Bonjour les gens.
Un changement radical de moyen de transport (je me suis acheté un scooter) me permet de penser sérieusement à squatter l'Epita tous les lundis soirs.
J'ai donc une question à vous poser. Est-ce toujours possible de venir, même si c'est seulement à partir du mois de février (et en payant la cotisation de 10 euros, évidemment) ?
Je pense pas que ça vous pose de problèmes mais sait-on jamais.
SI quelqu'un passe dans le coin avant lundi, ce serait cool (d'autant qu'après, avec les vacances, je suis pas sûr que ce soit ouvert).
A bientôt.
Posté le: Samedi 14 Février 2009, 18h23, Sujet:
lessyv
Salut !
Aucun problème pour ta venue.
Mais nous sommes exceptionnellement fermés ce lundi 16, tous les locaux sont réquisitionnés !
Posté le: Dimanche 15 Février 2009, 2h43, Sujet:
pIlOlIp
pour les election du BDE ?? parce que la liste heria veulent des gens qui viennent jongler.
Posté le: Lundi 16 Février 2009, 14h09, Sujet:
lessyv
Oui.
Il semblerait qu'à partir d'aujourd'hui ça soit le basard pour la semaine ...
Vince & moi avons eu des echos comme quoi ca serait difficile de jongler dès ce soir.
Quoi qu'il en soit, encore une fois, on a rien vu passer sur cirque@epita.fr ...
Donc par sécurité, on annule, ceux qui seront là constateront le cafarnaüm, comme à chaque élection de BDE
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 13 sur 13Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.