Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 242 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Bagnoles de l'Orne 61]Tartajongle 28au30aout 2009
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [Bagnoles de l'Orne 61]Tartajongle 28au30aout 2009 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Bagnoles de l'Orne 61]Tartajongle 28au30aout 2009
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009, 21h30, Sujet: Répondre en citant
médurodam

Rohhh si un apéro normand ne vous fait pas venir je ne vois pas ce qu'il vous faut!

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009, 21h43, Sujet: Répondre en citant
Xav

y'a t'il des lillois qui remonterais en voiture le dimanche?

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009, 23h08, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Une convention pas loin de chez moi pour une Fois . mais avec mon père qui est à l'agonie ça me suit partout . j'ai la tète à rien du tout pour l'instant .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009, 23h17, Sujet: Répondre en citant
garnav

Euh petit rappel Pierrick 2009 Bagnole de l'Orne, 2008 Cherbourg, 2007 Ouistreham, 2006 Vire... Il y en a eu quelques une quand même pas trop loin de chez toi :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 23 Août 2009, 23h45, Sujet: Répondre en citant
beubeu

2010 surprise ?????? réponse a tarta 2009

MessagePosté le: Lundi 24 Août 2009, 20h35, Sujet: Répondre en citant
médurodam

Dernières nouvelles:
Nous aurons à nos cotés quelques journalistes de france 3, qui nous accompagnerons la journée de samedi. Ils recolteront quelques témoignages de manière à monter un petit reportage de quelques minutes pour le journal du soir.

Et enfin vers 19h15, un invité (dont je ne vous donnerai pas l'identité...mouaahh ahh c'est cruel..pardon.) sera interviewé en direct et passera au journal du soir pour quelques minutes !
Voila !!

Faites vous beaux !

MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009, 11h40, Sujet: Répondre en citant
medeyn

Tarta c'est l'une des rares conv qu'il faut faire une fois pour se rendre compte de ce que c'est.

MessagePosté le: Mardi 25 Août 2009, 20h36, Sujet: Répondre en citant
beubeu

Information de dernière minute pour ceux qui ne sont pas encore sur de venir un ostéopathe sera présent sur la convention des le samedi matin pour un atelier échauffement et après passera au cas par cas avec une table de massage.Il finira la journée par un étirement le samedi en fin d aprem sur ceux a ce week end

MessagePosté le: Jeudi 27 Août 2009, 20h14, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

merci pour l'info Sourire

MessagePosté le: Vendredi 28 Août 2009, 9h30, Sujet: Répondre en citant
gorguloff

Je viens. Dommage pour l'apéro de 19H, on arrive en voiture un peu avant 21H. On ne peut pas s'arranger ? : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 29 Août 2009, 22h53, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Comme promis, France 3 était sur place. Voilà le lien vers le petit reportage. Le passage commence vers 9min environ.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c14a_1920
Le site à l'air vraiment trop bien. Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir pu y aller ; promis l'an prochain je serai de la partie !
Les copains, jonglaient pour moi !

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009, 0h47, Sujet: Répondre en citant
garnav

Très bien le reportage, bon on a pas échappé à la musique de "cirque" un peu niaise mais pour le reste c'est vraiment bien. Dans les highlights : Pavel avec les "bôôlasssse", Priss à 5 balles (sers les fesses Priss), Alice qui présente avec talent (et surtout avec Pablo, la grande classe), Nico un peu perdu (mais où as-t-il donc mis son monocycle) et Guillaume très bien pour illustrer le parcours de professionnalisation. Chouette reportage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009, 22h46, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Bah, étonnamment le premier à faire un retour : Tarta reste l'incontournable, pour moi. C'était ma première de l'année, et j'ai commencé vraiment très fort.

Le site était fantastique, magnifique parc dont je n'ai pas profité, comme un crétin. J'ai quand même bien aimé le spectacle de Mario devant la superbe mairie, c'était vraiment classe ! Sourire

Le camping, bien que loin et "agité" le premier soir, avait l'avantage d'être bien assez grand, avec douches/toilettes sur place ce qui désengorge celles du gymnase.
Le gymnase, parlons-en : éclairage au poil, taille au poil, revêtement au poil, température au poil... S'il faut chercher un défaut... ce serait les murs avec les lattes en bois qui te lattent les yeux pour peu que tu jongles avec celles-ci en arrière-plan (sérieux j'ai vu des étoiles !)... mais là, autant dire que je chipote.

Samedi soir, la scène ouverte était longue, mais quand même bien triée. J'ai quand même eu une gigantesque longueur pendant un numéro qui a plu à d'autres (celui de yoga jonglé... désolé je ne retiens jamais son prénom !).
Pendant le gala en revanche, j'ai tout adoré. François m'a tué avec son vortex que je n'avais pas eu la chance de voir à Rennes, le mono-chapeau de Paulo a énormément évolué depuis que je l'avais vu la dernière fois à Rennes (2008, cette fois), Minh-Tam et Guillaume étaient remarquablement rodés, et Carlos démonte tout aux massues avec ses manips improbables...

Je tiens encore à remercier sincèrement les orgas pour cette convention, qui, du moins du côté des participants, a l'air de tourner au poil (je sais que tout n'est pas rose en coulisses, et que vous en déféquez, pour être poli). J'espère sincèrement que la participation libre a encore porté ses fruits. Il faut rappeler que Tarta est une des conventions les plus agréables pour le portefeuille, notamment au niveau de la bouffe. D'ailleurs la tambouille conviviale était délicieuse. Super la petite terrasse sur le toit qui donne vue sur le gymnase ! innocent

Merci aux copains, qu'ils soient normands, parisiens, ou normando-parisens. J'ai eu l'impression d'être dans une grande réunion de famille, et j'ai oublié le temps d'un week-end que mes études me scient. Sourire

Comme j'aime à le dire "on reviendra", donc à l'année prochaine...

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009, 12h35, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

Petit retour sur cette convention.

Elle aura été tout à fait conviviale, et je pense que le fait de prendre les repas tous ensembles en même temps y est pour beaucoup.
Les orgas n'étaient pas non plus débordés ( ou alors ils ne l'ont pas montrés) ce qui fait que c'est la première convention pour moi ou j'ai autant pu passer de temps avec ces derniers.
Le lieu était juste parfait. Les gradins dans un gymnase en conv' ça change tout.
Niveau spectacle, Mario j'ai vraiment beaucoup aimé, même si la version tout en anglais est selon moi meilleure.
Defracto, je vous ai trouvés bien plus dedans qu'a l'europeenne, bah le numéro prend une toute autre dimension.
Paulo et son chapeau et son mono a vraiment réussi un agréable mélange.
François, en fait je crois que je préfère quand tout se casse la gueule que quand ça marche. Puis j'ai envie d'en voir plus peut-être aussi, des catapultes avec les planches etc.
Carlos est vraiment fluide aux massus, créatif, pleins de bonnes idées, j'adore.

Mention spéciale lors de la scène ouverte à Jeff "pedden" le moustachu. Mec ce que tu fais aux massues est terrible, juste prend le temps de le montrer et de te convaincre que ça en vaut la peine.
Mention spéciale également a Jésus en bâton du diable, c'est rare que je me fasse pas chier avec un numéro de bâton puis celui ci était franchement chouette.

C'était aussi la convention des copains, qu'ils soient normands ou parisiens, ou meme lillois.

Merci vraiment pour cette conv' que j'ai vraiment adoré.

Tartajongle, ça fume sa bite!

MessagePosté le: Lundi 31 Août 2009, 12h40, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

D'ailleurs, le dernier mot de mon precedent post me fait penser que la grande absence de cette convention, c'était celle de laarso.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[Bagnoles de l'Orne 61]Tartajongle 28au30aout 2009