Identification ou Devenez Membre
12897 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 55 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - help please
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> help please
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
help please
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 9h20, Sujet: help please Répondre en citant
circus-paradize

bonjour bonjour je suis debutant dans le deux diabolo (ça fait a peinne un moi que j'ai commencé a le travailler)
voila je commence a bien savoir gérer le low mais mon gros probléme c'est que mes diab' se desaxent rapidement du coup je trop trés trés vite et je ne peux pas essayer des figure du genre le fan C ou le tourbillon.. Fouf
voila si vous avez quelques petits conseils pour un debutant sa serais bien simpatique Sourire

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 9h37, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 10h08, Sujet: Répondre en citant
Calintz

je vais tout de même t'aider, c'est normal que tu arrive pas au Fan C au bout d'un petit mois de 2 XD, faut que tu tape sur les calottes avec tes baguetets afin de remettre dans le bon sens tes diabolos, c'est pratique aussi, quand tu fais un wrap pour accélérer, en même temps, tu tape des petits coups tout en accélérant, et ton diabolo reviendra dans sa position,initiale.
après faut de l'entrainement, mais généralement ca vient tout seul au bout du compte, commence a faire des figures simples comme le Soleil en décroisant les baguettes, le tourbillon est facile aussi.

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 10h10, Sujet: Répondre en citant
Thomas27

Même si c'est chiant de devoir le rapeller mainte et maintes fois (je suis pas sûr de l'orthographe Sarcasme ), sa serait cool d'ajouter une phrase, un mot d'encouragement pour le nouveau; qui te prendront certainement moins de temps que ton collage douteux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 12h05, Sujet: Répondre en citant
Cedristerik

Thomas27 a écrit:
Même si c'est chiant de devoir le rapeller mainte et maintes fois (je suis pas sûr de l'orthographe Sarcasme ), sa serait cool d'ajouter une phrase, un mot d'encouragement pour le nouveau; qui te prendront certainement moins de temps que ton collage douteux.

Peu importe les forums auxquels je participe, il a bien fallu que je m'inscrive un jour... Jongle.net inclu.
J'ai commencé le deux diabs peu apres mon inscription sur ce forum, je n'ai jamais posté un message, tellement il y a de postes qui regorgent d'informations concernant le deux diabs, ses corrections et ses figures (faut croire que la débrouillardise est innée chez moi, du moins plus que chez les autres... Sarcasme ).

Circus paradize, je te souhaite quand même la bienvenue. Et je t'encourage à regarder parmis les nombreux postes qui alimentent la partie diabolo. Peu de postes s'ouvrent, tout simplement parceque les questions que chacun se pose ont certainement déjà été abordées. Tu gagneras plus de temps qu'en attendant que quelqu'un te réponde (par un collage douteux...)

@thomas27: Si tu te poses des questions sur l'orthographe d'une expression qui te parait complexe, pourquoi ne te préoccupes tu pas d'abord du langage courant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 16h41, Sujet: Répondre en citant
Thomas27

Ce n'est pas le propos, ni le problême, ni le topic.
On ferme, oui on ferme tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008, 19h26, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Y a moyen de se débrouiller. Partons du principe que quelqu'un qui sait taper "jongle" dans google saura taper "corrections" dans la partie rechercher, en sélectionnant le forum diabolo.

Et bienvenur, circus paradize !

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

help please