Identification ou Devenez Membre
14655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 138 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Recherche jongleurs pour faire rendre un moment inoubliable
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Recherche jongleurs pour faire rendre un moment inoubliable Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Recherche jongleurs pour faire rendre un moment inoubliable
MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 19h07, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui on a forcément un regard plus critique. C'est la vie :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 22 Septembre 2009, 23h24, Sujet: Re: jonglage cigarette Répondre en citant
breizhjuggler

astrelunaire a écrit:
c'est vrai qu'en tant que néophyte, lorsque j'ai vu le jonglage cigarette j'étais bluffée! impressionnée!

C'est vrai que çà peut impressionner pour qui n'est pas habitué, mais c'est une performance accessible très rapidement pour qui s'entraîne à jongler depuis peu. Soit tu cherches une prestation pro et comme expliqué ci-dessus il faut revoir le budget à la hausse, soit çà coince et tu fais appel à une paire d' amateurs pour un chapeau-clope qui seraient comblés par quelques amuse-gueule et un cruchon de sangria (si ces amateurs se déplacent pour le compte de leur asso, je trouve ce budget attrayant. Avec un soupçon de sangria, bien sûr.)

Le problème de concurence faussée dans les spectacles de jongle (et autres...) se pose davantage sur scène, lorsque des artistes en voie de professionnalisation se vendent au rabais le temps de se faire connaître; mais dans un cadre privé comme celui-ci, il n'est pas question de concurence comme Erik l'a expliqué plus haut. On parle bien de deux choses différentes, à budgets conséquents.

MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2009, 23h16, Sujet: Recherche jongleur ... et invitation : réponse ! Répondre en citant
bruno(contact)

Bonjour !

Pour le prochain show, voilà !

Pour le mariage, si je fais cela très bien à l'occasion, j'ai peur que je ne dépasse le budget, mais si vous venez nous voir on en reparlera !

Bon courage pour la préparation de cet heureux événement, et meilleurs voeux anticipés !

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 12h33, Sujet: recheche toujours un ou deux jongleurs Répondre en citant
astrelunaire

bonjour à tous,

Tout prend place dans l'organisation de notre mariage, je suis toujours à la recherche de deux jongleurs pour le 26/06/10. Pour rappel, il s'agirait d'un spectacle de 20 min pendant le vin d'honneur qui a lieu dans le 77 nord vers tORCY
Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me contacter pour discuter de cette prestation et de vos honoraires

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009, 12h41, Sujet: Pour Bruno Répondre en citant
astrelunaire

Argh
Je viens de voir seulement votre message, on m'avait pas averti que j'avais recu un nouveau mess, du coup j'ai pas pu venir au spectacle! ca avait l'air bien! bon je suis à votre écoute de proposition et je pourrai asadpter le budget pour un spectacle
merci à tous! aidez moi a faire passer un moment inoubliable à mes invités! parce que je ne veux pas faire du rechauffer avec les magiciens, sculpteur de ballons...

MessagePosté le: Mardi 24 Novembre 2009, 20h45, Sujet: Répondre en citant
beno

Salut les loulous! moi je suis chaud pour 350 euros ! je suis indépendant ! et j'habite sur Reims ça fait pas trop loin! mais il n'y a qu'un seul jongleur! BENO

MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009, 10h11, Sujet: pour beno Répondre en citant
astrelunaire

Hello!
ca ne vous ferait pas loin Reims/Roissy charles de gaulles?
Vous seriez seul ou avec un autre jongleur?
Quelle type de presta vous pourriez faire? Combien de temps?
On en discute par mail? merci!

MessagePosté le: Mardi 1 Décembre 2009, 10h12, Sujet: pour Beno Répondre en citant
astrelunaire

trop lu rapidement, je n'avais pas vu que vous étiez seul Sourire
on peut discuter par mail?

MessagePosté le: Samedi 6 Mars 2010, 18h30, Sujet: Répondre en citant
beno

oui nous pouvons discuter ,

cheers

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Recherche jongleurs pour faire rendre un moment inoubliable