Identification ou Devenez Membre
15006 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 165 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ch du monde pour petit spectacle sur Rennes.
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Ch du monde pour petit spectacle sur Rennes.
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ch du monde pour petit spectacle sur Rennes.
MessagePosté le: Mardi 22 Mai 2007, 16h13, Sujet: Ch du monde pour petit spectacle sur Rennes. Répondre en citant
Priliand

Voila j'ai dans l'idée vu les beaux jours d'organiser un petit spectacle à Rennes, j'entend par spectacle un truc fais dans la rue avec un ptit chapeau pour récupérer des sous (qu'on aura préalablement mis nous même dedans Mort de rire )
En faite c’est surtout de la découverte que l’on pourrait faire puis nous ça nous permettrai de jouer devant des non jongleurs, ce qui ne m’arrive pas très souvent.

Quand à l’emplacement j’ai pensé à jouer dans la rue ou il y a le Virgin (j’ai plus le nom en tête mais c’est celui qui est en centre, y en a pas 30 000 Tirer la langue )

J’avais déjà fais ça l’année dernière avec des percus et des grateux c’était très sympa bon on a pas fait une tune mais c'était très sympa
Donc m.p si vous étés intéressés et que vous n'êtes pas venu vous enrichir !

Tcho Tcho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 7h48, Sujet: Répondre en citant
willoball

En meme temps si tu fais laz rue et que t'arrive pas a faire une tune, il y a peut etre des choses a revoir a la base de base..... comme pas mettre un chapeau....
Si y'a pas une tune dans le chapeau, c'est peut etre que tu arrives pas a véhiculer une bonne image..... si t'as pas spercialement besoin de tunes, faire un truc a l'arrache, c'est plus credible si c'est gratuit????

Parce que "c'etait tres sympa", d'accord... mais pour qui???? vous ou le public!!!! faut penser a ca quand tu vas dans la rue!!!!!
Je jette pazs la pierre parceque je l'ai fais aussi mais c'est quand meme mieux de se poser les bon,ne question, non?????

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 12h51, Sujet: rhoooo Répondre en citant
Priliand

Bon j'ai peut être pas été très clair dans mon message du début mais je te le dis franchement, je fais pas ça pour l'argent.
En faite c'est plus dans l'optique d'apprendre à gérer des gens qui nous regarde et aussi de ce payer une bonne rigolade entre amis. Puis faut être réaliste les gens ne donne pas dans la rue mais je le dis et le répète on ne fais pas cette prestation pour ça.
Je tiens aussi à te dire que le public à beaucoup apprécié particulièrement les plus jeunes. (Qui au passage traînait leur parents super ambiance).
Donc je réitère ma demande, si des gens sont intéressés pour faire un ptit pestacle dans Rennes pour passer un bon moment n'hésitez pas !!

Ps : Le chapeau c'est plus un outil décoratif que pratique alors les messages dans le genre du tien tu les gardes bien gentiment. En Colère

MessagePosté le: Jeudi 24 Mai 2007, 8h32, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Je pense que ce que willowball veut dire c'est que si on met un chapeau, c'est qu'on demande de l'argent, et donc il faut assurer un minimum et pas juste se réunir et faire son truc pour sa pomme.

après sa s'apparente plus a de l'opportunisme et a "faire la manche" qu'a du spectacle de rue et sa donne une image négative de "la rue".
Si on n'a pas comme objectif de faire de l'argent, pourquoi mettre un chapeau ???

Il y a plein d'endroit ou les jongleurs se retrouvent ( genre les halles à Paris), tous le monde s'amuse bien, et personne ne va mettre un chapeau car le but n'est pas de gagner de l'argent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Vendredi 25 Mai 2007, 14h47, Sujet: okok Répondre en citant
Priliand

Meme question alors mais sans le chapeau -_- !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Ch du monde pour petit spectacle sur Rennes.