Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 158 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Logiciel] Prechac this
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Passing -> [Logiciel] Prechac this
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Logiciel] Prechac this
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009, 12h43, Sujet: [Logiciel] Prechac this Répondre en citant
ballox

Bonjour à tous,

J'aimerai juste savoir si il existe une version téléchargeable du logiciel Préchac this.

Pour ceux qui ne connaissent pas:
préchac this
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009, 13h05, Sujet: Répondre en citant
kevin

Non, pas pour l'instant, mais j'imagine que ça viendra, en effet il est sous GNU-GPL.
Edit : J'ai peut-être dit une bêtise, tu peux jeter un oeil sur sourceforge et voir si tu arrives à trouver ton bonheur, j'ai l'impression qu'il y a ce qu'il faut (j'ai encore jamais testé, l'utilisation en ligne me convient vu que j'ai internet partout ou presque) :
http://sourceforge.net/projects/prechacthis/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009, 13h32, Sujet: Répondre en citant
ballox

Je viens de jeter un coup d'oeil. A priori, il n'est pas possible de le télécharger à partir de Sourceforge.

Merci pour le lien en tous cas...

Affaire à suivre.

MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009, 13h44, Sujet: Répondre en citant
kevin

Je viens de réussir l'install sur un windows virtualisé, ça à l'air de marcher parfaitement, en tous cas aucun bug visible, ça marche exactement comme la version en ligne.
Voici les liens vers les sources :
http://prechacthis.svn.sourceforge.net/viewvc/prechacthis/trunk/src/building/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009, 17h04, Sujet: Répondre en citant
ballox

Effectivement, il semble qu'il y ait un installateur pour windows, mais pas pour Mac Pas Content

Sauf erreur de ma part, bien-sûr.

J'ai essayé de télécharger la "révision 589", mais je n'obtiens qu'un fichier texte. Pour Mac comme pour Linux d'ailleurs.

MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009, 22h10, Sujet: Répondre en citant
kevin

La version linux fonctionne parfaitement aussi. J'ai du rendre le script exécutable et installer les lib à la main par contre, mais bon, c'est pas nouveau que Linux est réputé être moins user-friendly que windows (c'est à ce prix qu'on a un système plus sûr)...

Concernant le mac j'ai entendu dire que c'était LE système parfait et user-friendly par excellence donc je ne comprends pas que tu rencontres des problèmes hihi (hihihi, qui a dit que j'me moquais ?!?).
Sur la version windows j'ai fait clic-clic et ça marchait... à bon entendeur (et je le rappelle, Dieu sait que je hais microsoft).

As-tu essayé d'exécuter le programme proposé pour mac sur sourceforge puis de mettre localhost:4211 dans la barre d'adresse de ton navigateur préféré ?
Parce qu'il n'y a pas de raison que ça fonctionne partout sauf sur mac si ? Ce qui me surprend c'est que le dossier "lib" est vide sur la section mac, mais c'est peut-être normal.

Allez, j'espère quand même que tu vas y arriver ! Merci pour ta question qui m'a permis de découvrir qu'il existait une version offline.

MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009, 23h27, Sujet: Répondre en citant
ballox

Mouairf... Boude ... C'est bas... Mais j'accepte...Tirer la langue Même si dans cette situation précise, c'est plus l'utilisateur que l'OS qui est à mettre en cause. C'est la première fois que j'ai affaire à sourceforge.

Le souci pour Mac, c'est effectivement que le dossier Lib est vide, comme tu le dis.

Après je vais tenter ce que tu proposes, même si, pour être tout à fait franc, j'ignore à quoi ça correspond... Je parle de mettre 4211 en localhost.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Passing

[Logiciel] Prechac this