Alors voilà je vous présente la situation : mon nom est Laureine et j'appartiens à une sorte d'association belge qui promeut (?) les arts de la rue, du cirque ...etc : le circokot. Nous sommes actuellement entrain d'organiser un festival de rue à Louvain- La- Neuve, Belgique qui se nomme les midi- minuits de la jongle rue.
Ce festival se déroulera le 24 mars. Si je fais appel à vous c'est parce que nous sommes encore à la recherche d'artistes et de numéros, il nous en manque deux. :-)
Nous avons déjà les artistes suivants :
- Sacekripa
- Les petis bras
- Cheap clown
- Les balles de baltasar
- John jonh
- Négocier avec tennis. (?)
Quelqu'un aurait- il de bonnes idées ?? :-D Parce que là on sèche. Je fais appel à vos connaissances ;-)
Merci d'avance !
Laureine
_________________ Des Belges invités à un apéro, c’est comme les Gremlins... Dès que tu les arroses, ils se multiplient (EJC)
Posté le: Vendredi 12 Février 2010, 14h55, Sujet:
niluje66
Les trois points de suspension ! Une compagnie vue à Carvin y'a deux ans, un des meilleurs spectacles de rue que j'ai vus !
Martine à la plage est en général bien apprécié, bien qu'un peu étrange pour moi.
clown lee pour la rue !
en plus il est paris c est pas trop loin !
_________________ jongler avec les mots ça compte pas mais avec les chiffres oui !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.