Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 89 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [contact] nouvelle vidéo sur mon site
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [contact] nouvelle vidéo sur mon site
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[contact] nouvelle vidéo sur mon site
MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009, 9h16, Sujet: [contact] nouvelle vidéo sur mon site Répondre en citant
mikitajima

Bonjour à tous,je voudrais vous présenter la mise à jour de mon site internet(nouvelles photos et vidéos):www.tajimamiki.com
accès direct aux vidéos:http://www.tajimamiki.com/cristalinmotion.php?page=Videos
(la nouvelle vidéo est une vidéo de Pub pour Bluenext)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009, 9h22, Sujet: Répondre en citant
mikitajima

www.tajimamiki.com

MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009, 10h19, Sujet: Répondre en citant
Skhaen

Une des plus jolies vidéos de contact que j'ai vu (mais dommage que ce soit une pub hihi)

MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009, 12h09, Sujet: Répondre en citant
ballox

C'est dommage: je ne peux pas lire tes vidéos. D'autant plus dommage que tes photos sont très belles.

Ca n'a rien a voir, mais comment s'est passée la collaboration avec le danseur butoh Hosaka Ippei? Quel était l'objet de votre prestation? Combien de temps a-t- elle duré?

MessagePosté le: Vendredi 5 Juin 2009, 12h16, Sujet: Répondre en citant
darkobrain

tres beau et poétique innocent

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 12h24, Sujet: Répondre en citant
Pich

Yop,
Oui, c'est une pub et c'est dommage mais j'arrive à en faire abstraction. D'autant plus que grâce à ça, on a un film d'une esthétique très travaillée. Les images sont très belles.

Mais en tant que jongleur et manipeur, je suis frustré par ce film. Le montage a été fait par un professionnel de la vidéo qui n'avais à mon avis jamais vu de contact avant et qui n'a pas compris la magie du contact et de la manip'.
Les énigmes du début et de la fin ne montrent pas la lévitation de la balle ; c'est dommage.
Et dans les multiples séquences de contact, je trouve qu'on ne voit que trop peu cette magie de la balle vivante qui se déplace sur le corps en défiant la pesanteur.
Le montage et la musique sont efficaces et bien liés au détriment du contact et de sa lisibilité.
Même ta danse, je la trouve illisible. C'est encore une critique au réalisateur qui j'imagine, a voulu une pub efficace avec beaucoup de mouvement mais qui ne s'intéresse pas aux côté techniques et graphique de la danse.

Maintenant, vis à vis de toi Miki, oui cette pub montre que tu as une technique exceptionnelle aussi bien en contact qu'en danse ; elle te valorise à fond ; bravo !

Et ton site est super bien ***çu, super pro ; les textes sont très efficace, on comprend bien ce que tu proposes. Quand aux photos, chapeau.

ma pub : www.maniballe.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 14h55, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Oui pareil que Pich : bon bah c'est une pub, mais bon. Tu dois faire des jaloux d'avoir pu profiter d'un matos vidéo d'aussi bonne qualité, avec tout le tintouin des travellings, plongées, etc... Le résultat est vraiment superbe !

En revanche concernant ton site : je ne peux pas accéder aux vidéos à partir de la page d'accueil, je n'ai accès qu'aux photos. Il a fallu que j'utilise ton lien direct. C'est normal ?

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 17h54, Sujet: Répondre en citant
Thomas27

niluje66 a écrit:
Oui pareil que Pich : bon bah c'est une pub, mais bon. Tu dois faire des jaloux d'avoir pu profiter d'un matos vidéo d'aussi bonne qualité, avec tout le tintouin des travellings, plongées, etc... Le résultat est vraiment superbe !

En revanche concernant ton site : je ne peux pas accéder aux vidéos à partir de la page d'accueil, je n'ai accès qu'aux photos. Il a fallu que j'utilise ton lien direct. C'est normal ?

Chez moi cela fonctionne, il a juste fallut que je clique sur vidéo puis sur une des trois photos extraites des vidéos

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 18h22, Sujet: Répondre en citant
mikitajima

Merci beaucoup à tous!!
niluje66:en effet c' est embêtant,ce n' est pas normal mais j' y connais rien à ces choses.
ballox:
Voici un liens youtube:http://www.youtube.com/watch?v=IAZz8LhAHqI
En ce qui concerne ma collaboration avec Ippei Hosaka on a commencé à travailler en improvisation dans la rue car on avait un point de vue très proche du mouvement et ça a tout de suite collé.on a joué ensemble 1 an puis on a monté un spectacle(15min)dans un centre culturel Japonais(Bertin Poirée).
Pich:Merci c' est vrais je pense qu' ils n' avaient pas vue avant d' ailleur qui avait filmé "in isolation"?
Merci à tous!

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 18h24, Sujet: Répondre en citant
Trent

Superbe vidéo. Sourire
Au final, on oublie facilement le coté pub. Il n'y a rien de trop criard ni d'agressif. En tout cas, waouw, les traveling sont vraiment ouf.
C'est à cause du tournage que tu n'étais pas dispo cette semaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 18h37, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Tu peux dire à ton webmaster que sous firefox, en résolution 1024x600, je n'ai pas accès à la barre de navigation du haut, donc je ne peux pas passer des photos aux vidéos, et à toutes les autres choses, à moins de passer en mode plein écran. Voilà ! Sourire

MessagePosté le: Samedi 6 Juin 2009, 19h22, Sujet: Répondre en citant
meast

c'est bon de voir ça! je suis d'accord avec pich sur le fait que la technique et le travail graphique ne s'accordent pas vraiment..mais ça dechire quand même.J'aime beaucoup la premiere "blue next" et j'imagine que le fichier brut doit être encore mieux. Je la trouve un petit peu bouchée au niveau des contrastes ,mais le mouvement ,les travellings ,ça cartonne.
De jolie photos aussi.Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 8 Juin 2009, 13h05, Sujet: Répondre en citant
mikitajima

Merci!!
Salut Trent, non c' était pas pour ça j' avais des trucs à faire.
Merci niluje66 je transmeterais le message.
Merci à tous!

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 20h54, Sujet: Répondre en citant
Another-Perfect-Circle

erreur 404
???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[contact] nouvelle vidéo sur mon site