Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 146 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Générateur de siteswap passing
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Passing -> Générateur de siteswap passing
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Générateur de siteswap passing
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 18h35, Sujet: Générateur de siteswap passing Répondre en citant
PaM

Bonjour

J'ai réalisé un générateur de passing siteswap à partir d'un siteswap solo. Ce petit programme j'en ai fait un application web disponible ici.
Je l'ai réalisé au départ par défi personnel et pour me faire réviser mes cours d'informatique. Mais je me demandais s'il serait succeptible d'intéresser d'autre personnes que moi, dans quel cas j'essaierai de le développer un peu plus. Dites moi ce que vous en pensez et comment l'améliorer.

ps: J'heberge pour l'instant moi même cet appli, donc je ne garanti pas quel sera accessible à n'importe quel heure du jour ou de la nuit

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 22h20, Sujet: Répondre en citant
garnav

Si tu veux un hébergement gratuit je peux la mettre sur le site des cloonbrothers. Sinon faudrais un petit manuel aussi.

Est-ce que tu as vu le générateur posté par Jochen il y a deux mois ? Pour le passing il est vraiment top.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 23h26, Sujet: Répondre en citant
PaM

Le générateur de Jochen ne me dit rien, j'ai celui de Peter Bone mais je pige pas trop comment l'utiliser correctement.

Pour ta proposition d'hebergement, je suis d'accord, j'avais pas trop envie de créer un site internet juste pour cette application par contre c'est des pages JSP et ce n'est pas tres courant des hébergements qui le supportent.

J'essaierai de créer un petit tutorial quand j'aurai le temps, mais si d'ici là t'as des questions sur un point en particulier, n'hésite pas.

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 0h35, Sujet: Répondre en citant
garnav

Voici le lien du générateur "Préchac This" créé par Jochen et Flo, il suit la même logique que mon générateur APoGe et c'est par ici : http://takeouts.eu/prechacthis/

Pour l'hébergement je vais voir ce que ça donne en jsp il suffit que tu m'envois les fichiers par mail que je puisse les charger sur le FTP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 2h29, Sujet: Répondre en citant
PaM

Le générateur de Jochen et Flo est vraiment bien foutue... Ou peut-on trouver des renseignements dessus ?
Le tien est interessant aussi, je me demande d'ou ton programme part pour généré ces listes, les informations que l'on donne (nombre d'objet de jongleur période etc...) ne sont la que pour limiter la génération de cette liste au seuls siteswaps désirés.
Autre question peut-on utiliser APoGe pour trouver par exemple toutes les variation que pourrait faire un jongleur tandis que son passeur effectue un < 4 4 4p 3 3 3 >§ ?

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007, 9h24, Sujet: Répondre en citant
garnav

Eh bien c'est une période 6 / 1 passe pour 2 jongleurs. Donc à priori tous les passing qui correspondent à ça sont compatible. Quels qu'ils soient. Selon la valeur de la passe il se décalera juste par exemple < 4 4 4p 3 3 3 | 3 3 7p 4 1 3 >. Sachant que tu peux rajouter aussi tous les passings avec plus d'objet par ex < 4 4 4p 3 3 3 | 4 4 5 6p 4 4 >.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Passing

Générateur de siteswap passing