Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 153 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - L'ouverture d'une rubrique "Boites à cigare"
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net -> L'ouverture d'une rubrique "Boites à cigare"
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
L'ouverture d'une rubrique "Boites à cigare"
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 16h48, Sujet: L'ouverture d'une rubrique "Boites à cigare" Répondre en citant
PayasBall

Je me demandais si l'idée d'ouvrir une rubrique pour cet agrès avait déjà été énoncé ici?

Et si jamais non, alors qu'en penseriez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17h01, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui cela a déjà été évoqué (enfin il me semble) et de mémoire il a été décidé de ne pas en ouvrir une parce que la pratique était trop marginale pour qu'une section séparée vaille le coup d'être ouverte.

Le problème de la multiplication des sections c'est que cela rends le forum vite illisible. Créer une sous partie pour trois sujets annuel cela représente plus d'inconvénients que d'avantage.

Même si je te l'accorde la création d'une sous-partie est en elle même un facteur qui est enclin à favoriser le développement de la pratique qu'elle concerne. Encore faut-il trouver des utilisateurs pour l'animer, la modérer et tout simplement la faire vivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17h09, Sujet: Répondre en citant
PayasBall

Justement, je m'y intéresse beaucoup mais c'est vrai que le fait est que les boites ne sont pas très répandus dans le monde de la jongle.

J'avais quand même l'impression que quelques inconditionnels du forum était boiteux. Regis et d'autres...?

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17h25, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui il y a des utilisateurs qui pratiquent les boites, personne n'a dit le contraire, au moment où la question s'était posé il n'y en avait juste pas assez. Je n'a pas l'impression que la situation ait évoluée. En attendant il y a la section vidéo et la section "OJNI".

Dernière édition par garnav le Lundi 11 Janvier 2010, 17h36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010, 17h29, Sujet: Répondre en citant
PayasBall

Ok c'était une simple question.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> La vie de Jongle.net

L'ouverture d'une rubrique "Boites à cigare"