Identification ou Devenez Membre
14709 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 165 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - A la recherche de nouveauté
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés -> A la recherche de nouveauté
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
A la recherche de nouveauté
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010, 13h56, Sujet: A la recherche de nouveauté Répondre en citant
Camce

Bonjour !

Je recherche des informations sur les OJNI Clin d'oeil , afin de trouver des idées de création ! Les idées ne manquent pas c'est pourquoi j'aimerais que vous répondiez à un petit questionnaire (5 minutes c'est tout !), ou juste laisser un petit commentaire avec vos suggestions !
Pour répondre, vous avez juste à cliquer là :
http://www.sphinxonline.net/imus_temp/camilleceline/index.htm

En vous remerciant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010, 16h51, Sujet: Répondre en citant
gaeldr

je l'ai rempli, mais je ne vois pas trop comment nos réponses vont vous être utiles ^^

un peu plus d'explications peut-être? Sourire

MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010, 12h45, Sujet: Répondre en citant
Camce

Dans le cadre de nos études nous devons créer un produit répondant à des besoins spécifiques d'une cible spécifique tout cela à travers internet et seulement internet. Nous avons choisi la jonglerie car c'est le domaine le plus intéressant en matière de nouveauté et que cela nous concerne également car nous pratiquons nous-même la jonglerie ! Nous partons de ce petit questionnaire pour nous faire une idée plus précise d'un éventuel produit, puis approfondirons les recherches dans ce sens. Vous aurez peut-être droit à un nouveau questionnaire plus précis d'ici quelques temps !!!
En tout cas, merci d'avoir répondu et j'espère que mon explication vous convient !

MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010, 13h26, Sujet: Nouveaux concepts en vue ! Répondre en citant
Camce

De vos nombreuses et enrichissantes réponses à notre questionnaire, nous avons extrait deux concepts intéressant :
- Un artiste nous a suggéré un chariot de transport de matériels, ***çu de telle sorte qu'il passe partout (exemple des escaliers), et puisse transporter toute sorte d'ustensiles. En bref LE chariot pour jongleur.
- La fonction première que vous recherchez étant la polyvalence, nous vous proposons une balle multifonction (luminescente, phosphorescente, musicale) avec des "chaussettes accessoires" : tissus inflammable, tissus de différentes couleurs, extension bolas, bolas inflammables, bolas à feux d'artifices... En bref permettant les fonctions les plus diverses et variées que votre esprit puisse imaginer englobant une simple balle.

Nous aimerions avoir vos avis et conseils sur ces deux concepts !
En vous remerciant !

MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010, 20h05, Sujet: Répondre en citant
hyber

J'adore l'idée du chariot ! un truc qui serait intéressant serait une partie qui fasse compartiment étanche, qui permettrait de ranger du matériel feu sans pourrir tout ce qu'y a autour hihi
une autre option optionnellement optionnable hihi : l'attache caravane ou plus écolo, fixation pour vélo Clin d'oeil

Moins fan de la deuxième idée de balles qui font tout par contre, à vouloir faire trop de choses, ça risque de faire un peu de la m***e partout
Mais je retire ce que j'ai dit si ça fait le café Grand sourire Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 9 Mars 2010, 20h25, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

ouai le chariot c est moi qui vous l'ai suggerer

Citation:
! un truc qui serait intéressant serait une partie qui fasse compartiment étanche, qui permettrait de ranger du matériel feu sans pourrir tout ce qu'y a autour

très bonne idée ça permet aussi de ranger le matos une fois éteints sans enfumer le public ...
mon chariot actuel est un chariot pour faire ces courses :
désavantage ( pas aussi solide qu'un diable )
de plus la poignée est pas belle... un seul compartiment aussi du coup j'ai du trouvé une solution pour les balles ...
je pense trop petit aussi pour rajouter une sono ..

dans mon idée de départ aussi : une partie fermée pour éviter les vols .. et allé boire le café tranquil !

POUR LES SUGGESTIONS SUPPLEMENTAIRES
on a toujours pas un petit pad de poche pour le sitswap avec JugglingLab

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> les Objets Jonglant Non Identifiés

A la recherche de nouveauté