Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 163 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu -> Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ?
MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 12h54, Sujet: Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ? Répondre en citant
bigbeusse

Salut , j'ai pas posté sur ce forum depuis bien 4/5ans (sous un autre pseudo que j'ai oublié) donc tite presentation en vitesse : Seb de paris grand gamin de 29ans .
J'me debrouille pas trop mal en bolas et je cherche des plans pour faire un peu d'evenementiel sur Paris genre spectacle/boite de nuit/kermesse ou autre pour joindre l'util a l'agréable . Ne sachant pas trop ou m'adresser j'me suis souvenu de ce bon vieux forum de jongle.net et comme ça ne coute rien d'essayer ... Sourire .
J'suis preneur de toutes sorte d'info donc hesitez pas !

Sinon ça fait un bail que j'ai pas fait de feu , j'suis plus en mode training avec ma paire de chaussette et mes balles de jonglage, mais ça me titille pas mal en ce moment ! a l'epoque j'me souviens que ça bougeait pas mal sur les quais , au palais de tokyo et aussi sur le parvis de notre dame . Donc maintenant si un soir j'veux passer en touriste emprunter les poi de quelqu'un 2min ou es ce que j'ai une chance de croiser du peuple ?

Merci d'avance ! tchouss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2009, 14h03, Sujet: Répondre en citant
Régis

Salut, au palais de tokyo, je crois que ca bouge bien, il y a un forum pour les burners, tape burn crew concept dans google, tu trouvera ton bonheur Clin d'oeil

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 9h41, Sujet: Répondre en citant
burner628

effectivement ca bouge toujours au palais de tokyo.... il y a meme une convention en fin de mois... donc soirée feu le 27 et 28
plus d infos ici:

http://convention.burncrewconcept.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2009, 21h12, Sujet: Re: Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ? Répondre en citant
boutentr1

bigbeusse a écrit:

J'me debrouille pas trop mal en bolas et je cherche des plans pour faire un peu d'evenementiel sur Paris genre spectacle/boite de nuit/kermesse ou autre pour joindre l'util a l'agréable . Ne sachant pas trop ou m'adresser j'me suis souvenu de ce bon vieux forum de jongle.net et comme ça ne coute rien d'essayer ... Sourire .
J'suis preneur de toutes sorte d'info donc hesitez pas !

tchouss

As tu déjà un metier? Pourquoi ne pas jouir de ta passion seulement avec les rassemblements de jongleurs sur Paris? Beaucoup de professionnel ont du mal à s'en sortir a cause d'amateurs qui exercent une concurrence deloyale. Question remuneration mieux vaut laisser les pros faire leur metier. Et le chapeau t'as essayé ?

MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2009, 13h25, Sujet: Répondre en citant
bigbeusse

salut et merci pour vos reponses ! pour repondre a boutentr1 j'ai pas de metier actuellement et aucun statut donc ça aurait pu m'apporter que du bon de faire un ptit taf cela dit apres avoir regardé quelque video recente de bolas j'suis plus certain d'avoir un niveau suffisant pour faire un truc "pro" (meme si qd tu voix le niveau des figurants dans certain clip ou autres c'est pas folichon) donc j'pense que j'vais plutot continuer a m'entrainer pepouz pour me faire plaisir en attendant les beau jours pour enflammer tout ça ! Sourire

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 3h37, Sujet: Répondre en citant
Cavaoubien

Dsl pour le revival mais la ça me piquait les doigts de ne pas écrire .

Parceque oui les Artistes Pro , les intermittents en général sont dans une mouise pas possible ; oui c'est pas pres de changer ; et oui c'est dégueullasse .

OUI

oui ... fin en meme temps les spectacles pro de spinning digne de ce nom , on les compte sur les doigts d'une main , et encore une main mutilée .

Faut arreter cet argument falacieux que serai la soit disante concurrence déloyale des petits amateurs naifs envers les pro (dans le spinning en tout cas ). Pour ce qui est du spinning , les genre d'endroit ou tu trouvera des éventuels contrats pour des soirée sont des boites , des bars en gros et pour dire les choses vite fait .

Or , Je n'ai pas encore entendu gatto se plaindre que ma cousine soit aller faire des bolas dans une boite a Saint aubin de medoc pour 30 € la soirée et ainsi exercer une concurrence déloyale .

Mais bon en ce qui te concerne si tu trouve le moyen de t'en sortir un soir ou deux dans une boite rempli de gens bourés qui vont aimé voir tes bolas lumineuse sur de la musique caca , franchement , je vois pas le mal .

Ca montre juste que les gens dans ce genre d'endroit sont bien loin d'avoir un niveau d'exigeance que pourait avoir un public dans un chapiteau , c'est tout .

Bon j'arrete la avant que garnav débarque Tirer la langue .

A pluche .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 15 Avril 2009, 10h55, Sujet: Répondre en citant
boutentr1

Citation:
Je n'ai pas encore entendu gatto se plaindre que ma cousine soit aller faire des bolas dans une boite a Saint aubin de medoc pour 30 € la soirée et ainsi exercer une concurrence déloyale .

Gatto en même temps je pense qu'il ne doit pas avoir de soucis financiers !
Bigbeusse as tu déjà integré une association de jongle ou autre pour montrer tes numéros de bolas?

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 8h07, Sujet: Répondre en citant
Feydreva

30E pour faire des poi ds une boite de nuit c pas cher payer...

Sinon je suis tout a fait d accord que c'est un argument debile que ca fait concurence au "Pro"

Si le pro fait un spectacle d un niveau amateur.. il a peut etre pas sa place en pro... si l amateur qui fait ca une fois par mois, fait un spectacle digne d un pro.. tant mieux pour lui Sourire vive le beure dans les epinards

Dans tous les cas...c'est l employeur qui choisis.. a lui de choisir quel genre de spectacle il veut (qualite ou merdique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2009, 10h05, Sujet: Répondre en citant
boutentr1

Et ma sugestion alors : le chapeau !!! ca permet de se faire la main devant un public, et c'est rémunéré à la hauteur de la performance artistique et du charisme...
mais proposer ses services pour 30€ dans une boite de nuit et puis quoi encore (ca existe!) Les employeurs de demandent aprés pourquoi payer plus cher un pro (meme si le niveau est meilleur!)
Heureusement cela n'arrive pas tout le temps, je n'ai pas fait une généralité non plus.

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 12h11, Sujet: salut Répondre en citant
wanted90

salut , moi je suis pro depuis 3 ans quend je dis pro, c'est que je vie de la jongle , pour moi les amateur ne sont pas une concurance direct , pour une boite de nuit en suisse le tarif moyen qu'on prend c'est 300 € pour 2 personnes, aprés les patrons de boite préfere payer 30 € un amateur meme si le spectacle n'est pas tout a fais au rdv ,si l'amateur est au niveau d'un pro l'amateur dois augmenter ces tarif

voila voilou
bye

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 9h07, Sujet: Répondre en citant
jeremyjonglage

Citation:
300 € pour 2 personnes,

avec ca en france c'est le mini car apres deduction des charges il reste 80 euro a peine par artiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 10h19, Sujet: Répondre en citant
wanted90

hau ... non vue que pour les association de 1901 les charge fiscal saute vue qu'on a moin de 10 personne ....

MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009, 10h41, Sujet: Répondre en citant
boutentr1

Ca sent le commencement de débat assoc VS intermittent
Faut faire un autre post! Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Swing, Spin et Feu

Bolas, des plans pour faire de l'evenementiel ?