Posté le: Vendredi 13 Novembre 2009, 23h29, Sujet:
sixtruc
Modérateur
La section "les habitués en manque de délire" a fermé ses portes.
mouai
pour ou contre le déversement du forum pollué dans le forum propre?
pour
52%
52% [ 13 ]
contre
48%
48% [ 12 ]
Total des votes : 25
a une voix pret ça fait juste ...
que le demain poluant le forum bordel réouvre
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 0h36, Sujet:
niluje66
sixtruc a écrit:
que le demain poluant le forum bordel réouvre
Je pige pas la phrase...
Si c'est contre le déversement des Jemdd dans le bistrot, il n'a pas eu lieu de toute façon, c'est juste l'ouverture du topic dans le bistrot pour que tout le monde y ait accès...
edit : Ah, en fait j'ai pas les yeux en face des trous !... en fait si, ça a été déversé !...
Que j'ai un beau chapeau (oui, fallait mettre un truc pour rester dans le thème !)
Dernière édition par niluje66 le Samedi 14 Novembre 2009, 14h31; édité 1 fois _________________
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 8h53, Sujet:
Mavax
Admin du site
Que je suis en vacances, une fois de plus, pour la bagatelle de près de 23 semaines, peut être une quarantaine ...
Que j'ai mis l'ancien sujet c'est avec classe dans le bistrot, car plus de 2300 réponses, c'est quand même la classe.
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 12h00, Sujet:
Mavax
Admin du site
Et que je devais organiser une grande soirée de départ dans un château à 40 bornes d'annecy ... faux plan 2 jours avant, soirée annulée .... et avec classe que j'ai retrouvé un autre château, sur annecy, pour faire la soirée !!
Que je refloode ce topic comme au bon vieux temps, pas étonnant que les modos aient tous des milliers de messages à leur actif sur ce forum !
Posté le: Samedi 14 Novembre 2009, 16h09, Sujet:
usul
Que je viens de faire l'acquisition de cinq anneaux absolute Blancs. (qui ne le resteront peut être pas longtemps... )
_________________ Un vieux sage indien discute avec son fils.
Le sage dit:
- Il y a deux loups en moi. Un de haine et un d'amour, ils se battent continuellement.
- Et lequel gagne? Demande son fils.
- Celui que je nourris, répond le sage.
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 15h15, Sujet:
Priss
[quote="niluje66"]
sixtruc a écrit:
Que j'ai un beau chapeau (oui, fallait mettre un truc pour rester dans le thème !)
je confirme
Bon bah...
Que je flood cette section
_________________ Sinon moi ce que j'aime bien... c'est jongler sous la pluie :-/
Posté le: Lundi 16 Novembre 2009, 21h33, Sujet:
Régis
que donald the trekky vient de battre un record de post à la demi heure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 158 sur 161Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 157, 158, 159, 160, 161Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.