Salut tous, je débute en jonglage de contact et j'aurais quelques questions. A savoir, votre point d'équilibre sur le dos de la main, c'est vraiment sur le dos de la main ou plus vers le début des doigts? Et je voulais savoir aussi si vous alliez jusqu'au dos de la main avec le papillon ou encore au début des doigts et si vous gardiez vos doigts serrés pour cette figure, etc.
C'est tout pour le moment
Posté le: Vendredi 8 Mai 2009, 17h19, Sujet:
gumop
une quinzaine de post plus bas...
Posté le: Vendredi 8 Mai 2009, 17h25, Sujet:
Farrengast
Désolée, je pensais avoir lu pas mal des sujets, mais bon, visiblement, pas assez. Je ferais une recherche la prochaine fois !
Merci
Posté le: Samedi 9 Mai 2009, 10h46, Sujet:
titi92izi
J'avais déja fais un post spécialement la dessus il ya quelque mois.
Sinon pour te répondre sur le papillon : personnellement, j'ai les doigts serrés, et la balle va jusqu'au dos de la main (mais pas non plus jusqu'au poignet ).
Et sinon pour l'équilibre du dos de la main, je le fais sur la continuité des os des doigts.
Posté le: Samedi 9 Mai 2009, 17h03, Sujet:
Farrengast
De même. C'est visiblement pas le plus facile, mais le blocage me semble plus esthétique sur le dos de la main que sur le début des doigts...
Posté le: Samedi 9 Mai 2009, 18h35, Sujet:
gumop
Selon moi le pap il est plus beau et impressionnant lorsqu'il est minimaliste dc uniquement sur le bout des doigts de part et d'autre comme Bruno l'a expliqué...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.