Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 202 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Habitués > Présentez-vous
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux -> Habitués > Présentez-vous Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Habitués > Présentez-vous
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007, 23h45, Sujet: Répondre en citant
kinageka

j'habite actuellement à toulouse (l'année prochaine ce sera sur albi sauf le dimanche Clin d'oeil ), j'ai 18 ans et je me suis lancé dans le jonglage fin mars. J'adore le mill's mess, les boites à 3b et jeté les balles hyper haut Mort de rire Bon et sinon niveau technique ben ... je connais quelques figures à 3b, quelques figures à 4b dont un pti mill's mess et j'ai commencé le 5b depuis peu et j'en suis à 50 lancers. Voilà j'espere tout de même m'amélioré au contact des gens de ce forum. voili

@ plus sur les posts

Dernière édition par kinageka le Mercredi 1 Août 2007, 11h37; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007, 7h48, Sujet: Répondre en citant
ronan_du_29

salut salut moi c ronan on m'apelle ron's je vien de bretagne précisémen du pays bigouden sud ! je vien d'avoir la majorité y a pas longtemp je jongle depuis 2 ans je fai du 4 massus du 5 balles et du mono (j'ador le siteswap) bref la pochaine cascade qu'il me fau c'est le 7b ! si vous avez des tyau pour le mill's mess 5b ! tchou

MessagePosté le: Dimanche 1 Juillet 2007, 18h55, Sujet: Répondre en citant
weraineur

bonjour à vous, moi c'est Alexandre j'ai 18 ans je suis d'Alsace et je jongle depuis mars avec des balles et depuis fin mai avec des massues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 11 Août 2007, 17h50, Sujet: Répondre en citant
polox

bonjour jongleur de tout bords
j me présente je m'appele henry j'aimerai bien reussir ma vie être aimé!!!!!
euh bon en fait c'est paul j'ai 20 ans et je jongle depuis 5 ans
je suis passionné de baton du diable (1,2 et jtente le 3 ( jy arrive pas bououou!!!)) mais jfai aussi balles ( 3,4,5) et des bollasses
jfai des spectacles de rue et dans des salles
sinon chui en deuxiéme année de droit mais jaimerai bien devenir intermitent ( jvous dit pas la tête des parents )
voila bonne jongle a tous

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008, 20h16, Sujet: Répondre en citant
Arkenstone

Arkenstone!
J'habite tantôt dans les Ardennes ( disons Sedan), tantôt à Reims où je suis en fac de Bio première année.
Je jongle depuis..mi-octobre 2006 aux balles et depuis janvier 2007 je fais un peu de staff..
Je viens ici afin de rencontrer d'autres jongleurs, de discuter autour d'un sujet que l'on aime, et pourquoi pas apprendre de nouvelles choses?
POur finir, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année.

MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2008, 20h42, Sujet: Répondre en citant
Nektar

Hello,

J'ai 18 ans je m'appel Simon, j'habite dans le Blayais (et j'ai vu que Thoum s'est bien eclaté à la citadelle d'ailleurs , cf.un post sur le forum BCC avec sa gallerie feux tire la langue). L'année prochaine je serai surement sur Bordeaux pour les études donc je pourrai rencontrer d'autres jongleurs mais pour le moment je fais ca en solo Pas Content .
Sinon bah pour moi ce monde et tout nouveau je vais me mettre au baton du diable et aux balles, déjà tenter à 3 balles ca serait bien Timide .
Voilà !

A+

MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2008, 14h56, Sujet: Répondre en citant
Thomas27

BONJOUUUUR

Je me nomme Thomas j'ai 16 en février, j'habite dans un coin pommé a coté d'Evreux. Je jongle aux balles depuis tout juste 1an... J'ai énormement de mal avec la boite et la douche... Je jongle à 3 et un peu à 4. Et pis je suis en manque d'inspiration pour d'autres figures... voili voilou

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21h06, Sujet: Répondre en citant
amau

Bonjour!!!!!

Alor moi c'est amaury j'ai 13 dans deux jours!!
j'habite a fouesnant en bretagne
je fais du diab(2diab depuis 5 mois environ) depuis environ 6 mois et des balles depuis 3 ou 4 mois(3et quatre balles )
je fais aussi du bad et du rink hockey( pour se qui connaisent=

a+ et bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21h07, Sujet: Répondre en citant
amau

Bonjour!!!!!

Alor moi c'est amaury j'ai 13 dans deux jours!!
j'habite a fouesnant en bretagne
je fais du diab(2diab depuis 5 mois environ) depuis environ 6 mois et des balles depuis 3 ou 4 mois(3et quatre balles )
je fais aussi du bad et du rink hockey( pour se qui connaisent=

a+ et bonne jongle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 3h05, Sujet: Répondre en citant
usul

Je me suis présenté dans le bistrot mais étant donné que je vais surtout naviguer dans ce coin, je reposte ma présentation ici!

Hello! Salut à tous!
Je me présente:
Je m'appelle Adrien, j'ai 20 ans et j'habite Igny (bled paumé du 91 Tirer la langue).
Dans la vie, j'ai plusieurs passions: la musique, c'est mon métier (apprenti facteur de pianos), les Freehugs (pour ceux qui connaissent pas, Google est leur ami Clin d'oeil ) et accessoirement parlant Tirer la langue, le jonglage!!!
Depuis qelques mois, je m'y suis mis à fond (balles, massues, bâton du diable et un peu de bolas) 2h par soir environ Cool
Je suis venu sur ce forum pour chercher des conseil de pros en la matière Timide en plus de ceux que j'ai déjà autour de moi... Sourire
Merci d'avance tout le monde!

PS: Pour Yann, un jongleur que j'ai croisé le 16/02 sur le parvis de Notre-Dame, j'ai oublié ton pseudo Tirer la langue Désolé! Je t'avais dis que prendrais AD comme Pseudo mais il était déjà pris... Nerveux Mais me voici quand même!

- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 11h08, Sujet: re-présentation Répondre en citant
groumako

Resalut à tous,

bon dans la vie cela bouge, l'égo se renforce ou tend à se dissiper donc je me représente après un premier post présentation il y a quelques années.

J'habite rennes depuis 1989, ayant quitté quelques années la capitale bretonne par intermittence. Je travaille aujourd'hui dans un foyer pour sdf et je kiffe mon job , le premier en cdi et avec une paye suffisante pour se faire plaisir en matos jonglerie.

Balles massues sont mes deux objets de prédilection même si j'ai appris à jongler diab et devil stick quand je donnais des cours arts du cirque il y a quelque temps à dinan.

Une vingtaine de conv à mon actif, la première à tournai en belgique en 1992 et la dernière à irun au pays basque en septembre 2006 et un passage éclair à bbigoud & jongle en juin dernier.

Mes jongleurs préférés? Ari, notre gatto rennais, manu le bouncer de paname pour un dimanche matin ensoleillé à lubjana après la conv européenne de ptuj, fred pour son site jonglage.net, stephen sing et son jonglage zen ainsi que denis paumier pour son spectacle vu à chateau-gontier en 2003 et enfin jay gilligan et sa musique pop sympa style jack johnson dans ses stages et enfin rastelli car y faut toujours revenir à ses racines.

Aujourd'hui je m'entraine aux 5 massues et aux 6 balles avec pour projet de m'acheter 5 albatros europe argenté ainsi que 5 balles silic dubé.
J'apprécie beaucoup le 3 balles mouvement façon jérôme thomas.

Tai chi est mon point de départ quand je jongle, comédien de métier j'ai laissé les planches pour pb d'hygiène de vie.

Possésseur de troubles bipolaires je me soigne au lithium et prévoit d'écrire ma transchizoexpérience d'ici peu.

Je serais à karlsruhe, 3 ème conv européenne après carvin et ptuj, à l'hotel greif du 01 au 10 aout prochain et je prévois d'animer 2 ateliers :

- eveiller l'expression des 3 mondes : le corps, l'émotion et la pensée (travail commencé avec un comédien balinais tapa sudana qui, concernant la jonglerie, permet une mise en action matinale du corps, un échauffement en douceur basé sur l'enracinement et la respiration).

- relancer le projet jongleur sans frontières en recensant les projets effectués et tenter de lancer une asso à dimension eurpéenne qui assurerait la mise à disposition de conseils et aide à la logistique et au montage de projets financiers.

Voila j'en ai dit beaucoup et peu à la fois.

Tchuss

--------------

La pensée se libère par la parole qui l'emprisonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 11h56, Sujet: Présenation Répondre en citant
jojojongle59

Bonjour,
Moi c'est jordan 17 ans....
Je jongle depuis a peine 2 ans surtout aux massues....
Je viens de Valenciennes.
Je suis pas vrément un abitué a ce stte d'aillleurs je suis nouveaux mais ce forum va m'intérésser vrément plus que les autres...!
Voilà à tré bientôt,
Jo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 17h46, Sujet: Répondre en citant
Petruchko

Salut et bienvenue jojo,

Pour éviter de te faire un peu rembarrer dès ton arrivé,
je te conseil :

-d'essayer autant que faire se peut, d'écrire en français (avec des trucs chelou genre "ai" là où "é" pourrait amplement faire l'affaire...) et d'éviter de la même manière le language sms et/ou les fautes de frappes qui rendent la lecture fastidieuse et n'encourage personne à lire tes messages.

-d'essayer de la même façon de comprendre le fonctionnement d'un forum avant de poster et de crier "J'existe" à la face de ce petit monde. Tu aurais peut-être ainsi pu voir qu'il y a un post spécial de présentation juste au-dessus du tien...

Sur ce, j'espère que ce forum te sera utile et te souhaite une bonne intégration dans le monde de ginette.

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 23h08, Sujet: Répondre en citant
Maju

Hey,
moi c'est Maël, 22 ans, j'habite Cholet. je jongle depuis un peu plus de deux ans, principalement sur balles et contact, avec une petite envie de faire de tout mais pas le temps pour... Timide

Mais je ne vais pas m'étendre, vous apprendrez à me connaitre sur le forum. Clin d'oeil

à bientot.

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008, 19h08, Sujet: Répondre en citant
diablos

bienvenue Maju Sourire

Tu as fait le bon choix, les balles c'est bien Sourire . En fait non, le bon choix est de commencer à jongler. Bonne visite sur le forum Clin d'oeil

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Balles massues anneaux

Habitués > Présentez-vous