C'est tout simplement hallucinant. J'ai l'impression qu'il est encore plus rapide que Cocoa dans cet exercice.
Ceux-là, Kulakov... y'en a d'autres en réserve?
Franchement c'est un régal.
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19h34, Sujet:
Gaspaar
En retard mais toujours autant stupéfait devant une telle quantité de maîtrise...
J'aimerai cela dit avoir de plus amples informations sur les techniques de travail de ces deux garçons, et puis éventuellement connaître leur age...
Mais le niveau est... fantastique...
Bonne jongle à tous tout de même, je pars de suite essayer la quadruple 3 stage avec réception contorsionniste...
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 18h33, Sujet:
KodiChou
Remiz a écrit:
salut...
Quelques petites info sur ces deux la...
Ils s'appellent Sacha(multiplex) et Grisha (pirouette), ils ont respectivement 18 et 25 ans et ont appris a jongler a l'ecole de cirque de kiev comme la si bien dit garnav..
Rémi
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 9h13, Sujet:
Gaspaar
Pour le coup je n'avais pas vu leur âge mentionné....
Ma question portait plus précisement sur la "technique de travail très intéressante à pratiquer et à observer" comme l'a si justement dit Remiz... Donc je demande très poliment si quelqu'un peut me parler de cette technique de travail pour comprendre un chti peu plus... Y aurait t'il un petit plus pour suppléer le bourrinage et la répétition?
Dernière édition par Gaspaar le Mardi 15 Janvier 2008, 20h51; édité 1 fois
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 13h05, Sujet:
garnav
C'est la technique russe, en deux mots : placement du corps (cad travail sur la posture et la tenue) et trajectoire de la balle parfaite (cad travail sur la précision et la hauteur poussé à l'extrême). C'est résumé en très vite mais ça réponds à la question "existe-t-il une alternative au bourrinage". Je tiens d'ailleurs à préciser que ce n'est pas la seule alternative.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 19h47, Sujet:
merlinlechanteur
bref, y a pas de secret, faut bosser
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 21h58, Sujet:
Pierrick
Bosser tu progresses , mais ce que font les russes ici... J'avais jamais vu ça .
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 22h36, Sujet:
garnav
Il y a quatre points essentiels : la méthode, le travail, l'émulation et le talent ; dans cet ordre. Ces russes ont tous ces éléments pour eux ce n'est donc pas étonnant qu'ils en soient là.
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008, 23h59, Sujet:
Bertrand
On aurait pu les deviner les quatre points essentiels, la question c'est plutôt d'avoir des détails sur la méthode...
Le coach perso, à supposer qu'il soit compétent, ça doit aider énormément.
_________________ Bertrand
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 0h15, Sujet:
garnav
Le coach perso peut apporter la méthode et l'émulation, tu as ta réponse pour la méthode russe je détaille plus haut. De plus si ces points étaient évidant et appliqué on verrait certainement moins de vidéos de bourrins de bases. Tu ne crois pas ? Notre reporter à Kiev nous en dira certainement plus. C'est vrai qu'un article sur la méthode ne russe serait très intéressant.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 8h08, Sujet:
vicered
garnav a écrit:
C'est vrai qu'un article sur la méthode russe serait très intéressant.
pour eux la méthode russe je la vois bien du genre "lever 6h du mat et jongle jusqu au soir avec un coach du genre sergent major a l americaine"
sinon je suis étonné que le talent, ou l'inné n'ait pas plus d'influence sur le niveau de quelq'un.
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 9h47, Sujet:
Bertrand
Citation:
sinon je suis étonné que le talent, ou l'inné n'ait pas plus d'influence sur le niveau de quelq'un
Personne a dit ça... Le talent a forcément une influence énorme, simplement ça se travaille pas...
_________________ Bertrand
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2008, 10h35, Sujet:
mancha
garnav a écrit:
Il y a quatre points essentiels : la méthode, le travail, l'émulation et le talent ; dans cet ordre.
bah j avais compris cette phrase comme cela moi, et dire que le talent est moins important que le travail, certes, mais que l'émulation , ca me laisse perplexe voila tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.