URGENT ! je cherche une asso voulant un site internet
Posté le: Samedi 26 Septembre 2009, 13h47, Sujet: URGENT ! je cherche une asso voulant un site internet
Raphi
Coucou a tous !!!
je sais pas si je post dans la bonne section...
Je jongle depuis quelques années deja et maintenant etant en BTS informatique je dois trouver une asso ou une entreprise pour leur créer un site internet. Et je dois trouver ça pour maxi vendredi 2 octobre donc il me reste moins d'une semaine argg
Comme je suis passionné par le jonglage surtout le diabolo je pratique aussi les echasses urbaines régulierement je voudrais faire un site internet sur une asso qui me plait, parce que faire un site internet sur l'equipe de foot locale euh comment dire ...... c'est pas trop l'eclate hi hi hi
Evidemment ça serais gratuit puisque c'est dans le cadre d'un stage
Donc si ils y en a qui sont interéssé je leur serait super reconnaissant de me contacter !!
Merci d'avance a ceux qui liront ce message et meme si vous etes pas interessés vous pouvez relayer l'information.
(PS :je suis dans les Deux-Sevres du coté de Bressuire)
Posté le: Dimanche 27 Septembre 2009, 17h35, Sujet:
ghislain
je t'ai laisser un mp
_________________ jongle shintaï!!
Posté le: Vendredi 2 Octobre 2009, 10h55, Sujet:
Raphi
Ça y es c'est bon j'ai trouvé une asso !
je vous remercie pour vos messages bonne continuation a tous !
Posté le: Vendredi 2 Octobre 2009, 12h51, Sujet:
ballox
Ça c'était au premier qui lirait le message... Belle aubaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.