Identification ou Devenez Membre
14948 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 193 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - j'ai envi de me mettre au bolas, comment les crée??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> j'ai envi de me mettre au bolas, comment les crée??
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
j'ai envi de me mettre au bolas, comment les crée??
MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 12h51, Sujet: j'ai envi de me mettre au bolas, comment les crée?? Répondre en citant
diablo08

Ca fait une semaine que je fais des bolas et j'adore, alors je vais passer aux bolas chaines mais pas enflammées.

Qu'est-ce que je pourrais mettre pour faire deux poids, mais aussi que ce soit esthétique? Gni ?!

MERCI d'avance

Edit sofi : j'ai tout corrigé, première et dernière fois j'espère Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 16h28, Sujet: Répondre en citant
sofi

Bonjour diablo, et bienvenue ici. Comme précisé en haut, j'ai corrigé ton message qui était abominable de fautes et de langage sms. Soit.

D'ailleurs ma traduction me laisse perplexe au niveau du "pas enflammées" : tu avais marqué "ps enflamé", j'ai imaginé que tu voulais dire "pas enflammées", et non pas "pour enflammer". Si j'ai mal vu précise-le moi, ça changerait tout.
Donc tu voudrais fabriquer des chaines, mais pas pour enflammer ? Avec des jolis poids au bout ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 11 Mai 2007, 16h50, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

tres facile.
Si cest pour pas enflammer il te faut: du tissus ou de la sangle pour les poingés sauf si tu en as déja, de la chaine, le mieux cest une chaine a maillon torsadé (du genre laisse de de chiens) mais tu peux prendre aussi de la bete chaine ca fait tres bien l'affaire, 2balles de tennis, 2ou 4GROS anneaux de porte-clé ou du fils de fer épais (ou du fils de cuivre tres épais)

les poignés sur les couds et tu passes les anneaux dedans comme un grand tu te démerdes Tirer la langue
tu ataches les chaines aux poignés (avec les anneaux de porte-clé). Tu fais 2fentes paraleles sur les balles de tennis et tu y attaches l'anneaux ou le fils de fer(faire plusieur tours pour une meilleur solidité) et tu attaches la chaine. FINI Grand sourire

sinon tu vas sur festiflam et tu as tous les détails avec photos que se soit pour les bollas d'entrainement ou enflamables. Esite pas a t'inscrire sur le forum pour des conseils plus personalisé

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 17h26, Sujet: Répondre en citant
myrdin

Si c'est pas pour enflammer je pense que les chaines te serviront à rien!

D'une parce qu'une chaine c'est pas esthetique et de deux parce que ca fait mal quand tu te prend des coups!

Donc si c'est pas pour enflammer et que tu veux quelquechose d'esthetique trouves toi de belles chaussettes et tu mets des balles de jongle au fond! sinon tu peux te bidouiller des kiwidos (moins pratiques à mon gout) une ficelle, une balle de tennis un peu d'imagination et le tour est joué!

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 17h29, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

si les chaines cest utiles pour s'habituer au bolla enflammé (qui ont un comportement différent que des chaussettes) mais pour tentrainer jpense que le mieux c'est la classique chaussette de foot avec des balles dedans

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 18h10, Sujet: Répondre en citant
myrdin

Citation:
si les chaines cest utiles pour s'habituer au bolla enflammé

Certes mais dans ce cas autant s'entrainer directement avec ses chaines de feu non enflammées, de plus les paires de chaines réagissent différemment d'une paire à l'autre.

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 18h32, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

au niveau de l'élasticité ca change pas.
Perso j'ai commencer par m'entrainer avec des chaines et des balles de tennis et j'ai découvert que les chaussettes ca fait pas mal quand ca tape que bien plus tard tire la langue

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007, 16h01, Sujet: Répondre en citant
Loulie

Les chaussettes c'est sympa, tu peux rajouter des rubans un peu larges (4 ou 5 cm) deux pour chaque chaussettes.. c'est sympa et ça claque dans le vent.. mais au fur et à mesure de tes progrès les rubans vont peut etre te gêner, sinon avec des cravates tu peux faire des pois rigolotes!!

Le problème des balles de tennis c'est que desfois elles rebondissent l'une sur l'autre et partent vers ton nez à une vitesse fulgurante de manière à ce que que tu voie des étoiles partout pendant 5 bonnes minutes

Après chacun son truc hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

j'ai envi de me mettre au bolas, comment les crée??