbrothers.net - le revival Répondre en citant
garnav

Bonjour à tous,

ceux qui sont sur le net depuis longtemps doivent se souvenir du site que j'animais au début des années 2000 : "The Cloon Brothers Band". Un site qui tenait son nom de la première assoc de jongle que j'avait fréquenté et qui regroupait de nombreuses ressources que je mettait en ligne : vidéos, articles, listes de siteswap, programmes de jongle.

Je l'avais un peu laissé de coté au profit de jongle.net, aujourd'hui je me dis que l'information à grandement perdu en lisibilité sur le forum. Du coup j'ai travaillé sur un nouvelle version dynamique du site que je pourrais plus facilement mettre à jour.

Dans un premier temps je vais tenter de regrouper un peu toutes mes publications : articles sur j.net, vidéos youtube, vieux articles non publiés. Puis je m'en servirais ensuite pour poster de nouveaux contenus à partir de cet été voir avant ;-)

L'adresse officielle est enfin dispo, d'où la raison de ce post en actu :
http://www.cloonbrothers.net

Bonne jongle à tous
++ Sylvain

P.S : pour les comms techniques, souhaits à propos de ce site rdv dans le thread entamés en BMA http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=19691
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Médias et Goodies

cloonbrothers.net - le revival