Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 76 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - siteswap adapté pour 3 mains (vanille ? handswap?)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> siteswap adapté pour 3 mains (vanille ? handswap?) Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
siteswap adapté pour 3 mains (vanille ? handswap?)
MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 15h43, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Bon alors je suis DSL,
pardon d'avoir poser des question sur ce qui existe, sur la forme, sur comment faire etc...
pardon de ne pas avoir eu de réponce et d'avoir des reproches parce que je ne connais la forme adéquat (en même temps c'est peut etre pour ca que j'ai demandé)...
pardon d'avoir posté, pardon, mille fois pardon.

C'est dingue quand même.

J'ai pas envis de réinventer des choses qui existent, donc je viens pour demander ce qui est fait et mon m'engueule parce que j'invente des trucs qui existe...
Comment je prend ca? J'interprete ou alors c'est parce que garnav ne peut pas me blairer?
Sérieusement dites le moi si je suis parano ou si c'est juste parce qu'on est sur un forum?

Comment je dois faire pour parler de figure avec 3 mains ?

Concretement hier j'ai testé quelque chose :
450450 FBABAA
h1 = A
h2 = B
h3 = F
(0,0,4pA)(0,5pF,0)(0,0,0)(0,4,0)(5pB,0,0)(0,0,0)

Mais bon, en l'occurence j'avais A = main droite, B = main gauche et f = pied droit, alors en me tortillant un peu je peux proposer une animation en un clic pour tous, bon le code va être apparent, faut t'il que je me passe de ce support ?
<0|R4p><L5p|0><0|0><L4|0><R5|0><0|0>

Comment je doit en parler, au secours?

Ou alors je n'en parle pas du tout en présumant que personne n'en à rien à foutre et que de toute façon garnav va sauter sur l'occasion pour parler d'invention falacieuses et de petit miracle ou meme de luke burrage?

Puis au lieu de fanfaronner que j'écris des ammas conneries pourquoi ne pas me dire ce qui ne va pas? Ou sont mes erreurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 17h48, Sujet: Répondre en citant
deejay87

Non mais je te comprend titom ! Tu n'est pas parano ! Et meme si ta question porte sur des trucs qui existent ! il y a pas mal de gens (c'est pas forcément pour garnav) qui aime parler pour casser (et ne pas dire grand chose) !
Sinon sur le sujet, j'ai pas grand chose à dire lol !

a++
bonne jongle

MessagePosté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 20h13, Sujet: Répondre en citant
garnav

Mais faites un peu un effort de réflexion les gens le problèmes c'est qu'à inventer 150 mots pour dire la même chose le message ne passe pas. Donc la première étape quelque soit le concept que l'on propose c'est de vérifier ce qui existe déjà ou de poser la question. Une fois que l'on sait que ça existe déjà il faut éviter de partir dans du grand n'importe nawak c'est tout. Le fait est et ce n'est pas spécialement pour ce post que TiTom nous a gratifié du comportement inverse dans un nombre assez important de posts dans un laps de temps assez court et ça c'est pénible. Ca s'appelle de la désinformation (in)volontaire.

Si tu veux nous éclairer commence par nous exliquer que tu prends un siteswap normal RLRLRL puis que tu remplace tous les trois temps une main par un pied ce qui nous donne RHLHRFRHLHRF ce qui si l'on reprends la notation réduite que nous propose A2 dans le post handswap devient RHLHRF* que la seconde animation de chacune de tes lignes montre l'animation qui superpose les 4 "mains" que la seconde place les "mains" supplémentaires au niveau des pied pour donner un aperçu.

Tu peux aussi nous proposer une version réduite de la notation passing pour ceux qui la comprennent <4 4p 0 | 0 0 1p > la première partie expliquant ce que fait le pied, la seconde ce que fait la main. Où encore utiliser une notation absolues des passes : < 4 4:F 0 | 0 0 1:H > ce qui peut aussi se traduire par des kick-up et des amortis (plus naturels). Tu pourrais également commencer par des cas plus simple 31 en RH RF ou RF RH ce sont des cas d'école. Tu pourrais programmer un hand path 4 mains pour JugglePro et nous le mettre à dispo. Tu pourrais aussi nous poster une vidéo pour qu'on est une petite démo.

Bref tu pourrais faire plein de choses et tu te contentes de balancer un gros pavé, un peu poussif, avec plein d'exemples non commentés, et bien sur sans aucune référence. Et en plus tu te permet de faire ton caliméro en clamant qu'on ne peut pas te blairer, moi ta vie ton oeuvre je m'en carre un max. Ce que je vois ce sont tes posts et leur contenu. C'est ce contenu qui m'agace, le reste c'est de l'argumentaire de cours d'école.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 28 Juillet 2007, 14h35, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Ben DSL mais j'ai pas ton niveau.

Malheureusement j'ai la conviction que quelque soit l'angle et l'éclairage que j'aurai pu donner à ce sujet tu aurais eu le même compotement.
Un sujet sur lequel je suis relativement naif et sur lequel je me pose des question. Je ne suis (visiblement) pas en mesure d'en parler aussi bien que que toi, ca te surprend?

Même si je me remet en question, je relis mon premier message, ben non, ca ne mérite as de dire : " ne liser titom il fais n'importe quoi en plus c'est plein d'erreurs".

Je ne demande pas de respect, ni d'amour, juste que tu stoppes ta petite campagne anti titom qui a commencé depuis que j'ai osé dire que les 3 4 5 6... peuvent aussi etre des gardes.

Surtout que ta derniere trouvaille est déplorable, ca rime à quoi de faire trainner le doute sans en donner les raison (attention c'est faux, ne lisez pas...)
Si ta seule motivation quand tu reponds à mes messages c'est de me faire passer pour un imbécile, moi je m'en fou en fait ca me fait plutot marrer, maintenant vis à vis des autres users ca craint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 0h06, Sujet: Répondre en citant
garnav

Tu pourrais pas pour changer rebondir sur ce qu'il y a de constructif dans ce qu'on te dis... Rien qu'une fois...

Allez je vais jouer ton jeu t'as raison t'es une saperlipopette en siteswap t'as rien compris à la vie d'ailleurs je suis bien placé parce que le siteswap je l'ai réinventé sans qu'on me l'apprene et puis le mhn j'y avais pensais en 1973 et je travail sur un algo qui génère les figures tellement vite que j2 à même pas le temps de finir les primaire période 3 que j'ai déjà sorti les prime maximaux pour tout nombre de balles jusqu'à 12. Et puis je me suis tellement renseigné sur le siteswap que je peux débarquer sans citer personne et me la pêter un peu en comptant sur un effet de mode qui me mettra au premier plan de la recherche siteswapesque. Après tout je m'en fous qu'il y ai des gens qui ai déjà fait tout se travail avant moi. Bon c'est vrai que mon travail n'est pas reconnu mais je suis un grand incompris et puis je suis trop intelligent pour m'abaisser à bien expliquer mon travail ou à le partager en convention voir à l'appliquer dans des spectacles.

Voila comme ça tu vas avoir de quoi conforter le personnage du gros méchant vilain. Et tu pourras rester bien manichéen. Sinon je suis curieux de savoir quelle est cette dernière trouvaille déplorable dont je me suis réclamé ??? tant qu'à critiquer vas y franchement au moins tu pourra nous montrer toute ta subtilité. Quand je pense que les siteswap art était si intéressant et qu'on en arrive à des inepties de ce genres. Enfin il y a un point sur lequel je suis d'accord depuis le début la désinformation auprès des autres users ça craint et figure toi que c'est bien pour ça qu'on réagit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 12h17, Sujet: Répondre en citant
vicered

titom, c'est pas pour t'enfoncer, mais c'est vrai que vu le titre j'etais à la base interressé, mais apres m'etre farci tout le topic, j'ai rien compris...jusqu'au lien de garnav...
en gros tu n'as fait que compliquer quelque chose d'au final assez simple,ce qui pourrait poser probleme aux débutants qui se posent tranquilement sur le forum et qui veulent se renseigner sur des concepts qui pour eux sont totalement nouveaux et qui bloque encore sur la partie théorique de notre pratique.
tu es parti d'une bonne intention, simplifier une notation qui peut sembler lourde, et tu as fais l'inverse...donc jusque la c'est excusable, mais a un moment je crois qu'il faut savoir reconnaitre ses erreurs et baisser de l'echine Huh

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

siteswap adapté pour 3 mains (vanille ? handswap?)