où kon peut trouver une balle contact couleur métal ?!
Posté le: Jeudi 9 Octobre 2008, 8h45, Sujet: où kon peut trouver une balle contact couleur métal ?!
mikaq
contacteurs contacteuses,
savez ty vous où kon peut trouver une balle contact couleur métal ?!
plusieurs jongleurs de contact/bodyrolling en avaient à karlsruhe
moustache gracias!
franck
Posté le: Jeudi 9 Octobre 2008, 12h19, Sujet:
pIlOlIp
bonjour moi j'en ai vu a pass pass mais elle sont très grosses et super chères pour ce que c'est (elles ont l'air de ce deforme tout de suite). Pour ce qui est des boules d'acier on m'as dit que c'etait trouvable en jardinerie comme objets de decoration.
Sinon moi aussi je cherche une de ces boules mais elles sont plus couleur or ou argent mais avec des reflets ( celles de pass pass on pas de reflets)
Posté le: Lundi 13 Octobre 2008, 23h19, Sujet:
Jowze
j'en ai vu a neonhusky.com mais faut vraiment les vouloir étant donné qu'il faut se payer les frais d'expédition en provenance des USA
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 8h56, Sujet:
gumop
En fait j'y pense seulement mtn mais il doit y avoir moyen de trouver des boules de pétanques non-lignées
Posté le: Vendredi 28 Novembre 2008, 16h07, Sujet:
pIlOlIp
en magasin de decoration il y en a pour 4 a 5 euros selon les taille. ultra legere je pense que les grosse taille genre 120mm sont plus ronde que les 100mm.
Posté le: Lundi 1 Décembre 2008, 13h36, Sujet: quel magasin de deco ?
mikaq
j'ai aussi entendu qu'à Pier Import, il y avait des sphères argentées légères genre 130mm : à verifier
à quel magasin de deco penses tu ?
Posté le: Jeudi 3 Septembre 2009, 5h19, Sujet:
bibul
Salut, il y a un autre site de jonglage qui propose cet article... Dubé, en amérique également... les balles sont assez lourdes mais super jolies... voici le lien ; http://www.dube.com/balls/steel-juggling-balls.php
Bonne jongle à tous...
Posté le: Vendredi 4 Septembre 2009, 12h16, Sujet: dube
mikaq
en effet Dube en propose, c'est bon à savoir
merci
Posté le: Vendredi 4 Septembre 2009, 18h11, Sujet:
bibul
en effet, par contre je deconseilles vivement leurs acryl UV... made in china et qualité passe-passe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1