Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 148 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - les sites pro payant
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> les sites pro payant
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
les sites pro payant
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009, 19h33, Sujet: les sites pro payant Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

ça fait un moment que j y pense à ouvrir un compte sur des sites qui font payé les contact de clients et de devis ...
(edit j enleve le lien pour pas faire de pub ))
ce que je me disais c est qu'en si mettant a plusieurs ça reviendrais pas trop cher pour trouver quelques contrat dans l'année et de nouveaux contact de clients.
Ce qui est bizarre c est que les gens ne contactent pas directement les artistes près de chez eux et passent par ce genre de site qui saignent les artistes puisque c est souvent des intermédiaires qui se payent ce genre d abonnement.en général je suis étonné que les mairies les écoles etc.. fasse appel a des agences de prod ou d événementiel ...

qu'en pensez vous ?
pensez vous que ces sites soient de l arnaque

y a t il des sites gratuits équivalent ?
voir des gens pour en créer ..

MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009, 16h31, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

les gens qui cherchent un artiste et qui savent pas trop ou taper (la plupart quoi) font comme la plupart de gens qui cherche quelque chose.

Ils vont sur google et tape "jongleur" "cracheur de feu" ou "echassier" et regarde les 3 /5 première réponses.

Si ce sont des agences de ce genre, et bien ils passeront par elles.

Pour se vendre, il faut avoir un bon site et surtout BIEN REFERENCER.

Quand on voit la misère des sites de la plupart des compagnies, on se dit qu'il y a un créneau a prendre.

Je dis sa, car quand je vois, la masse de papier pour des flyer/affiches etc... dépensé par les compagnies et qui ne servent a rien et finissent à la poubelle, je me dis qu'elle ferait mieux d'investir sur leur site web , sa rapporte plus.

D'ailleurs pur hasard mais je viens de créer une boite dans la création de site et le référencement. Si sa intéresse du monde.... (houai sa fait un peu telephoné mais c'est vraiment un hasard)

Dernière édition par beuzathor le Lundi 25 Janvier 2010, 9h57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 22h16, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

effectivement c'est une bonne reponse par raport à la main mise de google sur internet !
faut voir combien peut couter un bon referencement ...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

les sites pro payant