Identification ou Devenez Membre
14695 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 150 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Bolas : doigts qui les tiennent
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Bolas : doigts qui les tiennent
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bolas : doigts qui les tiennent
MessagePosté le: Dimanche 22 Mars 2009, 21h05, Sujet: Bolas : doigts qui les tiennent Répondre en citant
pppoule

salut!
je vais me mettre au kiwido, j'en ai commandé sur le net, pas encore reçues, mais en attendant, j'avais envie d'en faire aujourd'hui alors j'me qui fabriqué des tites bolas: 2 balles de squash (j'avais que ça) trouée, une ficelle passée dedans et hop. j'ai fait deux boucles à chaque bouts : comment tient-on les bolas? avec un seul doigt? j'ai fait des mouvements de base, puis apres j'me rendait compte que des fois la ficelle se prenait dans mes autres doigts, c'est normal? alors bien sur j'ai fermé les poings si j'ose dire et ne tenant la bolas que par l'index passé dans l'anse. est-ce comme ça que ça se tient?
si vous pouvez m'éclairer ce serait super gentil, en tout cas je me suis bien amusée (et bien pris les balles dans la tronche aussi Tirer la langue )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 23 Mars 2009, 20h23, Sujet: Répondre en citant
Kisuije

si tu fais des boucles au bout, il serait preferable que ce soit avec un ou deux doigts max...
tu évites par là (et selon mon point de vue) de perdre la souplesse du poignet
j'n'ai jamais subit d'emmellements avec les autres doigts...=S...persévère et peut être que ça passera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Bolas : doigts qui les tiennent