Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 142 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Site] - 800Mo de vidéos
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Baton du diable -> [Site] - 800Mo de vidéos Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Site] - 800Mo de vidéos
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006, 17h24, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

Spartacus a écrit:
S'agissant de la vidéo de markus... j'l'avais déjà celle-là Pas Content

En fait il en existe une autre où il fait une routine tout seul et celle là je ne l'ai jamais vu, quelqu'un l'aurait conservé dans son ordi et pourrait la mettre en ligne sur la base svp... ?

non jusqu'a present il n'y a pas de video ou il n'y a que lui, tu a celle avec thomas ditez, litz, et les videos de conventions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006, 19h02, Sujet: Répondre en citant
Spartacus
Modérateur

Non non je suis persuadé mjchael d'avoir à une époque vu traîner une vidéo de markus, s'intitulant markus justement et j'avais essayé de la charger à moulte reprise sans succés mais je te parle de ca... y a un moment, genre 1 an, 1 an et demi... après je l'ai plus revu en ligne et donc du coup je pose la question si éventuellement à l'époque quelqu'un l'aurait chargé et conservé sur son pc. Toutes les autres, je les ai, d'ailleurs je les récupère dans pas longtemps car ils sont sur l'ordi du taf et après j'en mettrais quelques-unes qui manque à l'appel Sourire genre toutes les vidéos de Titom qui pour moi reste vraiment une grosse référence et puis quelques autres petits trucs qui doivent traîner au fond du disque Grand sourire

@ plouch les mouches Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006, 20h08, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

bein ca m'etonne ce que tu dit je penser avoir fair super attention pour choper toutes les video de double baton

peu etre que cette video qui avait pour nom "markus" été en faite la meme que celle qu'on connait... enfin peu etre que moi aussi je suis passer a coter

oli jean vous avez vu cette video ??

je sais qu'il y avait une video trés courte ou on voi markus fair un bi moteur qui été sur jonglage.fr.st c'est peu etre celle ci la video en question

ps: oli tu a le mail de goran pour lui demender l'autorisation de diffuser une video d'une scéne ouverte ? la video me semble interessente
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 4 Février 2006, 13h33, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

Salut !

Je ne me souviens pas avoir vu cette video de markus seul... ou alors je l'ai raté moi aussi.
Mais je chercherai à l'occasion.
Je vais contacter gora et lui demander mjchael !

pfiouuu la tête dans le paté moi ce matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006, 20h34, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Oh la vache... Fouf

J'avais pas encore vu...
Ca fais peur certain trucs non... Je savais bien qu'il existait un cimetiere pour les vieilles videos...

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

En tout cas c'est cool, merci Oli, bon boulot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006, 12h29, Sujet: chui nouveau sur votre forum Répondre en citant
gunjamin

alor la les gars je suis impressionné s fait quelque anné que j'en pratique et je commencé a avoir des blocage niveau figur. moi qui pensai que je povai rien fair de plus et ba vous m'avai prouvé le contrair merci pour les vidéo. dé qu'il fait un peut plus beau je vai m'y remetre Grand sourire c trop bien se que tu nous fait sur les vidéo franchement. Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 30 Avril 2006, 12h22, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

salut gunjamin.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les vidéos. Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas dit que le bâton c'est limité, depuis 3 ans je pense j'ai toujours des tonnes de figures à bosser.

(la prochaine fois, essaye de faire attention à ne pas ecrire en langage SMS)

MessagePosté le: Lundi 3 Juillet 2006, 13h21, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

bon je rapelle que cette list et a mettre a jour et un designer serait le bienvenue egalement

donc si vous poster une video sur le form il faut aussi quelle apparaisse ici et sur ce site

on a maintenant 10 GO d'espace mais le compte sur lequel j'vaias crée cette espace va peut etre etre effacé et je suis toujour entrain de reclamé a free de me permettre d'ouvrir mon espace mais depuis qu'il me lavait fermé plus moyen d'en rouvrir un autre grrrrr les enfoiré$

jean

MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007, 21h27, Sujet: Répondre en citant
mancha

c est mis a jour regulierement ou bien?

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 0h11, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

non pas vraiment, c'est vrai.
on avait parlé de refaire l'interface en plus chiadé, mais ca a jamais été plus loin que le projet.
Il faut aussi pouvoir intégrer les vidéos de youtube.

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 8h08, Sujet: Répondre en citant
mancha

ce n etait pas du tout une pique lancée aux modos!

plus modestement en integrant deja toutes les videos de baton postées ces derniers temps, ca devrait etre pas mal!

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 15h30, Sujet: Répondre en citant
Oli
Modérateur

t'inquiètes, je l'avais pas mal pris.
Pour répondre à ta question, c'est oui et non en même temps. La plupart des dernières vidéos de bâtons postées (pour ne pas dire l'intégralité), viennent de youtube. C'est très bien, c'est pratique, mais au final c'est lourd si tu veux regarder les vidéos sans avoir de connection et les conserver.
Là, vous avez remarqué, je suis moins présent, mais si quelqu'un me fait une liste de vidéos récentes que je peux ajouter, je le ferai avec plaisir.
En attendant, bonne jongle !

Oli

MessagePosté le: Mardi 26 Juin 2007, 9h37, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

clap clap oli

bravo et oui de retour (quelqu'un ma envoyé un mp )

pas beaucoup de temps toujour mais bon

sinon pour le site oui on est toujour preneur de quelqu'un qui voudrait faire une plus belle presentation et mettre a jour les video au fur a mesure
on a 10GO d'espace dispo et que l'on gardera toujour
donc si il y en as qui veulle s'investir ....

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 16h59, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

y aurais pas moyen de faire un rapide tri dans les vidéos proposées ?
y en a pas mal qui n'existe plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Baton du diable

[Site] - 800Mo de vidéos